Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier

Aller en bas 
+8
François-Xavier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Le Serrurier
Michonne
Redding
Achraf Brown
"Petite Vérole"
Sista Supreme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:00

Yo big, pour l'instant t'es en duo avec moi, alors molo... Mais si tu veux j'fais rabouler la manouche...

(elle peut pas dire non, c'est moi qui la drive Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:46

(C'est Kranoos que j'ai eu. Vlad est en vacances il me semble. Et c'est qui d'ailleurs ? Parce que c'est pas le vlad d'isabella que je connais).
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:19

C'est le vilain Vlad qui aime les pécors et les dobermen.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:35

Attention Wal. Faut pas le confondre avec Vladlerouge/Isabella qu'on a à Toulouse... c'est pas la même personne hein.

Moi le Vlad tout court qui joue droite en tout cas, je vois pas du tout qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 8:01

Je viens de te le dire, c'est le Vlad qui aime les dobermen, Vlad Nirsky un truc dans le genre. Enfin je ne suis pas sûr de cette information mais ça me parait plausible.
Isa joue Reno Raines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:00

Vlad Nirky c'est un mec vraiment yes Smile

J'ai même fait une partie de jdr avec lui, masterisé par gray (références, références ..).

Le type est un très bon joueur, pas de soucis, c'est même cool d'apprendre qu'il rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:24

héhé mon fin stratagème pour récupérer une arme du groupe de défense semble ne pas avoir trop marché. Very Happy C'est bien ça, la tension monte. Bon notre groupe à 60, c'est pour quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:40

Alors, en gros les négos c'est ça qu'il en ressort :

- On finit le plan de 2 lunes de prod et 1 lune de formation sans accrocs.

Gauche veut s'assurer qu'on choppe pas le bidon et le manuel en mode minable (c'est à dire quand il passe dans nos mains)

Y'a moyen d'échanger la carte contre armes rémoulées et alcool.

- on peut terminer d'attendre FX selon le plan suivant :
On produit, on regarde ce qu'on consomme. L'exédent on le coupe en deux et on fait moitié moitié entre le crew et la comm'.

- Si on se casse en foutant pas trop le dawah, on sera les bienvenue en cas de nouvelle visite, repli stratégique etc.

Ils ont absolument pas envie de nous attaquer, et pour cause... ils ont pas que ça à faire de leurs jetons (déduction personnelle)


Gauche veut que j'insiste sur le fait de pas chopper les manuels et bidons en traitre. Je lui ai répondu que moi je ne le ferai pas (je produit de la nrt...) et que j'allais vous en parler.

Et que je vous contrôlais pas.
Après ce qui est sur et certain, c'est que si on le leur endort ils vont ma le prendre et on oublie le deal de 50/50 et on se fait virer en fin de lune sans nos prod...

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:45

Pour moi on devrais passer en mode, 2 groupe de 8 plus un autre groupe plus petit. Ensuite, on refout un coupe de pression aprés notre lune de formation. Si les chose vont pas dans notre sens, on avise, sois on s'explose leur groupe de groupie et on leur endort tout ce quon peut, soit on la joue réglo. Mais il nous faut des groupes forts avant
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:48

Comme vous le sentez, pour ce qui est de chourer les outils, je pense que c'est une bonne idée. Mais en coup de putes RP. AHAHAAH.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:18

Tout à fait d'accord avec Cellu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:48

Le coup des outils, pourquoi pas... mais faudrait le faire avant de produire sinon on perd nos prods... ensuite je pense qu'ils ne seront pas assez cons pour nous passer les deux en même temps...
Moi vous connaissez mon point de vue, je suis pas un grand partisant de l'entente cordiale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:24

Le manuel de médecine appartient a Big Mama, donc nous appartient déjà. On va pas se mettre a voler des babioles qui nous reviennent de droit Rolling Eyes. Je peux la contacter pour qu'elle le reprenne a la com', si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:13

Pour l'instant on s'en branle des babioles je pense, par contre j'aime clairement pas le ton qu'on commence à prendre avec nous. Alors gros groupes plus gros bordel, c'est plus logique et intimident que petits groupes plus gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:58

Perso j'dis qu'on s'en branle de leurs bitonios, c'est leur taff de produire en maximisant y'a pas d'raison d'leur chourrer. J'sais pas, c'est des blancs en même temps, donc on sait pas si entre leurs mains c'est bien utilisé.

Joker?


Edit: Ouais non j'trouve ça super moche de leur piquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:35

Surtout que c'est trop lourd.

Un jerrican de 10 kiilos en tant que nomade on aura autre chose à foutre que de le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:02

Ca négocie toujours : http://poussiere.forumactif.org/n-17-man-f25/avenir-t311-15.htm

J'en ai profité pour leur demander leur identité (qui je pense ne doit pas être aboutie, tout comme la notre). Avec une idéologie forte de leur part et de la nôtre nous pourrons alors poser quelque chose de beau et de construit.

Pour l'instant c'est un joyeux chaos de survival.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:58

Hum. Vous envisagez vraiment de rester 4 lunes de plus dans c'te com' pour une autre formation ?! J'espère que c'était juste une blague pour les faire accepter la formation de ce tour ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:10

Faut voir comment ils veulent négocier le truc, mais sur le papier ça serait tout bénéf pour ceux qui resteraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:06

Euh ouai à part une seconde formation après 3 lunes de taff qu'est-ce qu'on aura en plus? (Rester 4 lunes de plus ici je vois pas l'intéret, meme pour une formation...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:14

*mode provoque on*

Moi je m'en fou de toute façon selon les dires de certains de cette affinité, dans quelques lunes j'y passe.

*lalalalalala*

Décidez je prend plus de décision moi.

Je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:15

Ok, donc on se barre après la formation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:17

lol, dire qu'on vas tuer Hakim, c'est un peu comme dire qu'on vas sauter par la fenêtre du 15eme et s'envoler... un fantasme qu'on ne réaliseras JAMAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:21

Alors, moi je propose qu'on deal juste une lune de plus après la formation pour reremplir un chouilla les réserves, on se taille, on choppe Fx et on remonte vers le nord.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:04

Je suis pour un renouvellement de contrat aussi, vu qu'on ne va pas avoir l'occasion de refaire des formations à 20 avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier   "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: