Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point de raliment

Aller en bas 
+4
Maxwell Marnier
Achraf Brown
Sydney
Saint Just
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:14

Bon, on ne killera pas de suite Kadoc mais on ne va le tenir longtemps à ce rythme!
Il faudrait le capturer pour une meilleure gestion....A vous de voir!
Sinon, je viens de produire 1 med, donc le coeff de météo pour ça est de 0.26!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:15

c'est une proposition hein, mon ton est un peu imperatif, mais je suis bien entendu ouvert à toutes idées/améliorations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:40

Va falloir aller au plus urgent : la prod.
Dans le groupe d'Achraf, on dispose actuellement de 9 EAU 16 MED et 14 NRT
On doit ravitailler le groupe de Michonne, et celui de Sydney... ok.
Mais après faudra se ruer sur la plaine au Sud-Ouest et produire, suffisamment pour pouvoir entreprendre le trajet jusqu'à l'emplacement de la future com' et éventuellement pour permettre à Michonne d'explorer les rives du Congo.

Bien, alors j'y vais de ma petite suggestion :
- avant le passage de tour, Islam Nation bouge de 3 en direction de la plaine.
- Panthère noire nous rejoint -> échange de réserves, et prod
- passage de tour : le groupe de Sydney se rue dans la même direction que nous, puis double les déplacements pour arriver sur notre position
--> répartition des réserves
- Islam Nation et Panthère Noire bougent de 4 et arrivent sur la plaine, puis prod.
- Sydney et sa bande resteront en arrière, mais ne devraient plus craindre grand-chose à ce moment-là... ils rejoignent tout le monde sur la plaine le tour suivant.

Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:45

Le plan de Michonne me bote sauf que je vérifierais bien avant de bouger si y a pas un passage à l'Est.

Parce que à l'ouest dans la foret y le groupe de Kazin qui pense exactement la même chose que nous - Foncer au sud une foi la saison sèche passé - De mon coté je récupère consciencieusement leurs carte via le black boxer.

Or un été trop long c'est un plan a s'entretuer pour une flac d'eau - Et ils sont bien plus puissant que nous en Cmd - Bref je serait d'avis d'attendre un max de monde avant de bouger... au moin une lune au deux pour ne pas être trop éparpillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:50

Si on fait comme Burr et que vous foncez tous sur la plaine à la prochaine lune, on peut vous y attendre, pour s'échanger tous nos réserves comme il faut.

Je vois que vous avez énormément de med.

Nous on a énormément d'eau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:26

juste pour info mon groupe a:

6 eau
2 nrt
7 med

je sers à rien niveau prod, avec de quoi tenir 2-3 lunes, je peux aller cheker s'il y a ou non un passage ici:

Point de raliment - Page 2 Zarb1

Dans le rond orange. Ca nous permettrai de s'assurer si on peut y passer ou s'il faut définitivement faire face aux chicanos.

Je peux lacher Maxwelle au point 1 pour qu'il puisse rejoindre la plaine et tous les autres la lune suivante et continuer en doublant jusqu'au point 2 cette lune, après avoir croiser la route d'achraf et redding pour un petit ravitallement en nrt.

Z'en dites quoi ?


Dernière édition par Michonne le Sam 26 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:32

pour mon groupe il faudrait 3 à 4 meds, de quoi regarder 1 pv avant de se rationner à nouveau en meds.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:39

petit up vu que y a du monde sur le fofo, je voudrai qu'on me confirme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:41

Moi ça me va Michonne et du coup vu que Achraf aura arrosé le groupe de Sydney, ainsi que toi, on l'attendrais un peu sur la plaine pour le ravitailler lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:44

Fais quand même gaffe Michonne... de mémoire dans le coin il y avait ces mecs qui trainaient. On les a aperçus furtivement en arrivant dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:46

T'inquiètes redding, c'est pas deux putain d'blancicos qui vont m'foutre les j'tons.
Mais tu fais bien de me prévenir, je vais me tenir sur mes gardes.

Bon je considère que c'est ok pour les deux groupes principaux à l'est et à l'ouest de ma position, donc je fais le mouvement et je mets en attente du ravitaillement.

Souhaitez moi bonne chance les Bro's, j'vais p''tre trouver un passage vers New Harlem...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:50

bon les bro', l map est fausse.
je suis en 1 et je ne vois pas la bande de première bande de plaine. (je vois bien le fleuve par contre...

Redding, tu peux me confirmer ta position par rapport au "lac" à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:52

J'te confirme, on est bien là où on est censés être, et de notre point de vue la carte est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:55

Inigo est avec Hex. M^me gang marras.

Sinon Burr...tu veux tuer Kadoc ou on dépense 3 rations pour le faire survivre cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:57

Alors Hakim peut envoyer la map aux rouges sans la retoucher ^^

Depuis ma position je devrai voir le groupe sur la plaine hors je vois queud:

Point de raliment - Page 2 Mapdfaut
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:59

Kadoc... Il commence à revenir cher l'animal... comme vous le sentez les bros, si vous êtes sûrs qu'on n'aura pas besoin de ces talents plus tard.
Par contre je le découpe pas, je sors d'une chiasse carabinée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:24

Ouip mieux vaux ce virer du Nord ou il me semble qu'en plus du shérif y zone aussi L'étoile rouge.

Bref ce grouper dans la plaine - Pour le reste 100 % pour le plant de Michonne.


Dernière édition par Saint Just le Sam 26 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:57

Pour la faire courte j'ai bougé sur la position de Michonne, qui a fumé kadoc. J'l'ai dépecé et filé le tout à Michonne en f'sant passer ça pour du poulet frit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:51

Une bonne chose de faite!!
J'espère que vous ferez un petit rp bien pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:53

deux autres latinos au nord... peuvent pas nous attaquer ce tour ci, mais dimanche, jpense pas qu'ils vont venir pour prendre le thé...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:54

vous s'rez d'jà loin...non ?

T'as leur blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 2:33

Ouai l'temps qu'ils arrivent vous aurez eu le temps de bouger pour le coup que vous soyez là à l'heure du passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Point de raliment - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:22

Manolo Hernandez, pour celui au nord.

Mais le groupe de Hex s'est barré de notre champ de vision... ce qui est soit un soulagement soit... juste encore plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:27

Plutot rassurant je dirais. Ca prouve qu'ils ne tenteront rien ce tour ci. Dans le doute on se barrera quand même vite fait mais bon... ce n'était qu'une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:05

Putain cette nuit j'ai révé que y avait une blanche sans cbt et avec tout pleins de cmd et de PV qui avait spawné juste à côté de nous -_-

Dès fois je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de raliment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de raliment   Point de raliment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de raliment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fall point
» [Com] Fall Point
» Rejoindre le point Route
» Section Point Route au Rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: