Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyDim 27 Sep - 23:57

[voici le plan de prod rpisé que je propose pour cette lune]

Une foi la rencontre fétée dignement par mainstes complimentations, festivités et éclats de rires. Hakim X guide les 3 blacks du groupe ouest et leur larbin vers la fertile de plaine prêt du fleuve.

"Voilà! Ici nous pourrons travailler à notre aise le temps que nos frères viennent nous rejoindre."[/g]

Il jette un regard aux allentours, puis va évaluer leur niveau de réserves.

[b]"Hmmmm Wall Myer et CandyMan... Vu où nous en sommes de ce point de vue... il serait sans doute judicieux que vous passiez la lune à chercher des médicaments de l'ancien monde dans les ruines du petit village de pécheur là bas..."


Il montre du doigt les quelques ruines éparses à moitier innondées.

"Saint Just, frère. Tes talents de chasseurs nous sont utiles... Pourrais-tu tenter de nous dénicher quelques animaux errants pour notre pitance?"

Il acquiesse à ses propres props et frappe dans ses mains

"Pour ce qui est du Serrurier et de moi même nous allons tenter de trouver de l'eau à peu prêt potable... Celle du fleuve est totalement imbuvable malheureusement."

Un grand sourire apparait alors sur ses traits.

"Quand à la question du rationnement.... Nous sommes la lune du Ramadan! Persollement, je me rationnerai de tout à cette lune-ci car ainsi je purifierais mon corps et serait en proie aux illuminations mystiques. J'encourage le plus grand nombre d'entre vous en état de le faire à faire pareil! Bien sûr il ne faut pas forcer et ce n'est pas un crime que de ne pas effectuer une privation totale..."

Il se tourne alors vers CandyMan et fronce les sourcils

"Tu as l'air mal en point Candyman.... Il ne vaut mieux pas que tu participes reprends donc des forces en ayant toutes les réserves qu'il te faut cette lune."

HRP : en terme de jeu je propose qu'on envoit toutes nos réserves à Candyman pour ceux qui veulent suivre mon délire RP de ramadan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyJeu 1 Oct - 12:10

En fait j'ai décidé à chaque lune dans la mesure du possible de faire un plan de prod RP auquel les gens puissent répondre si ça leur chante ou si ils veulent proposer autre chose en RP et tout que je posterais donc dans la section approprié du forum. Et un plan de prod thémathique HRP qui reprend les points simplifiés pour ceux qui ont pas le temps ou pas l'envie de lire le RP que je posterais en mp et ici.

Voilà donc pour cette lune

Lune 108

PRODUCTION DE

Medicaments.
Wal
Candyman
Saint Just

Eau
Le Serrurier
Hakim X

RATIONNEMENT EN

Le Serrurier : nourriture/médicaments
Candyman : Médicaments
Saint Just : Médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyJeu 1 Oct - 12:26

Bonne idée il fallait bien que quelqu'un si colle Very Happy
Bref j'ai produit 2 med.

Pour ce qui est du rationnement je suis deja à 3 sur 5 - Je veux bien me rationner mais je ne sait pas si c'est une super idée vus que je devrait metre 3 lunes sans rationnement à tout récupérer...

Bon on verra on est des warriors merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyJeu 1 Oct - 12:48

J'ai pas mal hésité... mais bon c'est qu'une proposition que vous êtes pas obligés de suivre hein.

Si tu le sens pas envoies moi un mp je te rebalance du med Smile

à toi d'voir gros.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyJeu 1 Oct - 12:52

Tu pourais faire un ratio de notre nombre / litre d'eau et voir combien de lune on peux tenire avec un rationnement une lune sur deux ?

J'ai pas envie de le faire et si je le fait je vais me gourer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) EmptyJeu 1 Oct - 13:00

Niveau flotte là en considérant un rationnement d'une lune sur deux. A nous 4 seulement sans prendre en compte la production ni la consommation des autres groupes (donc ça veut pas dire grand chose en l'état), ni ce que le Serrurier et moi produisons chaque lune (et on produit encore pour le moment en large excédant) on peut tenir 16lunes.

Donc on a de quoi voir venir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty
MessageSujet: Re: Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)   Plan de production Tribu Oumah Ka (and co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: