Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jazz Luna Mendes




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMar 24 Nov - 11:22

"ziouuuuuuuuuuuwwwiiiitttt..... nas ... hola....

-Ah bonjour, jé souis Luna, Jazz "Luna" mendes du groupe ballade. J'suis tombée sur cette fréquence, j'ai cru entendre de la belle musique de Barrio; C'est qui au bout de la fréquence, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMar 24 Nov - 12:39

Pour l'instant : seule la musique fait echos sur cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMar 24 Nov - 22:08

- A l'autre bout de la fréquence c'est les horribles nègres violeurs de blanches, fillette... mais je parie que ça t'fait pas peur, pas vrai ? Hu hu. Bon, t'as quelquechose à raconter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Luna Mendes




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMer 25 Nov - 5:43

hola tio? des nègres violeurs de blanches ?

c'est quoi una latina ? j suis une blanche tu crois? nan , j suis del Barrio , c'est tout , voir même j'étais del barrio vu ce qu il en reste. Orpheline vivant chez la grosse roberta qui gardait les oprhelins du quartier .

La Roberta elle s'en foutait clairement de savoir si t etais blanche , noire , jaune ou rose fluo. Carément. La Roberta elle voulait juste qu'on apprenne à s'en sortir dans la vie , et dans la callé.

Mais vous vous en foutez clairement de la grosse Roberta , non? J'ai apprécié la musique, votre musique : elle est belle cette musique , elle est universelle. Elle touche les coeurs , pas la couleur de la peau. Dans le barrio , y avait du tango le soir , et du gangsta rap la journée, des fusillades et la policia qui croyait qu'elle pouvait s'occuper des hermanos, et que le monde lui appartenait, c'était callente.

Peur ? humm , oui j'ai peur. Pas parce que vous vous dites négre, vous êtes noirs et alors? nan... peur car je sens de la haine dans ton message mec. Et qu'avec la haine , je sens une méfiance aveugle envers toute personne que tu juges non conforme.

Je souis conforme tu crois ? est-ce que je souis conforme, moi? est-ce que je souis suffisament noire pour que tu me crois de parole, est-ce tu crois quelqu'un juste pour sa couleur de peau? C'est ton choix mec , je le respecte, mais accepte que y a pas que le blanc et le noir dans la rue, accepte que ce soit pas le seul cliché dans la photo?

Après , je viens pas te sermoner, j'espère juste qu'il y a quelque part dans ta belle nation et sa belle musique une place pour autre chose que la haine envers les blancs, parce qu'une société fondée sur la haine, c'est une société qui s'éteint et disparait en tuant l object de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMer 25 Nov - 10:12

Si j'étais mauvaise langue je dirai qu'elle a envie que tu l'aimes, telle qu'elle est, un peu niaise et idéaliste. Mais ..

.. je suis mauvaise langue!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyMer 25 Nov - 21:35

- Je l'aime déjà parole... j'ai toujours eu un faible pour les blanches, hu hu. Hey, fillette ! Je plaisantais, rapport à la mauvaise réputation qu'on nous met sur le dos, tu vois ? En fait on est cool, carrément coooool même. Bon allez, t'es juste venue nous parler musique ou... y'a moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Luna Mendes




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyJeu 14 Jan - 18:53

la fréquence grésille... un moment après un long silence.

" Hola? j'ai entendu sur les ondes que la MAN existait encore? vous vous faites drôlement discrets ces temps-ci.

Quoiqu'il en soit, c'est quoi cette histoire de didier ?Vu qu'on passe quand même un monton de tiempo dans le désert, p'être qu'on le verra celui-là.

Si j'le vois et que son histoire me convient pas ou rentre dans les trous de la tienne, alors j vous en repallerais sur ces ondes.

adios! hasta luego!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. EmptyJeu 14 Jan - 19:23

mmmmh Cher voyageur, sache que ce Didier a tué deux de nos.... amis... oui.... Et volé leurs équipements que me semble étaient de bien belle facture.

L'exterminer, en plus d'avoir la reconnaissance de la MAN, te permettrai de récupérer le sus mentionné matériels petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty
MessageSujet: Re: Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.   Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Kaboul
» Ah, mais vous me facilitez la tâche.
» La radio c'est pratique, malheureusement on ne peut pas y en
» Qui etes vous ?
» Vous aimez les gosses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: