Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah, mais vous me facilitez la tâche.

Aller en bas 
+10
Bloody Mary
Sista Supreme
Amya "Doll"
Maxwell Marnier
Fatoumatou
Le Serrurier
Redding
Saint Just
Michonne
"Petite Vérole"
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 19:27

Vous voilà tous regroupé, je sais où aller pour vous insulter.

C'est sans doute votre meilleur acte depuis votre naissance, êtres de sous-race.

Eh bien me voilà, envoyé par dieu et mon père, par tous les nobles patriotes de ma nation. Je ne vous salue guère, je me contenterai de vous injurier.

Mais que dire de plus ? Mes mots se suffisent à eux mêmes, contrairement aux votre qui manquent de verve, à tel point que vous êtes forcés de tenter de les rythmer.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 19:31

R'tourne sucer ton père, sale batard, t'es pas l'bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 19:33

Ouaip suce même tous ce que tu veux et dégage cloporte.

*Clik*
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 19:34

Je ne souhaite pas être le bienvenu, juste déverser ma bile sur vos faces immondes.

Encore heureux. Bienvenu, chez vous ?

Un haut le cœur ne me surprend guère.

Ah, et pour ce qui est de mon père, je ne tolèrerait aucun préjudice quand à sa moralité sexuelle. Ce n'est pas parce que mère le disait, qu'il faut la croire. Cette salope.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 19:57

Oué, allez c'est bien gamin, t'as fait ton intéressant mais maintenant faut libérer la fréquence pour les vrais ennemis, hu ? Retourne te faire enculer par ton papy, ton tonton Shérif ou je sais pas quoi, tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 20:08

Hey gamin, j'kiffe ta voix douce, comme ass. Dis moi voir, t'as déjà senti un doigt te câliner l'anus? Ca t'biterait l'expérience d'un vrai nigga du tier-quar?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Cet affreux Shérif, je le range dans la même boîte fécale que vous, bande d'infimes céphaliques. Et comme je suis le dernier survivant connu de la vraie race, je ne vois pas de quels autres ennemis vous voulez me parler. Si toutefois vous savez parler.

Libérer la fréquence ? Mais je ne vois pas qui de plus intéressant que moi pour l'occuper. Non, décidément, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 10:28

Ouais ouais, mais à part perdre ton temps, gamin, tu y gagnes quoi? Ça te fait pousser les poils au menton?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 11:26

Ho, le blondinet asexué!! tu vas t'calmer,sinon, tu vas finir sur les genoux de tonton Burr'
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 12:16

Encore un qui va finir en sandwich ... C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 12:21

On est tous ravis d'apprendre tu es le dernier survivant de ta race, comme quoi la survie du plus adapté fonctionne.
Tu connais Darwin ?
C'était un savant nègre, très savant et très nègre, oui. Il avait prévu l'extinction de ton espèce. Ca s'appelle...mrm...l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 14:25

Darwin ? Père disait que c'était un macaque, en effet.

Mais je ne veux pas en savoir plus sur lui, je me contenterai de savoir qu'il était des vôtres. Mon oncle ne s'appelle pas Beuk, sous-être.
Si je suis ici c'est pour vous entendre tous vomir - pardon seigneur pour ce mot affreux - votre stupidité. Et accessoirement cocher mon listing. Etant le dernier des survivants de la Nation, je me vois contraint aux tâches ingrates. Bientôt je vais devoir travailler, quelle honte.

Mais ces considérations sont plus hautes que vous, sans doute.

Quand à celui qui m'accuse d'être asexué, je le remercie, un tel compliment venant de votre sous-race est aussi rare que surprenant. Enfin, dans votre bêtise, il a du être involontaire.



(HRP : Je tiens à précisez que c'est pas une vile vengeance hrp ou quoi, c'est juste que je me fais chier dans mon bout de tunel).
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 14:50

Ton listing? Il contient quoi ton listing?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 14:51

Je n'aurai pas du en parler, mais de toute manière je doute qu'avec toutes vos grandes intelligences confondues vous parveniez à en percer le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 14:59

Tu bluffes, t'as même pas de listing! Tu frimes trop! Attention!!
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 20:11

Personne ne comprend votre infâme langage, pas même feu mon chien.

Quels sont ces mots que vous employez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 20:13

Euh... moi non plus je comprends pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyVen 27 Nov - 20:14

Ravale tes paroles, tu n'as jamais été comme moi, et tu ne le sera jamais. Sous-être lubrique et corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptySam 28 Nov - 20:04

Comment qu'il y va fort le gars... Que l'on ne comprenne pas toujours ce que dis son interlocuteur soit, mais que l'on essaye de le décrédibiliser sous prétexte que ces paroles nosu sont inconnues c'est petit et mesquin.

Avant de t'attaquer à un peuple unie, toi qui est seul, commence par comprendre leur langue...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptySam 28 Nov - 20:24

une voix féminine mais en rage

- t'as fini de traiter ma copine de sous-être lubrique, toi le macaque à fesses rouges pelées! Espèce de bachibouzouk à la crème mal fouettée !
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptySam 28 Nov - 21:12

hmpf... Fait preuve d'un peu de pragmatisme petit. Ca t'éviteras de raconter des conneries.

Enfin... Au moins tu amuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptySam 28 Nov - 21:24

Alix ? Pourquoi il me traite de lombric ? Renarde à la limite mais... ver de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptySam 28 Nov - 22:37

- pas grave c'est qu'un cloporte mal fini de chez Ritz... laisse tomber ! ses insultes n'arrivent pas à ta douce cheville.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ah, mais vous me facilitez la tâche. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyDim 29 Nov - 0:13

Aaaaah, tant d'ardeur dans le ridicule, je ne suis pas admiratif pour autant.

Je ne peux pas vous appeler Madame, ce serait contraire à ma définition de la femme. J'ai beau chercher, feuilleter les pages de mon dictionnaire, je ne trouve pas toutes vos expressions de sous-êtres. Par contre, je n'ai besoin d'aucun livre pour relever vos horribles mésaventures syntaxique.

Enfin, si seulement vous ne pouviez avoir que la langue de lacunaire. Mais il vous manque tant de choses. Tant de choses, si loin, si belles, que vous n'atteindrez jamais.

Alors que personnellement, je nage quotidiennement dans le bonheur. Le bonheur de faire partie de la grande Patrie, de servir Dieu et mon Père.

Une dernière chose, le Ritz, ce n'est pas assez... il faut viser plus haut. Et je vise plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. EmptyDim 29 Nov - 2:53

va te faire enculer par les grand pingouins du pôle nord. tu n'es qu'une imitation. Un pantin et tu peux oui m'appeler Madame. Je suis Alix d'Aquitaine, fille d'Aliénor ... Alix de France c'est moi, alors là toi tu n'es que chiboule walou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty
MessageSujet: Re: Ah, mais vous me facilitez la tâche.   Ah, mais vous me facilitez la tâche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, mais vous me facilitez la tâche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation? oui mais...
» p'tain mais où est sidonie ?!?
» Dieu est Grand mais
» Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10
» Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: