Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui etes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyDim 13 Sep - 20:03

Yo les bro's en créant St Just je me suis mis certaine contrainte RP - Un pour éviter de retomber dans des facilités de RP qui finissent par me gaver - Je t'encule donc je suis un déviant donc je suis un méchant etc -_-' J'ai pas envie de faire un méchant - J'ai envies d'être très méchant avec les blancs mais me permettre une licence RP entre negros qui sorte un peut des archétypes des saloperies classique qui zonent dans le désert - Je vous les exposes faite en ce que vous voulez.

- Homosexualité.
Homophobe - Les Pédés sont des sous merdes - Haines viscérale pour les invertis - Peut tirer à vue.

- Sexe
Pas de relation sexuelle avec des femmes blanches pour ne pas créer de bâtard métisse - Ce qui veux dire pas de viol non plus - St Just n'est pas excité par ce genre de pratique - Il est juste un peut misogyne.

- Cannibalisme.
Pas de cannibalisme - Sauf si c'est un ennemie que j'ai tué et là je répond à un rituel très précis ou je prélève certain organe pour me nourrir de la force de mon ennemie - Si je croise un Cannibale pour moi c'est un charognard je tire à vue.

Esclavage
- N'importe quel blanc peut être réduit en esclavage - Mais St Just considèrera le blanc comme un servant - Il pourat même être paternaliste - Il ne le maltraitera as si il est docile.

Racisme
- St Just est pour l'avènement de la nation noir - C'est son but et pour cela tout les moyens sont bon quitte à faire régner la terreur, tuer des innocents pour l'exemple, provoquer des actes terroriste etc... Il pense que les blancs sont inférieurs au noir mais sa priorité et de construire une nation noir - Pas démonter les nations blanches - Ce se fera tout seul avec le temps je pense pour des raisons géopolitique. Qui etes vous ? Icon_lol Si il rencontre des blancs racistes type nazi il leurs montrera du respect puisque ils désireront la même chose - Chacun chez soit - Ce qui l'horripile ce sont les antit raciste - la race est la seul vérité avec les Hip Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyDim 13 Sep - 20:39

La question que tu poses est interessante mais la réponse n'est elle pas la même que celle sur la religion?

Nos persos sont différents et vont s'influencer.

Perso tout ce que tu décris, je l'ai déjà pensé en lien à la religion de mon perso pour laquelle il préchera.

Mais je suis d'accord avec toi, faire l'habituel batard sans aucune moralité, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? EmptyDim 13 Sep - 20:57

C'est en gros juste le message que je voulait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Nation of Islam, Zulu, Black Panther, West Coast ou Kamini-
Sauter vers: