Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il se passe quelque chose à Negropolis

Aller en bas 
+4
"Petite Vérole"
Michonne
Fehed El'Kevu
Le Serrurier
8 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 1:30

Mes frères, à l'heure où beaucoup de questions se posent sur l'avenir, permettez qu'à ma manière je tente d'apporter les réponses. Hinhin.


Aujourd'hui
, nous avons pour la première fois face à nous un véritable adversaire, un challenge bien bandant, une opportunité goulue et juteuse. La bande des Clowns, haute en couleur et en fils de pute, et les Rednecks de cet enculé de Django se sont très récemment alliés contre nous dans le but avoué et efficace d'en finir avec la M.A.N. Ils sont mobiles, équipés, structurés, nombreux. Ils possèdent une ville, Poker Face, qui est à elle seule la base arrière essentielle à tout groupe à vocation belliqueuse et sournoise. En un mot, ils sont forts en ce début de version. Et dotés de très sérieux clients niveau RP.

Comment contrer cette bande de ratasses, déjà en marche vers la guerre? Ah, la bonne question que voilà, merci de l'avoir posée. Si, si, j'insiste.



L'idée phare est simple : Regrouper naturellement toutes nos forces éparses (FX, Morty, and so on), et impliquer Azurria dans ce combat afin de disposer, nous aussi, de l'équivalent d'un hâvre de sûreté.

Il y a deux solutions évidemment pour récupérer Azurria de notre côté: Le takeover, long et sanglant, sans garanties sur le nombre de personnes restants au bout dans la ville en cendre. Ou l'implication franche de la ville dans le conflit en tournant les choses pour que le combat nous soit commun.

Ma préférence se lit immédiatement : L'implication, déjà bien préparée et quasiment signée, de la comm va nous faciliter la vie et nous faire gagner un temps précieux. S'associer à Azurria, pour leur permettre de faire face à la menace des Khmers et des fils de pute, et chez nous le gain est évident.


Et ensuite?

Ensuite, nous partons pour une séance de baston en bonne et due forme avec une troupe qui n'a pas peur d'en découdre. Des types barrés qui, comme nous, privilégient l'action à la branlette en comm bien planqués au chaud. L'intérêt d'un personnage qui vieillit est à leurs yeux probablement aussi pauvre qu'aux nôtres. Live and die, but die good, comme dirait Johnny.
Et là nous avons besoin du talent de chacun. D'informations, naturellement, de décrochage de taupe, de fouineurs de matos, de calcul de trajectoire et de ratio de combat, mais aussi de développement de l'aspect RP puissant qui va emballer et rendre tout l'aspect romantique de cet affrontement. En gros, tourner tout ceci comme ce qu'il va être: Le premier véritable événement de la v6.1.



Et après la fight?

Oui, car se fritter, c'est mignon, mais pourquoi faire au final? Réponse en couleurs: Si nous sortons victorieux du binz, alors nous aurons le matériel nécessaire pour nous étendre sans rivaux. Et développer un univers concentrationnaire négroïde. Un conglomérat de 3 ou 4 comms à la tête desquels les Brothers for Black Supremacy seront seuls maîtres à bord d'un monde où l'esclave blanc sera reconnu comme monnaie officielle, où l'envie de flinguer un Blanc au sauté du lit juste car il a mal rasé sa moustache peut vous prendre à chaque instant. Ghetto-iser les Blancs, extirper les quelques éclairés du sac, et envoyer la Gross Machine d'oppression et de massacre grégaire et xénophobe.

Mais comme une hégémonie n'a rien d'intéressant, ou du moins est rapidement inintéressante, alors si ce paroxysme est atteint nous pourrons sagement basculer vers une Guerre Tribale annoncée où chaque clan, chaque communauté Noire prendrait son indépendance et s'en irait brûler et châtier ses anciens frères d'arme, qui par éthique gangsta, qui pour l'Islam, qui encore pour la simple dose d'adrénaline et de sang. Une manière de laisser la place aux prochains, et ne pas s'installer en verrouillant le jeu comme ce qui a pu être vu tout au long de la v6.




Voici donc en grosse maille l'action à court et moyen terme, et le Plan à Long Terme avec son échéance et le passage de relai aux suivants. La trame est là, à vous d'en dire du bien, du mal, ou de vous branler sur votre clavier mais attention ça colle, surtout la barre espace.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 3:24

moi j'kiffe ton programme l'affreux! Promis je zape pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 10:29

I I love you Saku!

Motor tu pourrais me faire un teeshirt avec ca dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Il se passe quelque chose à Negropolis 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 13:11

Bah comment dire, je le voyais pas autrement. Donc... merci de l'énoncer clairement.

J'achète le T-shirt moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 13:13

Tralala trilili pareil qu'Alack.

Ca fait du bien de clarifier les choses un peu.

Bon en lisant ça Motor ne veut pas rester?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 13:17

Annonce du plan claire, bonne compréhension du sujet, ouverture dans la conclusion... ça mérite un A.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyMer 11 Nov - 21:57

J'adorre! Very Happy
Vivement la baston! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis EmptyJeu 12 Nov - 10:29

Ouaip ça me tente bien. Un T-shirt pour moi aussi.

Pourquoi Motor veut se barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe quelque chose à Negropolis Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose à Negropolis   Il se passe quelque chose à Negropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quelque chose à Negropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachée quelque part
» Sans rien voir du temps passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: