Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cachée quelque part

Aller en bas 
+6
Saint Just
Velanoria
Alix d'Aquitaine
Achraf Brown
Fehed El'Kevu
Bloody Mary
10 participants
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyMer 25 Nov - 22:32

Allo ?

C'est moi, Mary... Katrina et Ofe ont préféré fuir... mais je suis restée.

Monsieur Redding et Fehed m'ont dit de rester à l'écart, de vous rejoindre... de pas fuir.

C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyMer 25 Nov - 22:54

T'as bien fais tes devoir ma belle, on termine les nôtre et on en discute, mais je te le redis, aucun mal ne te seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyMer 25 Nov - 23:06

Alix nous rejoint aussi. Vous pourriez lui faire une petite place ? Elle aime bien Le Mat, et c'est mon amoureuse. Et y a une fille qu'a connu Alix, vers les chevaux, c'est Velanoria. Elle peut rejoindre ou pas ? Alix m'a dit qu'elle était jolie.


Dernière édition par Bloody Mary le Mer 25 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyMer 25 Nov - 23:44

Alix la rouquine a qu'à venir avec moi. Franchement venant de quat' renois chauffés à blanc, mouch'tés de sang d'siamoise et qu'ont envie d'se vider les couilles pour faire r'tomber l'adrénaline de la baston, elle a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyMer 25 Nov - 23:55

Ouai, t'as toujours su être rassurant mec... d'ailleur ca y est, j'suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 0:25

- Mary t'es ou ? Je te rejoins ma belle... Et le Mat et Lange sont vivants ? Et Pascek ? Y a eu une bombe ou quoi ? Qui est mort ? Reddings il est vivant ? Et le vieux qui chevrote dans la radio mais qui chante bien ? Mary tu m'entends ?

[Edit] Mary est la rouquine et Alix la blonde ... merci de le noter [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 0:52

Pascek, j'crois qu'dois encore avoir un bout d'sa tête quelque part, pourquoi, toi aussi t'a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 1:00

- Si tu manges des moitiés zombi ton problème le jeune. Perso je préfère la chair fraîche... et non cancérigène. Enfin c'était un mec bien. Pas causant sûr et pas bandant, en fin tu vois ce que je veux dire il était pas à m'attirer. Mais c'était un mec bien. Paix à son âme, je sais pas ce que vous dites vous ?

Maryyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 1:10

Moi j'dis rien, s't'enfoiré à fait l'bravache, alors j'ai juste pris plaisir à lui labbourer la tronche encore plus qu'elle ne l'étais. Aprés, un type bien? Peut être... Qui saurais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Velanoria




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 1:27

Je suis lä, j'ai parlé à Alix
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 1:39

Vache la femelle blanche fantasme donc bien sur nos bite d'étalon noir alors...

je pensait que c'était une légende urbaine moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 11:04

Redding ? Burr Redding ? C'est un... ? Bah non il est vivant, mais y a p'tête plusieurs Redding ? Et Pastèque, oui il est mort, il a éclaté... comme une grosse pastèque !!!!, le Mat il est parti avant l'attaque, tu le reverras bientôt je pense, mais pas Lange. Toute façon, c'est qu'un puceau, j'ai failli te perdre à cause de lui.

Et euh Gauche a subi une opération chirurgicale, elle a perdu sa... tendre moitié.

Ah euh... la bite d'étalon avec Alix on a déjà essayé. Mais c'était un bébé cheval mais elle était déjà bien bien... bien.

Achraf Brown ? T'es là ? Tu peux aussi prendre Velanoria avec toi ?

Alix ? Je suis là tu sais où on s'était attaché à l'arbre chacun son tour. Je t'attends là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 11:19

mmm Bien le bonjours Medemoiselles !

Heureux que vous vous joignez à cette petit escapade mmmm

Alix ma douce te voilà donc....

Tu me dois toujours un petit apprentissage mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 22:12

Toute ces petites pute blanches, je sens que je vais me reconvertir en maquerelle...mrm...
Mais j'ai déjà assez de blancs avec moi, un de plus et nous serrons minoritaires, ce qui ne sera pas ! Bismilah !
Alix peut me rejoindre si fehed reprend son face de craie, josh ou je n'sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Moi je veux bien que Le Mat rejoigne mon groupe... et je peux le prendre aussi s'il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 22:33

mmm C'est très aimable à toi François-Xavier oui.

Sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 22:33

Yo sista, soit cool avec les traitres *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 23:10

C'est bien Josh. Pas de soucis pour suivre le mouvement que l'on me propose. Surtout si c'est pour retrouver l'homme qui m'a convaincu de vous rejoindre.

Josh entendit Fehed.

Pour la trahison, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu une... Car je doute que les dirigeants d'Azurria la brulée aient eu réellement confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyJeu 26 Nov - 23:20

Yo Josh, j't'avais dis qu't'avais choisit l'bon camps, y'en as plein d'autre qu'on pas eu ton discernement *grand coup de savate dans le corps sans tête du Pascek*

Tu vas voir qu'la black nation à bien d'autre défi a t'proposé qu'une vie d'bouzeux dans un bled amorphe...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part EmptyVen 27 Nov - 0:06

- HAAAAAAA OUIIUIII !!!
La suite resta masquée par les buissons, Alix venait de payer sa dette à son maitre de tarot. Pour un illuminé, il avait été plutôt satisfaisant, même bien et plus qu'excellent sur la fin. Alix le lécha encore un moment, le temps de laisser les contractions de son vagin se calmer et de libérer enfin le pénis du Mat.
Des bruit de slurps et autre ha et ho ...

-Merci Maitre c'était une excellente leçon. Tu crois que je peux tenir mon rôle dans ta tapisserie ? Il faudra des cours de soutien tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée quelque part Empty
MessageSujet: Re: Cachée quelque part   Cachée quelque part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe quelque chose à Negropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: