Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Le Mat
François-Xavier
Redding
Inigo
8 participants
AuteurMessage
Inigo

Inigo


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 20:10

Je me présente, Inigo, membre de la Marabunta et de l'Head Shock.
Pour faire simple, l'Head Shock est composé de deux groupes indépendants, l'absinthe et la Marabunta, et d'une ville, New Vegas. On a formé une triple entente qui a pour seul but le développement de la ville, et par extension de nos groupes.
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis bien content que vous soyez arrivés à New Vegas, vous allez mettre un peu de couleur et d'ambiance dans cette ville où les citoyens sont parfois un peu trop calme à mon goût. Ceci dit, tout le monde n'est pas aussi heureux de vous voir que moi, faut comprendre ces braves gens, certains sont des anciens résidents d'Azuria, ça laisse des à priori. Je vous blâme pas pour Azuria, bien au contraire, je pense qu'on aurait fait comme vous... Enfin je crois, faut dire que je connais pas les détails et que je m'en tape... Je vous fais confiance pour que ça se passe mieux à New Vegas, premièrement parce que j'ai suivi vos échanges avec Gazo et que vous m'avez paru carrement réglo, deuxiemement parce que Gazo vous fais confiance et que j'ai confiance en Gazo.
Les règles de la ville sont très simple, pas faire chier les résidents et respecter le plan de production. Il y a un petit souci à ce sujet, la meuf de firstblood, j'ai bouffé son nom, il me semble que c'est une nouvelle recrue de chez vous, elle s'est permis d'aller se promener dans la zone visiteur pour aller buter un type. C'est pas grave, le gars m'avait tout l'air d'un débile, mais je pense que vous comprenez que ça aurait pu être une grosse connerie qui aurait mis en péril nos relations si le gars était un membre de la ville. J'aimerai que vous demandiez à la gamine de donner à la ville ce qu'elle a récupéré sur lui, tout ce qu'elle a recup, même ce qu'elle a dépecé et que dorénavant elle suive le plan de prod ou au moins qu'elle demande avant de buter un type aux portes de la villes... Qu elle s'explique, ce serait pas mal aussi... Ouais ce serait pas mal...
Je viens pas vous donner des ordres, j'essaie juste qu'on commence nos relations sur de bonnes bases et qu'on s'embrouille pas pour une connerie, les meufs de l'absinthe sont moins patientes que moi et moins diplomate, moi je pense business, je vais pas laisser pourrir ce qui pourrait devenir une collaboration intéressante pour des conneries.
...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 20:30

Salut mec.
D'entrée je te le dis : nous on cherche pas les embrouilles. Les gars sont peut-être un peu trop remuants aux goûts des habitants de New Vegas, ils braillent beaucoup et ont l'insulte qui fuse... mais si on tente pas de la leur faire à l'envers, alors c'est respect et tous ces trucs-là. Faut juste supporter leur comportement de macaques en rut, et ça c'est du sport.
Bref, pas de souci. Même que ça fait plaisir cette bonne entente, parole.
Bon, et sinon pour la pute de Firstblood faut voir avec lui. Ce mac sait pas tenir sa femme c'est à croire, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 20:42

Ca me convient parfaitement comme réponse, je vais transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 20:54

Sûr que nous aussi on est là avant tout pour le côté gagnant-gagnant économique.
Mais cette histoire met quand même en avant certains points litigieux que je ne susse tarder de vouloir mettre au clair.
Si bien sûr tu y es disposé cher Inigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 20:59

Il me semble avoir expliqué la même chose sur les ondes de New Vegas en des termes moins mmmmh fleuris que le sage Reddings. Mais c'est un poète.

Il semble effectivement que les jeunes femmes de l'absinthe soit quelque peu.... stressées et peu tolérante.

Mais je suis sur que des gens comme vous et Gaz seront mettre les choses au clair oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:01

Salut! Moi c'est Fatou, je suis encore à New Vegas.

On prévient First.

La plupart de nos frangins vont quitter New Vegas bientôt, je peux pas dire que l'accueil a été au poil là bas, mais Gaz est vraiment trop chou comme mec !
L'hiver est rude pour New Vegas, on va pas squatter et rester des poids pour les locaux, on fera que augmenter les problèmes...

Hep? First? Viens ... Ya l'monsieur qui a un truc à te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:13

Holà Hermano !
Ca fait plaisir d'entendre ton accent !
C'est bien dommage que NV gère moyennement les choses, j'aurais bien bossé avec vous.
Mais les rationnements sauvages ont couté la vie à un ami, et pour être franc ya trop de personnes qui parlent chez vous et on ne sait à quoi s'en tenir.
Puta et là j'apprends qu'il y a un hermano la bas ......
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:16

Yo ! T'inquiètes. Irié Inigo, jah bless ! Ca va le biz ? Prenez un peu d'air frais j'espère ?
Ecoute frère, j'sais pas c'qui s'est passé, ya du avoir embrouille, j'dresse bien mes femmes yo ! J'vais arranger ça en vitesse. Après qu'vos petites copines en mode commando spetsnaz qu'elles restent posées. J'veux pas te vexer en t'apprenant, mais c'genre de jouets c'est pour les hommes, les nanas elles ont tendance à criser quand elles ont d'la puissance de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:16

Moi c'est Just - St Just - Je suis aussi à Vegas - Ce qui m'intéresse ? le Roro, le bling bling et la tune - J'avais compris que c'était un peut la ville du troc, du business is business, peut être qu'on est arrivé un peut tôt pour en profiter.

Mais bon dans l'ensemble je dirait que l'Absynthe c'est belle bande de branquignoles - Grande gueules et pas grand choses à dire - Peut pas leurs en vouloir c'est des blancs - C'est leurs gènes - C'est scientifique - Du respect pour Gaz, y mène bien sa barque même si si il doit composer avec des nuls - C'est pas un blanc en tout cas - Si y veut remplacer sa bande de bras casser par des négros qui ont des couilles moi je dit ouaip, si non je vais pas faire long feux dans cette marmite...

Vous les Chicos, on partage la même culture - Les gangs - J'espère qu'on feras affaires.

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:22

Ouais, trop tôt, ou trop tard, j'crois que ça sera jamais le bon moment là bas. A part se faire lancer des cailloux par Nitro, on a pas reçu grand chose d'autre.

Deux mecs qui ont montré un peu de respect pour Achraf, sur tout le tas de peuple là bas.

C'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. D'un coté, St Just a raison, y'a que du blanc là bas, fallait pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:33

Et moi j'ai une question.

Pourquoi ils t'envoient nous demander des comptes alors que t'es même pas à Vegas, et qu'ils pourraient le faire eux-mêmes?

C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 21:37

En plus, franchement, vous êtes prêts à nous embrouiller pour 3 pauv' bouts de maccabés? Alors que Mamba a formé tout un tas d'habitants de New Vegas avant de partir, sans même recevoir une gourde d'eau en remerciement?
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 23:20

Hé la jouer pas petit ange avec moi, je vais pas vous apprendre la vie, la dernière fois que vous êtes passés dans une ville, vous avez essayé d'en prendre le contrôle et elle a fini par cramer, faut pas vous étonner que les habitants aient des à priori sur vous. Maintenant, soit vous passez outre et vous prouvez que vous êtes sociables, vous retournez l'opinion, soit vous vous barrez.
Pour l'absinthe, je vais essayer de les défendre, elles ont un sacré caractère, mais quand j'étais dans la merde avec les rouges, elles ont bougé leurs jolies petites fesses pour venir m'aider, alors je préfère des meufs qui me cassent les burnes pour des conneries mais sur qui je peux compter quand j en ai vraiment besoin plutôt que des gens qui me font de jolis sourires et qui se barrent aux premiers dangers...

Points litigieux? Je t écoute, je suis là pour ça...

Ben alors Esteban, tu t es perdu ou quoi mon frère, montre leur de quoi on est capable à ces kebla!! Trop de personnes qui parlent?? Y a jamais trop de personnes qui parlent, tu préfères un endroit où un type dirige et les autres se contentent d'aller au taf sans ouvrir la bouche?NON... Faut des débats, faut que ça bouge... Mais quand je vois combien de personnes me répondent, je vois que chez vous c ets le cas... J aime ça...

Ecoute Firstblood, les filles de l'absinthe ne sont pas sous mes ordres, j ai aucune autorité sur elle, tout juste un peu d'influence, par contre leurs armes n ont encore pas fait de dégats, tandis que toi, ta meuf, elle est là depuis deux lunes, elle bute quelqu'un aux portes de la ville, sans demander qui c'est, ça te parait rien? Pour moi, c est pas rien....
Fatoumatou, je pensais que tu pourrais me donner un peu plus de crédit, tu crois qu'on m envoie pour parler de cette histoire?? Je dirige pas une holding, mais j'ai encore la fierté de suivre les ordres de personne et d'aller parler à qui je veux.J ai demandé cette fréquence bien avant cette petite affaire, Redding pourra en témoigner... En fait, je me pèle les couilles dans ma tente et je me fais chier, alors je me branche sur les fréquences de New Vegas, et j'ai entendu parler de la mort d'un pauvre connard dans la partie visiteur de la ville. Je me suis dit que j'allai voir ça avec vous... Voyons Fatou, tu cois que je fais ça pour 3 bouts de viandes? C est pour le principe et pour apprendre à vous connaitre, savoir si c'est un cas isolé ou des habitudes chez vous... Ce type aurait peu être en attente de rentrer à New Vegas, ça se fait pas, en tout cas si j'étais en ville, c'est le genre de trucs que je laisserai pas passer.

Salut Saint Just, moi aussi j'espère qu'on fera affaire, je suis là pour ça...
T e spas toujours aussi regardant sur la couleur du cul des gens, on m'a dit que vous bossiez avec Nicotine et son groupe... Mais c'est peut être des conneries, il se dit tellement de trucs...

Je suis aussi content que vous vous entendiez bien avec Gazo, que déçu que ça se passe mal avec l'absinthe... Je vais pas essayer de recoller les morceaux, je suis pas un putain de médiateur, je suis pas sur place et même si je me doute, je ne sais pas comment vous avez été accueilli. Mais si vous ne voulez pas bosser avec l'absinthe, rien ne vous empêche de bosser avec la mara et New Vegas. J'esère qu'on aura l'occasion de bosser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Fév - 23:47

Tant mieux si t'es venu de toi-même, ça prouve que t'es pas un sous-fifre. La balle est dans le camp de First, maintenant. Comprends juste qu'on se demandait pourquoi tu venais nous demander des comptes alors que les filles à Vegas pouvaient le faire en direct.

On a l'habitude des insultes et des discours qui nous accusent. Juste on comprenait pas pourquoi toi tu venais nous faire le coup de 'je vous trouve cool, mais faites comme je vous dis si vous voulez pas vous faire défoncer', alors qu'en soi, on s'est même jamais vu face à face!

N'empêche qu'on s'est super bien tenu, à New Vegas. Le citron c'était un petit dommage co-latéral. Et je t'avoue qu'on s'en fout, car on est encore en train de pleurer Achraf et de soigner Sydney.

On s'est tous rationné pendant une lune pour les gentils habitants de New Vegas. On a suivi les plans de prod de Simon. Et hop, une nenette pète un plomb, égorge un paumé, et ayeh on d'vient trop hardcore pour l'absinthe ! C'est ouf çà...

On va pas te faire le couplet des victimes, mais là, même en faisant un gros effort, j'ai du mal à nous voir comme une menace pour New Vegas. On doit être encore cinq ou six sur place... rassure tes copines et dis leur qu'on ne restera pas trop longtemps, que notre odeur n'indisposera plus leurs délicates narines de Miss America.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Fév - 0:13

En plus qu'il faut pas faire trop de bruit... pas parler fort et aussi arrêter de chier parce qu'il n'y a pas de sanitaires aussi ?
Déjà en dehors des murs on est en zone franche. Donc si une amie ou affiliée M.A.N. souhaite se délaisser loin des regards ou bien laisser s'exprimer ses instincts c'est son bon droit, elle est encore libre et il est à respecter qu'elle ait su passer ses nerfs et se défouler sur un connard qui n'appartenait pas à un regroupement allié. Donc jusque là c'est plutôt à féliciter pour l'effort de ne pas faire chier les résidents de New Vegas et d'avoir eu du flaire. A moins que vous préfériez les paumés à vos potentiels associés histoire de rester en politique de rationnement... vous risquez surtout de finir par vous bouffer les uns les autres si ça continue

Il faut tout de même rappeler que l'avenir du peuple noir ne peut pas être parqué dans un wagon d'une ville souterraine. Notre mouvement est en constante croissance et mutation, et jusqu'à ce qu'on trouve New Harlem, les gens de la M.A.N. restent en majorité nomades. Vous semblez l'avoir compris, nous ne chercherons pas à ingérer votre cité ou à critiquer vos méthodes, nous restons pragmatiques et tentons de mettre nos efforts en commun par l'intermédiaire de personnalité comme Aldo Raines ou encore Gazoo comme tu le soulignes justement.

Et là où il semble rester une incompréhension c'est sur notre traitement par le clan distillerie une fois dans vos murs. Faudrait pas nous confondre avec des résidents lambda même s'il on demande somme toute les mêmes droits, nous ne sommes pas actionnaires et n'avons pas nos preuves à faire pour le devenir, ou piquer une place à responsabilité dans votre ville.

Bien sûr nous participons à l'effort commun, bien conscient que l'intérêt du business prime et que rien n'est perdu en vous confiant nos richesses et productions. Mais notre expérience nous rend aussi efficaces que frivoles et vous ne pouvez attendre de chacun de nous le même dévouement qu'un ouvrier que vous auriez sauver d'une errance fatale. Personne ne voulait revivre l'ostracisme que nous avions subi à Azurria, on espèrait tomber sur une communauté d'une toute autre mentalité.

Nous sommes des acteurs économiques indépendants avec chacun un caractère bien trempé c'est sûr, mais tous réunis sous la bannière du même intérêt : faire perdurer les valeurs de la M.A.N. dont nous sommes les héritiers.

Pour résumer Hula compagne de route de notre Brother Firstblood n'a rien fait de menaçant ou d'insultant pour votre ville et son règlement, au contraire, si vous n'êtes pas en mesure de fournir des vivres pour le départ de nos groupes.
On ne vient pas vous faire de réflexions à la cons, les temps sont durs pour tout le monde, mais faut bien se débrouiller, et Hula a somme toute bien agit de notre point de vue et je l'espère maintenant du votre aussi ! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Fév - 9:42

Et bein on a des choses a ce de dire on dirait.

Je suis pas regardants quant ils s'agit de business - Je veux bien croire que les tributs peuvent ce réunir pour s'enrichir - Pour le reste.. Ouaip .. Pas de reste.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Fév - 23:32

Déjà, sorry pour Brown, je sais combien ça fait chier de perdre un frère...
Saint just, j'adore entendre parler comme ça, le business, c'est primordial, faut pas être trop regardant quand ça rapporte, ça c est une putain de bonne philosophie mec!

Je voudrai en finir avec deux ou trois trucs. D'abord, je parle à qui je veux, je demande l'autorisation à personne, si je suis ici, c'est que j'avais envie de vous connaître un peu mieux, personne m'envoie comme un chien vous parler. Ensuite les meufs de l'absinthe vous ont fait un procès d'intention, mérité ou pas c'est pas le souci, mais je pense que vous auriez eu moyen de vous entendre. Et enfin, la petite hulla, cet histoire commence déjà à me saouler, j'avais envie de savoir si vous alliez me répondre, on t'emmerde, on fait ce qu'on veut, où si vous alliez tenter de vous expliquer un minimum, j'apprend à vous connaître. Par contre si vous me dites que ce qu'elle a fait, c'est rien, je pourrais jamais être d'accord avec vous, imaginez que dans la prochaine communauté, elle recommence et que par malchance, sa cible soit un membre de la communauté, vous risquez de tous crever pour une connerie pareille!!!??
...
Putain, Saint Just, c'est pas ce que j'appelle un bon business ça...
Ok, elle a buté un pauv'type, et pour la suite... Ben c'est pas mon problème...
Par contre, ce que je regrette, c'est qu'elle soit pas capable de venir en parler ici ou à New Vegas, j aime pas trop les autistes qui sont incapables de prononcer un mot... A moins que vous lui ayez couper la langue? Ou bien elle a toujours un chibre dans l'oesophage...

Ceci étant, pour moi, conclu, je voulais vous parler de plus important.
Avec ce batard d'Hex, on est pas souvent d'accord, on passe pas mal de temps à se prendre la tête sur les décisions stratégiques, politiques, militaires et j'en passe... Mais pour une fois, on est d'accord, on aimerait rester en contact avec vous, continuer à échanger des infos, du matériel, et pourquoi pas plus tard, faire un ou deux coups ensemble... Je sais, vous pouvez pas voir l'absinthe qui sont nos alliés, et je vous avoue que j'ai des à priori négatifs sur les basterds, et alors? On s en branle, ça nous empêche pas de collaborer...

Ah, Fx, j'ai vuq eu vous aviez fini par trouver un arrangement correct avec Gazo et Hex, c'est bon ça... Ca c'est du bon Biz saint Just!!! héhéhéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Fév - 23:44

L'histoire de Hula est matériellement réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Tacos y cerveza-
Sauter vers: