Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Petite Vérole"

Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10 Empty
MessageSujet: Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10   Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10 EmptyJeu 8 Oct - 2:26

Le vieux Mistake monte péniblement sur un talus qui s'affaisse à chacun de ses pas. Il réclame l'attention de tout le monde en claquant ses grandes mains au selon un rythme lourd.

Quand il a réussi à capter son auditoire, à savoir une bande composé d'une douzaine de noirs sales et méchants et de deux pauvres blancs égarés, il prend la parole. Ses phrases suivent le rythme imposé par le clap des paumes calleuses.



Enfants du peuple noir, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui il va falloir travailler.

Je sais, c'est pénible et douloureux, mais c'est moins moche que de mourir de faim à côté d'une nature qui offre encore de quoi survivre.

Que chacun fasse ce qu'il sait faire le mieux, dans les choses pénibles de la survie. Si je vous interpelle c'est moins pour vous dire cela que pou parler de plus douloureux encore.

Il va falloir une fois encore se priver pour subsister. Les plus faibles d'entre nous n'auront pas à le faire. A vous de juger votre état de santé. Je sais bien que vous n'êtes pas des pédérastes, pas besoin de faire les caïds. Si vous avez besoin de regagner des forces, faites le.

Après que tout le monde ai travaillé nous auront normalement ces réserves là :

60 (ou 62, selon la météo) rations d'eau.
47 rations de nourriture
50 rations de médicaments

Comme vous pouvez le constater, nous avons un peu de marge avec l'eau. Tentons de la garder pour le cuisant été qui nous attends et rationnons nous en flotte.

Si ma logique vous échappe, faites m'en part. On tentera de réfléchir ensembles.

Va pour redescendre de son talus mais se ravise.

Ah, Michonne ! Dans mon esprit il était évident que tu allais chasser le lézard cette lune. Si ce n'est pas ce que tu avais prévu, il faut enlever 2 rations de nourriture à mes prévisions.


(HRP : Sans propal ça donne les réserves suivantes dans chaque groupe :

Sydney : 16/16/17 eau/nrt/med
Michonne : 1/2/6
Supreme : 23/4/0
Ahraf : 9/11/24
Wam le meilleur : 13/14/13

Adressez vous au groupe qui ont de grosses réserves de ce qui vous manque)
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10   Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10 EmptyJeu 8 Oct - 9:47

Elle s'adresse au vieux Mistake avec calme et déférence, laissant toute sa verbe acerbe de côté pour parler à l'homme.

Je ferai comme tu penses être le mieux "Papa Mista".

J'ai fouillé les ruines et trouvé deux boîtes de Porc aux haricots... pas vraiment hallal mais bon.
On a qu'a les filer à Burr, ile st pas vraiment casher ce gars de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production lune 9
» Production lune 8
» Production ultime?
» Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)
» Rationement lune 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Organisation.-
Sauter vers: