Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Radio Kaboul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 20:10

J'ai récemment pris contact avec un de leurs gars, histoire de tâter le terrain... y'a de la matière à exploiter.

Citation :
Redding dit :

- KrkrkrkTKTK... Allô ? On me reçoit ? Je suis Redding, de la MAN. Salut gars. On a eu vent de vos récents exploits sur les grandes ondes. Sachez que nous, la MAN & cie, on est tous derrière vous. Lâchez pas ce fils de chien de Jango les mecs, sérieux. Le désert n'en sera que meilleur une fois qu'il sera crevé, parole. Keep on movin'.

Citation :
Sevensen dit : Bonjour, mon frère! Je remercie la MAN de nous soutenir! Mais Jango, ce cow boy maudit, a trouvé le moyen de s'enfuir alors même qu'il était infiniment impossible de nous échapper! Nous ne sommes plus sur sa trace, enfin on le guette mais on le poursuivra pas.

Il est à l'Est de notre communauté, et il a subi un sacré choc contre nos armes. Il est faible et sans ressources. Un groupe de 5 personnes bien armés, avec 8 ou 9 d'expérience en cbt, aurait sa peau sans transpirer. Aussi je fais appel à vous, si vous arriviez à l'avoir.

Encore une chose, mon frère, qui n'est autre que >< vexXxeur xX, s'excuse encore de ce qui s'est passé avec la MAN, et clame de toute ses forces une injustice, un quiproquo. D'ailleurs pour être sûr de chatier le coupable, ils ont massacré tous les groupes de la région, et sur l'un d'eux, ils on retrouvé des objets appartenant à Morty, à ce qu'il parait..,

Enfin bref merci de votre soutien, on va tenter de refonder notre communauté.

Lieutenant Sevensen, diplomate de Kaboul.

Citation :
Redding dit : - On se serait bien chargés de les achever, lui et sa bande de rednecks, malheureusement nous sommes beaucoup trop loin d'après ma carte. Dommage, ça aurait été un jeu d'enfant, d'après ce que tu me dis. Bah, le désert finira par avoir la peau de cette raclure...
Sinon, ce sont des infos intéressantes que tu me donnes là, rapport à ton frère Vexxeur... Y'aurait certainement moyen qu'on mette tout ça à plat et qu'on clarifie les choses au mieux. Mec, je peux te charger d'un message la prochaine fois que tu le contactes ? Dis-lui qu'on aimerait bien lui parler et clarifier 2-3 trucs. Je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'entendre. Good... Allez, au plaisir mec, keep the faith.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 20:41

Bizarre tout çà... Quel quiproquo?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 20:46

Bof, une tentative d'embrouille RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 21:02

Il essaie de t'enfumer en te faisant croire qu'il a pas le sang de Morty et Dorje sur les mains? Perso, je suis restée sur la version où Didier a tué Dorje et Morty, avec ses gars, et Vexxeur fait partie de ses gars...

Même si en ce moment, le Serrurier et le Mat tractent pour rejoindre Didier, je suppose que l'histoire de base n'a pas changé? C'est toujours bien eux qui ont nettoyé nos frangins?


Dernière édition par Fatoumatou le Mer 3 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 21:02

étrange....

J'avais entendu dire que Kaboul avait été rasée par Jango...

Maintenant je peux essayer de prendre contact avec Dax et vexXxeur, je ne suis pas grillé diplomatiquement avec eux...

Nous pourrions essayer d'y voir clair. Savoir s'ils accepte au moins la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 21:08

Citation :
Il essaie de t'enfumer en te faisant croire qu'il a pas le sang de Morty et Dorje sur les mains?
Oui, à l'évidence. Mais dans quel but ? Faire ami-ami ou nous attirer dans un traquenard ? Va falloir creuser.

Citation :
J'avais entendu dire que Kaboul avait été rasée par Jango...
Apparemment non : ils ont défoncé le groupe de défense, mais n'ont pas pris la ville. Après ils se sont taillés.

Le Mat : oui, ça serait pas mal de prendre contact avec ces affreux. Faudrait voir aussi avec Serru, qui voulait tenter le coup. Serru ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyMer 3 Fév - 21:10

Je me doutais bien que le Serru avait fait ça... mais il est pas très causant en ce moment.

J'essaie d'avoir des réponses de sa part, mais pour le moment j'ai que tu RP, j'aime bien le RP hein, mais la stratégie c'est bien aussi...


Serru tu me parles ou tu boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul EmptyJeu 4 Fév - 14:57

Je te parle cousin, je te parle. Promis tu auras droit bientôt à l'explication XL. J'ai contacté le Didax, no soucy, ça deal. Le plus gros là c'est d'endormir le Aldo. Je m'y cogne aussi, faut juste éviter de trop l'insulter quoi, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Radio Kaboul   Radio Kaboul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.
» Radio(activité) live transmission
» La radio c'est pratique, malheureusement on ne peut pas y en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: