Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation et invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation et invocation Empty
MessageSujet: Présentation et invocation   Présentation et invocation EmptyDim 13 Sep - 12:19

http://www.deezer.com/listen-1290030

Non loin de là un autre campement est installé, un autre blackos aux allures de savant bling bling y attise un feu.

Ce negro n’est nul autre qu’un young godz, un 5% éveillé aux secrets des deux glaives que sont le pharaon Hailé Sélassiés et le prophète Elijah Muhammad dit « Father Allah ». En réalité grâce au fils de ce deuxième, l’Imam Father Tariq Ibn Allah, devenu prophète suprême après la perte de sa vue - et nourrit qu’il était de l’enseignement des 7 vertueux : Martin Luther King, Malcom X, Mohammed Ali, Docteur Dre, Flavor Flav, Lord Jamar et Bobby Seale – il avait pu calculer ses potentialité spirituelle pour les totaliser.

Ainsi de son 0 primordial - cypher - il avait reçu 1, le savoir et 2, la sagesse. Savoir et sagesse l’amenèrent à 3 la compréhension. Devenu être comprenant la nature des choses – 3 donc - et 4, libre car échappé du joug des Abyads lunaires et de leur esclavage millénaire débuté à la chute des derniers pharaons nègres de Memphis-Ra, il avait pu par une simple addition de sa compréhension et de sa liberté arriver à 4+3=7, oui, vous avez bien compris Allah, la 7eme lettre de l’alphabet : le G de God.

En accord avec la nature divine des choses, son essence moléculaire profonde résonne désormais au rythme du 7. Son cerveau a 7 pouces de diamètre. Le 7 est son chiffre vibratoire et il en est conscient.

La terre - dont le rayon fait 7 x 910km soit 6370 kilomètres – est le cadavre divin nourricier dont ils étaient tous issus, eux, les négros, les fils d’Allah. Elle tremble doucement au même rythme que les 5% d’éveillés dont il fait partit.

Assurément il a un lien fort avec la terre mère encore mutilée pendant son agonie primordiale de 7 jours dans la guerre contre le Shaïtan et par les basses-œuvres Abyads à la cinquième des sept ères de l’Histoire.

En faisant abstraction de tout ce que nous venons de dire, on peut se contenter de décrire ce jeune négro – Hakim X Al Muhammad Ibn Supreme Allah puisque nous ne l’avons pas encore nommé – comme un trentenaire fin comme une seringue de crack, habillée d’une chemise léopard, d’un pantalon à rayures, d’un veston de cuir sans manche et d’un béret nonchalamment penché sur le côté. Le tout ne correspondant peut-être pas avec l’image « pop culture » de la divinité, mais à défaut à celle d’un macro pimp dans un vieil épisode de Shaft et il faudra bien s’en contenter.

Présentement ? Que fait notre héros ? Il trace à l’aide d’une feuille de palmier dans la terre sombre des signes inconnus, étranges hiéroglyphes, sourates arabes, flow et lyrics, équations sacrées, glyphes vaudou, tout se mélange dans cet étrange tableau.

Il faut préciser qu’il y un quart d’heure de cela, en scrutant le lointain de ses vieilles jumelles défoncée, il a pu apercevoir ses frères entourés de diables blancs et qu’aussitôt effrayé par la potentialité de rencontrer une mort aussi inique que cruelle que développaient présentement ses « Bro’ » il avait commencé à œuvrer pour les sauver.

Quoi de plus utile en de pareilles circonstance que la science des gardiens ? Les Lwas et Guédés de l’outre-monde, protecteurs de l’âme en sommeil d’Allah. En l’occurrence, les deux esprits élémentaires aux forces primaires protectrices semblent tout conseillés pour intervenir.

Il tourne désormais sur lui même dans un rythme de plus en plus rapide, ses rangées de dents blanches se montrent alors qu’un sourire démoniaque déforme son visage. Il cri :


« OOOOOOH MARASSA JUMEAUX REPONDEZ AU VEVE TRACE AVEC RESPECT SELON LA LWA ECRITE AU CONCILE DE L’OUTRE-TOMBE ! REPONDEZ JE VOUS EN PRIS FRERES PARFAIT POUR DEFENDRE LES MIENS ! »

Il commence une danse hystérique en tapant des pieds par terre , en baissant et relevant successivement le torse.

« Veillez sur eux qu’il ne leur arrive pas malheur, je vous en conjure, j’ai avec moi la feuille de palmier que je brûle devant vous en offrande, ainsi vos attributs. Le don est effectué, le vévé tracé, vous devez venir. »

Il jette la feuille dans son feu de camp qui s’embrase aussitôt puis tend les bras au ciel.

« VENEZ JE VOUS INVOQUE » !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: