Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Longue-vue fractalienne

Aller en bas 
+8
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Dorje Mendele
"Petite Vérole"
Fehed El'Kevu
Wal Myers
François-Xavier
Michonne
Redding
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Petite Vérole"

Longue-vue fractalienne - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:37

Tu peux acheter le comic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:44

Pour Michonne: Qui a vécu la 4.2 s'est frotté à de l'ultimate exploit.

En vrac:
- Un bug qui permettait de tenir à 30 sur un seul cheval
- Le même bug vu différemment permettait donc aussi de déménager une ville comme IronWood en fin de version avec tout son matériel et ses items avec un mec sur son cheval (on imagine la taille des sacoches)
- Un bug rigolo qui permettait de faire monter de 0.5 en cbt un groupe de 15 types en utilisant une victime (qui pouvait même ne pas mourir en utilisant de l'opium)
- Un sublime bug de début/milieu de version qui permettait à une bonne team bien rôdée de monter de plus de 1 pt en cbt par tour de jeu (ultime)


Etc etc ..

D'où le traumatisme de pas mal de gens concernant les exploits. Mais aussi le relativisme des anciens (Wal, Burr, Maxwell, etc etc etc) vis-à-vis du pauvre exploit de la "lunette fractalienne" comparée à tout ce qu'on a pu vivre en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:57

et t'oublis le coup des 120 deps en 1 seul tour ^^ (pour ceux qui se souviennent mon perso était mort comme ca) Quelles enflures ces DNs quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:11

On n'a qu'à tous l'utiliser et puis c'est tout!!
le pb sera ainsi réglé et tant pis pour le petit pécors qui ne le fait pas alors que c'est dit voire même hurlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:06

donc les erreurs passées justifient les erreurs à venir...
je suis pas convaincu par la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:16

Ce script ne change vraiment pas grand chose dans le GP pour les joueurs GP. Pour les joueurs lambda, c'est juste un accès facilité à la sphère du GP. Fractal c'est comme ça, il y a plusieurs types de joueurs, tu ne peux pas blâmer le mec qui fait du bug exploit à partir où le bug a été remonté et non corrigé. C'est ce que j'en pense.

Je me souviens de Dandy qui disait à une IRL qu'à la prochaine version de Fractal, il dominerait le monde. Pour ce faire, il faut utiliser le jeu à son avantage, je ne parle pas de tricher, je parle de rester à l'extrême limite des règles. Et ce script ne me parait pas une production plus interdite par le jeu que le ReloadEvery par exemple.
Et le reloadevery a des avantages pour le GP.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:44

Sur cette domination je disais ça un peu au second degrès et bourré quand même XD

huhu ça t'a marqué ça gniaha

Bref j'ai vu avec Pépette, ils sont déjà au courant du truc, et Cavey bosse pour corriger ça.

Comme ça tout le monde sera au même moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:23

Non j'avais complètement oublié c'est Ringo qui me l'a rappelé l'autre jour. Smile
Bien pour l'avoir à Pepette, on verra combien de temps KV va mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:44

De toute façon le joueur a clôturé la page.

Maintenant y aura toujours exploite de bug...je ne cautionne pas, hein Michonne. Je pense juste que ça regarde chacun de jouer comme il l'entend. Je ne suis pas pour et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à comprendre la manip pour exploiter un bug...préfère écrire un bon rp. Je vais rester une ingénue qui veut pas voir, ni exploiter les bugs. Mais chacun est libre et c'est qu'un jeu...y aura toujours de la triche, la triche va avec le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue-vue fractalienne   Longue-vue fractalienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue-vue fractalienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: