Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rejoindre le point Route

Aller en bas 
+2
Sydney
François-Xavier
6 participants
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 14:40

et poser notre bazar quelque part avant de foncer sur la Cours...

C'est pour le moment ce qui se dit, même si une réunion dans la région d'Azurria était en première idée la meilleure opportunité pour nous.

On va essayer de se repérer par rapport à ce fleuve mais je ne sais pas par où l'armée de Morty va le traverser.

Après par rapport aux communautés de gens simple, il serait idéal qu'ils apprennent à nous recevoir comme il se doit, et qu'on puisse s'en servir comme des comptoir pour la nation Black.
Ainsi déposer des richesses chez eux tout en gardant la propriété de celle-ci. Etablir une charte des communauté hallal, dans lesquelles on pourrait installer nos frères les moins aguérris au nomadisme à des postes à responsabilité.

Fin, la je divague un poil... j'étais passé pour vous demander si ma trouvaille avait une quelconque utilité, directe, future, ou supposée :

Rejoindre le point Route Mou ça a l'air d'être des morceaux de vieux fusils, des mousquets? J'en ai 11 kg mais je ne peux pas les porter seul, et je ne sais pas si ça vaut la peine que je fasse bouger le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 16:18

Pour ce qui est des pièces détachées (de véhicules, d'armes, etc...) ainsi que des plants (betteraves, patates...), ca ne vaut pas grand chose et sert quesiment pas. Donc n'hésites pas à les jeter. Le plus important, c'est les drogues, l'alcool, les munitions, les armes, et l'essence.
Donc pour répondre à ta question, ca sert à rien, tu peux les jeter! (en fait faut quand même les batiments pour fabriquer les mousquets, et ca ne coute que 1 fer par pièce détachée de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 16:30

Ca peut toujours se vendre à des communautés à terme donc ça a une valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Rejoindre le point Route 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 17:46

Une valeur marchande hypothétique à terme et fortement liée au souffre et au fer. Autrement dit on pourra sans doute les échanger qu'à des comm' qui pourront les fabriquer toute seules. Si jamais on trouve cette communauté.

Je partage entièrement le point de vue de Sydney là dessus. A la limite garder les pièces détachées pour les armes qu'on a déjà. A savoir un luger.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Bon ça confirme mon intention de laisser ça dans le sable avec un petit panneau au cas où ça ne finisse pas enseveli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 22:38

FX, on en sait rien si on va traverser ou pas finalement. On est enfin autonome ici, et je crois qu'on est parmi les seuls a se trouver au Nord. Des terres vierges a perte de vue et des carcasses a la pelle.

La, en ce moment si je rejoins Azuria, ce que vous aurez c'est un Luger, une arbalete, un arc mongol et une epee. C'est a dire uniquement 4 Blakos moyennement armes.

Alors que le potentiel que recele le Nord est bien plus grand, ce qui pourrait dans le temps, representer a notre armee un avantage quasi-indestructible.

Je te conseil de contacter New Vegas et d'essayer de dealer avec eux, le bout de carte de leur Nord, parce que que moi je suis grille, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyJeu 5 Nov - 23:25

Ouai c'est clair que si vous êtes en plein milieu du paradis des carcasses, autant en profiter! C'est clair que quelques flingues de plus et une caisse, ca le ferait grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyVen 6 Nov - 12:06

en effet, tu n'est pas seul... et les carcasses sont nombreuse, y'en a d'ailleur pas mal dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route EmptyVen 6 Nov - 14:49

Notre coin est sympa aussi, et on commence à être assez influents avec RHOD et Tony Merguez mes homies du ghetto.

On va faire comme ça et dès qu'on saura se coordonner, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Rejoindre le point Route Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le point Route   Rejoindre le point Route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le point Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: