Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Section Point Route au Rapport !

Aller en bas 
+9
Fehed El'Kevu
Achraf Brown
Le Serrurier
Saint Just
Michonne
Hakim X Al M. Ibn S. A.
François-Xavier
"Petite Vérole"
Morty
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyDim 1 Nov - 23:04

Je vais mettre ici, les noms, les marchandises et les compétences de chacun de notre Groupe. Pour que vous ayez un topo complet sur ce qui se trame dans notre Zone. ( le temps qu'on arrive a nous repérer ...)

Je commence par moi.

Morty:

Luger 4, 7 mu1, 3 nrt, 0 eau, 0 med, 2 piles LR6

Compétence principale: l'eau (5.3)


Je rajoute ce qui manque, des que je rejoins le reste de la bande.

Kloe:

4 Rhum, 3fer, 8 nrt, 1 eau, 1 hochet pointu

Compétence principale: l'eau (4.6)

Boum:

1 arbalete, 1 nrt, 6 pieces de bateau

Compétence principale: la nourriture ( 5.2)

Xx vexXxeur xX:

7mu4, 3 cha, 8 mu1, 1 mat, 9 nrt, 1 eau, sac a dos, Couteau de chasse.

Compétence principale: nourriture (5.7)

Aliocha Dazdraperma:

2 nrt, 7 opm, 1 aci, 2 cha, 2 med, coupe Chaines

Compétence principale: medicaments (2.7)

Didier de Dax:

5 nrt, 4 gen, 2 fua, 2 mu2, Machette rouillee, Haut arc Mongol

Compétence principale: eau (2)

Marinette Bwa Nwa:

4 bbr, 7 med, 2 rhm, 1 rbl, Grande Besace, Poing Senobytes, Epee Batarde.

Compétence principale: Medicaments ( 5.5)


Voila pour nous.


Dernière édition par Morty le Lun 2 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyDim 1 Nov - 23:17

Envoie aussi un paquet de screens que je tente de vous localiser. Pour le moment j'ai que celui que tu m'avais envoyé par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 1:20

Carte de la zone faite par Didier:

https://i.servimg.com/u/f84/14/04/20/16/carte10.jpg




Sinon message de New Vegas. Ils m'ont dit qu'il etaient a 5 lunes au nord de la cour des miracles a la rive gauche du fleuve, mais ils ont pas voulu me donner leur carte.
Donc je leur ai envoyé un petit message:

Citation :
hum...mon petit.

J'ai pas trop l'envie de te faire de jolies compliments, d'être sympathique, et de rire a tes blagues pourries.

Moi j'ai 7 gars qui se font chier avec moi. On s'emmerde sec au nord de votre égout.

Y'en a qui veulent sauter des filles, d'autres qui veulent rencontrer de nouvelles tetes..et d'autres qui veulent juste trancher des tetes. Alors regarde bien dans 2 lunes on arrive dans vot' patelin de merde.

On peut faire comme suit..

1er scenario:

Je viens le sourire aux lèvres, faire des câlins a tous les gus de ta splendide communauté. Et faire la fête avec les autres clanpins qui habitent avec toi. On reste 2 lunes, puis on vous invite pour ceux qui veulent venir dezinguer.. les RedNeck de la cour des miracles. Et en partant on laisse un de vos potes a la tete de la cour des miracles.

2eme scenario:

Je viens, je tire a vu, Boum fait de la tarte au citron avec vos rectums, et le reste de la bande baiserons vos depouilles parcequ'ils ont pas vu de chattes depuis des lunes.

Puis on va dezinguer la cour des Miracles.

Tu vois la vie dans ce desert pourrie est simple. Si t'es gentil les gens seront gentils avec toi, si t'es mechant les gens seront mechant avec toi.

Et toi quelle voie tu compte emprunter ?

Je n'attend de ton prochain message radio qu'une seule chose... tu me fais encore tourner en rond une autre fois.. et c'est la faucheuse qui t'attend.

Parfois il est sanguin le petit Morty Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 1:24

Ok, alors je sais à peu près ou vous êtes.

C'est très vague mais mon intuition est persuadée, et pour le moment elle ne m'a pas fait faux bond de la version.

https://2img.net/r/ihimizer/img99/6287/mapcrew01copie.png


Dernière édition par Alack "Mistake" White le Lun 2 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 1:51

Shocked en voilà une bonne recrue !

Louable projet que de partir péter la gueule à ses racistes décérébrés de Rednecks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 1:53

Oui, le message est pile poil dans le ton en plus.

Je suis aux anges.

Manque plus que vous arriviez à passer le fleuve sans mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 2:04

Et ben.... toi je suis content qu'on t'ai dans l'crew XD

Reste à trouver un moyen de traverser... gai ou marécages... vous mourrez même récupérer FX et son pote en chemin de souvenir ils sont pas loin.

FX?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 8:48

on dit gué.
C'est FX qui te fait voir des gay partout! ^^

Sinon bienvenu au gamin, il a un sacré répartit le minaud !
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 13:48

Vous savez les gros, je suis loin d'être perdu, mon soucis c'est qu'au point où j'en suis ...
Je ne m'inquiète pas de manquer de richesses mais de savoir qu'est-ce que je vais en foutre.
Je recrute des hommes j'arme ma petite armée, demandez autour de moi qui est le prince de foutu coin !?

J'ai développé une faction bien assez autonome pour ne pas avoir besoin d'attendre d'être récupérés, mon principal soucis c'est de ne rien laisser derrière moi, et de partir avec assez de vivres pour se permettre quelques marche forcée.

Bref je vais pas squatter de plus le sujet de Morty, je vais faire un rapport cette lune, mais comme on est prêts à décoller, ce serait bien de savoir si on part pour la réunion de la MAN ou si avant on va filer un coup de crosse du côté de la cour des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 14:44

Ah mon sens si vous nous rejoignez nous serons plus fort pour faire pression sur Azuria et ce servir en bête sans trop de risque - Après tous la coure des miracless sera un passage obligé pour récupérer nos frères de l'est un peut plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 14:55

Ouaip pour moi la cours des miracles n'est pas un passage prioritaire. C'est nos ennemis, mais c'est tellement de bon rolistes qu'au final c'est nos meilleurs ennemis ^^ ils nous offrent du fun, du rève, là où des Azurria et des Khmers me donnent juste envie de les tuer -_-

Bref, je rejoins Saint Just.

Après si vous leur pétez quand même la gueule maintenant, bah tant mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 15:20

Petite info les bro's, pour la teu-car de Morty .. Y'a Torak qui a vécreu pas trop loin. Avant qu'sa langue soit trop gonflée pour qu'il puisse causer, il m'a parlé de l'espèce de serpentin pourri de flotte merdique. Ben accroche wat, sur tout le nord-est de ce spot, et sur l'Est, c'est du bon désert plein de grains.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 23:11

Mission Prochaine Lune. J'envoi Didier, chercher les deux carcasses au Nord, vu qu'il sert pas a grand chose dans l'état actuel des choses. Il va cartographier un peu, nous ramener quelques champis, voire si y'a pas du monde ou un véhicule au Nord.

Cout de l'opération:

4 rations d'eau, 4 rations de nourriture, 4 rations de médicaments, une pipe d'opium et un sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 23:14

Ben heu vous les trouvez où toutes ces rations pour son expédition? :/
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyLun 2 Nov - 23:47

On a reussi a extraire 4 litres d'eau, moi et Kloe, le reste du groupe est en excellente forme, donc rationnement en eau pour 6 lunes au moins, le temps qu'on trouve encore plus de flotte.

C'est un risque, mais qui reste raisonnable. Pis Faut bien qu'il serve a quelque chose le Didier, c'est un bon cartographe, il est actif. Et je le sépare un peu du groupe, parce qu'il a un peu trop d'influence sur les autres a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 2:11

Putain le lil' bro', il a 7 piges mais il deal comme un Burr. Wesh, l'avenir mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 11:53

Dernière précision avant que j'envoi le Didier, le Red Bull, quels sont ces effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 11:58

Ca t'fout un coup d'fouet. Ou plutôt une grosse montée d'pression. T'as l'sang qu'afflue aux tempes, tu sens tes muscles qui se tendent, t'as encore plus la rage qu'habitude. La si tu croise un mec qui te r'garde mal, il est mort. En gros, t'es deux fois plus fort pour la baston.

Mais c'est pas pour les enfants. Quoique. Ouais non, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 12:00

Mais je suppose que y a un risque de se sentir mal en buvant tel substance? Auquel cas quel serait l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 12:29

Tu bois de la pisse. Rien ne se passe, mais t'as terriblement envie d'en reprendre. (Dépendance doublée).
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 15:18

Morty : la Cours des Miracles sont alliés avec les Clown du Joker Freak Show qui sont nombreux et très puissants et bénéficient en plus d'une base arrière productive dans la ville de Poker Face. Donc grosse méfiance...

Vaut peut être mieux que tu cherches à nous rejoindre une foi que tu auras passé le fleuve plutôt que de foncer tout seul dans le tas..
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 21:56

Et les Clowns essayent de s'allier La nouvelle communauté de New Vegas, en leur promettant protection contre moi Rolling Eyes . Et Il parait qu'un de leur groupe monte vers le Nord, c'est à dire vers le Gué. Un groupe de 8 personnes.

Sinon déclaration faite à New Vegas:

Citation :
*Vous entendez à la radio une petite voix enfantine qui essaye de se faire plus virile*


Peuple de New Vegas,



Par la présente déclaration, et son Excellence, Le président démocratiquement élu de la république populaire et libre du Bwanda républicain, fraterneux, égalitaire et Juste.


Nous vous sommons d'arrêter vos pratiques fascisantes et ignobles.

*S'adresse à Boum, en oubliant de couvrir le micro de la radio*

- 'tain! c'est où que t'as appris à écrire Républicain ça s'écrit avec un Z pas avec un C, et les petits oiseaux que t'as dessiné en haut là et le petit soleil ? ils servent à quoi ?

*Reprend*


- Hum..Suite à vos méfaits les plus vils à l'encontre du peuple Libre du Bwanda républicain, fraterneux, égalitaire, démocratique et Juste. Nous vous condamnons à subir le courroux du peuple Bwandais, sous le haut patronage de son excellentissime Président républicain et démocratiquement élu, le Général Morty.


* son de reniflements, suivi d'un long râle*



-raaaah, ça fait du bien !


- Donc petites taff'ioles en tutu de la dictature sanguinaire et fascisante de New Vegas, nous arrivons. hihihi.

Fréquence radio: http://newvegas.xooit.fr/t26-Declaration.htm#p177
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 22:24

Et ben...

Mais vous pouvez tous vous grouper sous un seul lead au moins?

Parce que sinon vous risquez d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 23:43

Bientot Vexxeur pourra nous permettre de creer une section armee de 4 personnes. On devrait grace a ca, se premunir de toute attaque. Mais ca ne nous permettra pas de les attaquer a notre tour, en cas de confrontation directe. (max a 4, combat: 67,32 + 4 bieres ou rhum, ca doit monter encore plus). Mais d\'ici la, il est fort possible que notre armement s\'améliore grâce a la mission de Didier


Dernière édition par Morty le Mar 3 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! EmptyMar 3 Nov - 23:45

Et Vexxeur heu il est digne de confiance?... vu son pseudo et sa description il m'inquiète un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Point Route au Rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Point Route au Rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le point Route
» Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande
» Point de raliment
» Fall point
» [Com] Fall Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: