Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Radio(activité) live transmission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 14:09

Alors un petit poste pour parler de nos problème de radioactivité.

Donc pour une raison que j'ignore (même si le rationnement forcé en med à cause de Gordoniak y est peut être pour quelque chose), hop là me voilà avec une petit barre rouge, donc début de radioactivité...

Il parait que le sel peut aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 15:38

Moi aussi j'ai pris un coup de radioactivité quand on était à azurria. Sans rien faire ca a diminué puis disparu en 2-3 lunes environ. Peut etre un rapport avec les médocs, je sais pas trop. je pense que le sel, c'est surtout pour quand on est très irradié (plus de la 50%). En dessous, je pense pas que ce soit fort génant.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 17:16

Alors, la radioactivité, vaste domaine que nous autres, anciens atomistes, connaissons bien pour l'avoir expérimenté jusqu'à ce que mort s'ensuive What a Face
Si vous n'avez qu'un cran rouge, pas d'inquiétude : au pire vous aurez une perte de 0.2 pv la lune d'après, et normalement ça disparaît. Pas de panique, pas la peine de prendre du SEL, tout va bien.
Ca devient sérieux quand vous avez la moitié de la jauge remplie : perte de 0.8 PV par lune, ça disparaît plus lentement et là il devient utile de prendre une dose de SEL (ce qui ramène le niveau de radiation au premier stade)
Quand vous êtes carrément dans le rouge, vous pouvez commencez à prier les dieux de l'Atome parce que c'est le début de la fin. Même en consommant du SEL à chaque tour, vous y passez (à moins d'avoir beaucoup de pv pour tenir le temps de la cure de SEL).
Voilà, résumé en accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 17:19

Sinon, comment se chope t'on des radiations ?
- par hasard : évènement aléatoire
- en traversant une "zone verte", ou zone radioactive (nettement visible sur la map)
- en vivant dans le sous-sol d'une centrale (et par extension en traversant des tunnels, d'après ce que j'ai pu saisir sur le forum de fract)
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 17:22

redding a parfaitement résumé.
Ce serait bien que le Mat ai du sel sur lui, au cas ou, parce qu'avec sa petite nature (2,8pvm), les choses peuvent vite devenir dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 18:07

Ouai d'ailleurs le mat faudra que tu te formes en pvs. Essayes de voir ca avec rhod qui lui aussi en a peu. Vu que vous n'etes pas de gros producteurs, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 18:31

faudrait que RHOD rejoigne mon groupe à ce moment là, moi non plus je brille pas niveau pvm. On va se programmer une formation pour la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 18:32

le rhod contactes le directement (il vient jamais sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 19:55

je file du sel au mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 21:01

Moi je suis pour toute les formations, même apprendre à des blackos comment mieux foutre leur poing fier et vengeur dans la gueule d'un raciste.

Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de pv, j'aurais plus de chance de vivre assez longtemps pour l'apprentissage combat.

Si non question bête, mais on fait comment pour prendre de sa propre volonté du sel ou bien plus d'eau ou de médoc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission EmptyJeu 17 Déc - 21:04

Le SEL ça s'utilise comme une drogue, en fait.
Et prendre plus de MED / EAU / etc pour se soigner, c'est uniquement quand tu es malade : là tu peux cliquer sur tes symptômes, ça t'ouvre un pop-up où tu as la possibilité de prendre un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio(activité) live transmission Empty
MessageSujet: Re: Radio(activité) live transmission   Radio(activité) live transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio(activité) live transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio ballade , La radio qui vous laisse pas en rade.
» Radio Kaboul
» La radio c'est pratique, malheureusement on ne peut pas y en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: