Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier

Aller en bas 
+8
François-Xavier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Le Serrurier
Michonne
Redding
Achraf Brown
"Petite Vérole"
Sista Supreme
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 22:43

http://poussiere.forumactif.org/n-17-man-f25/production-formation-et-cnie-t300.htm

hmm ?

Deux choses :
-céder, c'est montrer un signe de faiblesse alors que ce qu'on souhaite c'est clairement un rapport de force incontestable;
-leur bourrer le mou maintenant, c'est vil et pas très futé à moyen terme.

Donc ma question est : Y'a t-il un expert en endormissement ou autre sup de com' dans la salle ? Un qui pourrait les convaincre en douceur que les idées de la MAN sont meilleurs que les leurs ? Et que le fait qu'on se forme sur leurs dos est toujours mieux qu'une enculade bien profonde avec nos (vos) bites de nègres ?



PS : "le plan E" c'est pour plan épargne...rapport au "plan A"...bref, c'est de l'humour et c'est drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 22:55

Personnellement j'attends la réponse de gauche/droite sur ce qu'ils attendent de nottre entente.

En attendant je prone le silence sur cette fréquence et que tout le monde garde son jeton.

Il est hors de question de céder à ces pitoyables demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 22:58

Gauche, je viens de la troncher vénère. Ca doit être ma chose désormais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:02

On ne cède pas. Le gros du troupeau azzuréen n'y trouvera rien à redire de toute façon.
Et si ça leur plaît pas c'est trop tard, ils sont estampillés "amis des négros" maintenant. Faudra qu'ils fassent avec. Nous on s'en fout, on peut très bien se barrer quand ça nous chante et les laisser s'arranger avec les khmers/rednecks/clowns/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:08

Et on peut très bien leur présenter le tout entouré d'un joli ruban : on se forme, mais c'est pour mieux vous défendre, tandis que vous produisez bien gentiment au chaud nous on va au charbon, on part en explo, on cartographie, on prend contact, on s'expose au danger en sortant, etc... en contrepartie, vous assurez la logistique, normal.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:12

Nan mais le pire dans tout ça c'est qu'on a produit pour deux lunes en une seule. Donc si on doit revoir nos demandes, c'est à la hausse.

J'attends le message de la tronchée et j'attaque sec. Ca vous va ?

Et si le message n'arrive pas, j'attaque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:13

Et les betteraves et les patates qu'on dégote, c'est pour le village, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:14

Au risque d'insister, c'est pas mieux pour discuter d'avoir un groupe à 60 en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:16

Clair que si.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:21

Que mamba vienne donc avec moi. Après Le serrurier, michonne et le mat peuvent regagner le groupe de la lionne. Et on fait passer les armes à x1,2 à ceux qui n'en ont pas. J'offre ma grosse batte bien dure.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:26

pourquoi quand je clique sur le lien, j'ai pas accès à la fréquence ?
Il se dit quoi en fait ?


edit: en fait je crois que j'ai vu pourquoi j'ai pas accès, faut les demander... chel'.


Dernière édition par Michonne le Dim 15 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:27

Citation :

Alors je vais surement mettre un peu les pieds dans le plat, mais je pense qu'il faut qu'on fasse le point sur l'histoire des formations. L'idée à été soulevée dans un premier temps entre Hakim et Gauche que vous produisiez 2 lunes, puis que vous vous formiez la 3ème, or je pense pas ce système bien viable.

Je m'explique, assumant le poste de comptable depuis quelques lunes maintenant, je suis assez proches de l'ensemble des habitants d'Azurria et de leur demande, ça fait 20 lunes maintenant qu'on leur demande de produire sans rien recevoir en retour comme formation, et je me vois mal leur annoncer que 2 lunes après votre arrivée vous vous formiez tous sous leur nez.

Il me semble qu'une alliance durable est en train de se dessiner entre la MAN et Azurria, et le but d'une telle alliance étant que chaque partie en retire des bénéfices, je vous proposerais plutôt qu'on se forme chacun à notre tour, et dans des proportions moindre. Le principe que vous vous formiez tous ensemble la même lune, c'est-à-dire 19 personnes sur 48 habitants me semble difficilement réalisable. Pour concilier avec les envies de chacun, je vous proposerais un modèle comme suit, pouvant commencer dès celle-ci :

1 lune : a lieu une formation dans nos rangs, les membres de la MAN produisent tous, les autres azurrians produisent également
1 lune : un groupe de la MAN se forme, les autres membres produisent, les azzurians produisent tous
1 lune : formation d'un de nos groupes, les membres de la MAN produisent tous, les autres azurrians également
1 lune : un groupe de la MAN se forme, les autres membres produisent, les azzurians produisent tous

Ainsi toute les lunes un groupe de 6/7 personnes se forme, 1 fois un de nos groupes, 1 autre fois l'un des vôtres, comme ça tout le monde participe aux réserves de la comm, tout en ayant la possibilité de se former.

Il faudra bien sur tester cette idée dans les lunes à venir, rien qu'au niveau des réserves. Si les réserves permettent de faire plus de formations, alors tant mieux et tout le monde pourra en profiter, mais faudra aussi parfois s'adapter suivant la météo. Disons que j'ai pas assez de recul pour vous donner une position plus fixe.

Qu'en pensez-vous?



Ahahaha (made in Jaz Sparks)
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:39

mewci alak Smile

Ouaaaah... je viens de tomber sur les post d'Alix !
On a un gagnant là je crois, un vrai ouinneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:44

Pas mieux. Là c'est de la négociation de rats d'égout. Si on rentre dans le jeu, on se retrouve endormis dans une comm moisie pour x lunes et en perdant toute crédibilité.

La réponse adaptée sera à la charge de nos chers diplomates, hark hark hark, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyDim 15 Nov - 23:47

Pas le temps ce soir donc je répondrais à ce message plus tard.

En attendant : Michonne et Serrurier venez vous grouper avec nous et que Amya aille se planquer dans un autre groupe ami.

Quelqu'un peut prévenir Mamba? quelle parte pour rejoindre le groupe d'Achraf.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 0:20

Bon, ne cours de négo avec les Blancs.

Ca se passe plutot bien.

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 0:52

Putain mais il n'y a rien à négocier les mecs !

Ils cherchent à vous mettre le pied sur la nuque, c'est pas le moment de fléchir.

Déjà leur théorie des 20 lunes c'est du grand n'importe quoi, vu que la MAN ne va pas s'éterniser sur place mais préserver leur com des dangers extérieurs, ya aucune reconnaissance de la prise de risque chez ces gens là...

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier White~people

walah putain de nardin de ses morts attends que je rapplique, on va t'y fouttre un coup de pied dans la fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 1:12

Alors :

En gros c'est la même chose que prévue.

On produit encore comme des boeufs cette lune. Et la lune prochaine on se forme, tous.

Cette lune ils vont former une partie de leurs citoyens.

Pour les paranos, les deux joueurs sont bisounours au possible et ont tout à gagner avec cette manip.



Dans deux lunes on fait le bilan, et on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 17:54

Et surtout, on se casse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 17:56

FX. Tu arrives quand?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 18:04

C'est pas gagné encore... je dirais environ 5 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 18:06

Euh... 5 lunes dans cette com' ca va pas le faire... On pourrait pas plutot vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 20:40

Vlad, la joueur de gauche (ou droite ?) est tout sauf un bisounours, Alac.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 20:49

Vlad c'est droite, et c'est vrai que c'est pas un bisounours, même s'il s'accommode visiblement plutôt bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier EmptyLun 16 Nov - 21:44

Et moi j'vais où les gros ? Je reste en version solo ? Paré pour un duo avec un beau p'tit lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "LE PLAN A" où comment gagner la guerre
» Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)
» Le Grand Emprunt Commun pour le Plan A comme Azurria
» The "Old" Jango dans la nature
» "The Voice of Negros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: