Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deal de cartes vibration

Aller en bas 
+2
Michonne
Gaz
6 participants
AuteurMessage
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyLun 7 Déc - 22:54

Quelqu'un bidouille sa radio, et charge des codes géographiques dans le transmetteur. Tout est crypté en morse. Ca tousse et ça crachotte.

Yo Serru ... la sauce est chargée dans le berzingue.
La carte est prête à envoyer quoi tu vois ?

A ton signal j'presse le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMar 8 Déc - 8:54

imite la voix de serru tant bien que mal.

presse.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMar 8 Déc - 22:03

Putain Michonne....


Ouiap Le Distiller - Bah Le serrurier il est introuvable - Sa lui arrive quant il à trop but - Et comme il portait les caisses de Sky .. Bah faut juste attendre qu'il les vide et qu'il revienne au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMar 8 Déc - 22:40

Ghnhm ... Pffff ... Roghntout l'temps ... ghn Koff koff ... Reuh .. Crrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 0:59

Tiens reufré, voilà not' teu-car, les parties dont on est absolument sûres. Comme j'te l'ai dit. T'y apprends des keu-trus? On a pas les ti-par de Morty, vu qu'on arrive pas à les recoller au reste pour l'moment. Mais ptet' avec votre coup d'paluche on pourra s'taper le puzzle d'un bon coin du Nord.


https://2img.net/r/ihimizer/img509/9041/mapcrew01vide.png


Alors, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 3:30

Gaz prend le temps de regarder la carte, et de décrypter le code.

Ah ouais, c'est du solide votre truc ghnmh.
Bon la notre est globalement un peu moins grande.

https://i.servimg.com/u/f82/11/02/87/44/pas_de48.jpg

Mais t'sais quoi ? On a aussi un gros bout là, qu'on peut pas recoller, mais qu'est intéressant. Dès qu'on l'a casé j'te sonne. Ca va p'têt bien au Nord.

https://i.servimg.com/u/f85/14/55/65/67/les_en11.jpg

Mais le plus cool Dj, c'est la carte des souterrains.

En gros faut que tu saches ça :

- La sortie Sud des souterrains c'est près de chez nous, et ça donne dans les Marais au centre de ta carte, ceux du Nord. Tu sais, juste sous la grande île à la con.

https://2img.net/r/ihimizer/img512/5751/newcarteegouth.jpg
- Les tunnels passent sous le fleuve, et la sortie Ouest des tunnels ressort au Nord, dans les montagnes tout en haut. En gros ça permet d'traverser le fleuve fissa.

- Mais le plus frais, c'est que la sortie Nord du tunnel que tu vois pas sur cette carte, elle débouche à deux lunes de la ville Rouge si mes infos sont bonnes. Donc les tunnels ça permet de se rendre partout, et vite parce que dedans, tu carbures tu vois ? J'vais traduire Bro' .... si tu veux te faire les Rouges, chez nous c'est le meilleur endroit pour préparer la bagarre et être sur place presto en quelques lunes ... mais je t'ai rien dit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 9:58

Ha oui - Ha oui - Ha oui !

Ca c'est du bon çà - De l'info de la vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 11:14

En un seul mot messire Gaz, Merci

petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 13:13

Hmm je suis partant pour une petite virée en spéléologie moi! Merci Gaz pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 13:20

Héhéhé Hahah kofff kofff !

C'est ça le business les gars ... quand on demande de vraies infos à Gaz, il donne de vraies infos. Bien sur tout ça doit rester underground hm ?

Reuh, koffahrm ... ouais, si vous passez dans le coin prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 17:28

Bien, ouais, ça c'est d'l'échange d'info t'as vu. Attends, on t'magouille un p'tit truc pour recoller les bouts et on va essayer d'faire la teu-car du Nord ensemble, si t'es ok.

Bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyMer 9 Déc - 23:40

Ghnhm koff ... ouais ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration EmptyVen 11 Déc - 15:35

mmmmhhh Voici notre carte présumé du Nord avec une tentative bien rapide de "recoller" les morceaux.

Deal de cartes vibration Cartefract111209.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal de cartes vibration Empty
MessageSujet: Re: Deal de cartes vibration   Deal de cartes vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal de cartes vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deal du bon Quidam
» deal avec NV
» Des Cartes
» Echange de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: La Distillerie n'aime pas le White Spirit-
Sauter vers: