Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echange de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Echange de cartes Empty
MessageSujet: Echange de cartes   Echange de cartes EmptyLun 23 Nov - 16:16

Bonsoir, frères crépusculaires élus des Loas.

Je comprendrai bien que vous ayez d'autres esclavagistes a fouetter, mais j'apprécirai de la part des plus sage un avis... avisé...

Je ne suis pas cartographe, risquant de rajouter aux cartes que je dessinerai mes visions du monde des morts. Mais un de mes compagnons, un dénommé Z, cartographie ma zone depuis qu'il est avec moi.

J'ai cru comprendre que la cartographie était un nectar des plus apprécié, en ces désolétions. Aussi, je lui ai proposé d'échanger sa carte contre la notre.

Je n'oserai toutefois nuire à nos fièrs érudits qui purent rédiger nos propres cartes avec tant de précision. Aussi, je viens demander aux connaisseurs de ces choses la méthode a suivre.

Il attend calmement, et m'a demandé votre contact. Mais encore une fois, je préfèrerai être l'intermédiaire d'une telle transaction. Prennez cela comme la volonté des Loas.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Echange de cartes 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Echange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes   Echange de cartes EmptyMar 24 Nov - 3:21

Bonsoir, frère noir, Enfant du Peuple.

Et bien... je doute que sa carte soit à la mesure de la notre. aussi je te propose de la tronquer et ensuite de la lui donner en échange.







(HRP: Sorry, je fais court, arg)
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Cartes
» Deal de cartes vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Christophe Colomb était noir.-
Sauter vers: