Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le deal du bon Quidam

Aller en bas 
+2
Saint Just
Le Serrurier
6 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 0:02

La tente principal du campement de la M.A.N. A l'intérieur : Tout ce que le monde compte de fils de pute couleur ébène, mais aussi les rares blancs à accepter, ou qui ont été forcé de, les suivre. Ici la hiérarchie est palpable : Alors qu'Achraf ou Fehed - pour ne citer qu'eux - sont vautrés à même le sol, défoncés qui au plastique, qui aux champignons, on peut voir George ou Amya se charger des tâches plus ingrates et des corvées les moins reluisantes.

Enfin, c'est encore tolérable comparé aux derniers individus engagés de force dans le cortège des Faces de craie.


Et c'est dans cette charmante ambiance estampillée Ghetto que Saint Just apparaît par l'ouverture en toile, amenant à sa suite un homme Blanc, du nom de Quidam. L'heure est au business. Ow Ow.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 0:09

Yo les bros - C'est du beau linge qu'jramene là - Un blanc genre cool qui deale des cames tranquille - Il est malin il a l'sac plein - Y s'appel Quidam - Tien mec pose ton cul ici.

La Doll ramen de l'eau au voyageur là - Y doit être rétame.


Une fois Quidam posé il s'installe aussi - Enfin s'affale sur son barda.

Le mec là - Quidam - Il veut marcher un brun avec nous - Bon nous on accepte pas tout le monde comme çà hein - Il le sait - Mais il à des trucs cool avec lui - Je siat pas si c'est des cadeaux - hahaha - Uu si y veux juste businesser et repartir mais il nous l'dire.

Il ce retourne vers Quidam.

Hein mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Quidam

Quidam


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 0:52

Quidam, installé face aux pontes de la révolution noire n'était pas à son aise. Même s'il avait été jusque là bien accueilli, rien ne pouvait prévoir ce qui arriverait par la suite. Heureusement pour lui, il avait les poches bien garnies...Il s'adressa alors à ses interlocuteurs:

"J'ai toutes sortes de choses qui pourraient vous interesser, commençons par les meilleures..."

Il sortit alors huit sachets de poudres et les posa sur le sol, face à son auditoire.

" Quatre sachets de coc, et quatre de poudre de cire. Du bon gros téton et pas de manque ! "

Il prit alors deux sacs et les vida devant toute l'assemblée: Whisky, rhum, bidons d'essence, acier, munitions lourdes, poudre à canon,pièces d'armes et une étrange carte dessinée sur du PQ agrémentèrent le sol rocailleux de la tente de fortune.

" Toutes ces choses peuvent aussi être utiles... Et j'vous en fait cadeau, Je les mets toutes à votre disposition. Daggy et moi somme également prêts à rejoindre votre cause pour une durée indéterminée. La seule chose que je vous demanderai en retour, c'est qu'on nous traite avec respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 1:40

Un petit râle se fit entendre dans un coin de la tente. Dans l'obscurité une forme jusque là allongée sur un vieux sac de couchage émergea.

L'homme à la peau blanche avança comme un zombie jusqu'à n'être qu'à quelques centimètre du visage de Quidam.

La lumière du jour qui passait par l'ouverture de la tente révéla un crâne au cheveux brûlés, surmontant un visage encore rougie de quelques blessures causées par les flammes.

L'homme s'accroupit près de l'invité et commença à ce balancer. Puis d'un coup tourna vers lui un regard bleu exorbité


mmmmmh aaaah Dis moi.... Dealeur... Aurais tu des pilules contre la douleurs mmmhh ?

Le Mat esquissa un sourire forcé et son regard se teinta d'une insidieuse folie.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 1:51

Le Just au début très cool devant les petites merveilles qu'il avait discerné dans un des sac - Du Whisky et quelques cartouches - Ouvrait maintenant des yeux comme des soucoupes - Putain d'archéologue blanc - Il avait dénicher tout seul plus que les frères à quinze avait put trouver en fouillant le désert.

J'suis sur le cul face de craie - Et tu nous dis que tu veux r'joindre la cause - Et que tu ramène toutes ses babioles au gang...

Il s'empare d'une bouteille de Whisky - La déboulonne et s'envoie une rasade - Il la tend béat a l'homme au visage gravement brulé.

Ca calme - Mais dans la gorge pas sur les plaies.

T'as des couilles de venir comme çà - Et tu propose un deale plutôt sympa - Faut que les frères parlent pour voir - Mais moi je dit qu't'es sous notre protection le temps ou tu veux marcher avec nous - Mais tu reste un blancs - Devenir noir çà fait mal mec - En attendant on vas passer une bonne soirée hein les frères ? - Et toi on vas te filer les médocs et la flotte qu'il te faut - Hein les Bro's ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 11:41

Le Serrurier, assis sur une vieille carpette trouée constellée de tâches douteuses, lève son regard passablement agard vers le Business-man blanc. Il se relève alors avec difficultés, s'avance vers les marchandises et les embrasse d'un regard appuyé sur les munitions et l'essence. Il sourit, dévoilant une dentition clairsemée. Il est laid, ce Serrurier, horriblement hideux avec sa face blâfarde et sa dégaine de racaille à la manque.


"Wesh, cousin. Le Just parle bien, t'as vu. T'arrive, tu présentes les choses comme il faut, et tu causes respect. Avec le style quoi. Moi j'kiffe ass.
Et t'as pas du toss-ma d'branleur, comme ça. Moi j'dis .."


Il s'avance alors, un petit regard et une tape amicale sur le dos du Mat, comme s'il le considérait à l'égal d'un frère, puis ses yeux délavés reviennent à Quidam et le Noir pâlot lui tend une main rendue caleuse par les branlettes et les bastons trop souvent répétées.


"Moi j'accepte ton deal, mec."
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 13:44

C'est au tour de l'inquiétant doyen de la tribu de faire son apparition. Précédé de la jeune Mamba qui lui installe un antique tapis de salle de bains rose pour qu'il puisse s'asseoir, le vieux Redding lorgne d'abord les marchandises, puis vrille son regard torve sur le bon Quidam.
Histoire de jauger le gars. Pour une fois qu'un blanc se pointait sans se la ramener, et sans faire la carpette non plus, il le trouvait intéressant.


- Bien... Ca me semble correct. Deal.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyLun 30 Nov - 18:58

Par contre mec ton pote il a pas l'air bien en point - C'est un nègre mais je pense que sont ames c'est échapper depuis un moment - Et nous on aime pas trop çà les zombie ca attire les mauvais esprit...

On en fait quoi les mecs ? Quidam ? Tu t'en occuperai avec un autres Bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam EmptyMar 1 Déc - 22:14

Pendant ce temps, Sean était à l'extérieur de la tente. Il montait la garde l'air de rien. Assis près du reste de feu de la nuit, entretenant les braises pour le prochain repas. Sur ses genoux la lame de sa crosse se faisait gentiment aiguiser, cependant son regard faisait des aller-retour rapide vers l'entrée de la tente et le compagnon du voyageur.
Personne ne lui avait rien demandé ceci dit, cela lui avait juste semblé opportun. Les frères s'amusaient dans la tente, et à priori, ils avaient bien raison, mais s'il y avait une merde ils auraient du mal de s'en rendre compte. Il avait donc décidé de veiller au grain. Il se pliait un peu aux règles comme qui dirait. Il n'était pas vraiment blanc, pas vraiment jaune, pas plus noir. La couleur de sa peau ne faisait pas partie de l'équation pour lui, mais autant se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deal du bon Quidam Empty
MessageSujet: Re: Le deal du bon Quidam   Le deal du bon Quidam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal du bon Quidam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: