Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La carte du monde connu

Aller en bas 
+14
Wal Myers
Fatoumatou
Fehed El'Kevu
Le Serrurier
Sydney
Torak
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
CandyMan
Michonne
"Petite Vérole"
Saint Just
Maxwell Marnier
Redding
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Torak




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:45

Avec la nouvelle map que j'ai mis sur l'autre post, quelqu'un a une idée d'où je suis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:42

T'as pus la compléter Booz ? parce que avec ce que tu as c'est chaud de te situer.

Dit nous aussi les mec qu'il y a autour de toi ! Ca peut nous donner des indications.

Demande aussi au mec autour si ils ont entendu parler de villes ou de village.
Ça peut aussi aider... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:10

Voilà j'ai actualisé ma carte avec la position de mon groupe, pour les autres je sais pas trop où ils sont. Ah et je l'ai posté en lien pour pas exploser la pagination.
Revenir en haut Aller en bas
CandyMan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:03

bon, je sais pas si c'est moi, je sais pas si c'est toi Hakim, je sais pas si c'est un autre gars qui a mal fait son boulot a un moment, mais y a une nouvelle couille dans le potage Smile

Plus importante que la premiere, car y a un decalage de 3 case entre ma carte et celle de Hakim.

J'ai passer ma carte a Hafiz, voir si il arrive a voir la connerie mais en gros, verifier vos cartes en fonction des anciennes version deja poster et essayer de voir ou y a des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:09

postes la tienne papy !
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:09

Ma carte, mise à jour. Si vous voulez compléter les votres.

https://2img.net/r/ihimizer/img233/7231/map01.png
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:14

Bon voici la nouvelle carte mise à jour et corrigée comme j'ai pu.

Les trois drapeaux noirs sont les positions de tout les negros dans le sud entre le groupe "Sain Just/Eidomos", le groupe "Wall/CandyMan" et le groupe "Serrurier/Moi"

Pour tout les autres qu'on décide de comment se retrouver, il faudrait impérativement que vous nous indiquiez tous rapidement votre position sur la carte! Notamment, Michonne et Maxwell, j'ai aucune putain d'idée d'où vous êtes allés vous promener -_-

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/22635081738152571/cartecrew3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:44

faudrai cartographier l'est de notre positon - Y a peut etre un passage !
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:40

On est 2 Nord et 4 Nord Est par rapport au drapeau dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:46

Quelqu'un peux passer à l'est voir si il y a un passage ? Un marais, une carcasse, quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:42

on peut y aller.
On est un peu raide en réserve c'tout donc faudrait que je sache où se trouve le groupe 'achraf au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:29

alors ? Achraf t'es ou ?

Et nous on y va avec Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:40

La carte du monde connu - Page 2 84997kesautres

Vue du groupe du Boxer pour compléter notre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:39

J'ai édité le premier post avec une carte refaite à partir des morceaux dont on dispose... évidemment, c'est encore plein d'anomalies !
Faîtes-moi remonter vos screens etc, on va essayer de tirer ça au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:12

voici ma carte de ce que j'ai pu voir jusque là.

La carte du monde connu - Page 2 Carteafc

Elle se base uniquement sur des screenshot donc elle est sûre.
Apparament ca semble corroborer la carte que nous a filé gaz en ce qui concerne le "lac qui remonte vers le nord du "congo noir".

Ma question:
Je poursuis en doublant pour en être absolument sûr, ou bien je reviens vers le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:22

Double si tu peux - Histoire d'être fixé - Si un passage ce serait quant même trop la classe parce que à l'ouest le groupe de Kazin bouge - Donc raflera tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:24

Pour moi sa complète la map que j'avais et ça confirme la map de Hex.

Tu peux lacher là en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:05

Hop la carte que j'ai pour l'instant avec la position au sud de Candyman, Saint Just, Le Serrurier et moi, à l'est de Michonne et au nord celle que je suppose être celle d'Achraf, Burr, Sydney, DJ Zer et Mistake mais je suis pas sûr à vous de dire.

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/22635081738152571/cartecrew4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:28

vous voulez pas faire une comm temporaire dans la plaine avec un puits, histoire de profiter au max de l'attente ?

juste une idée comme ca en passant, mais si y a effectivement une mine comme tu l'indique sur ta map, ca serait peut-être bien d'attendre là pour passer cet hiver cash vers la mine.
new harlem pourrait s'y trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:47

Avec quoi construire le puit? -_- Je rappelle que niveau matos, art, exp on est des grosses merdes.

Sérieux au niveau plaisir de jeu attendre 2 mois irls pour construire une comm pendant 2ans pour arriver au niveau d'exploiter la mine (étant donné que y a pas de bois de prime abord et que c'est indispensable au début)...

Je suis vraiment pas fan... je préfère l'idée vadrouillage et baston à l'ouest avec continuation de l'exploration cartographiesque et aventureuse.

Je trouve ça.... rock'n'roll...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:59

bien bien bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:07

Tout à fait d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:22

tutut les nouvelles comme n'on rien avoir avec les anciennes - les bâtiments sont moins nombreux - Moins cher et l'arbre techno à une fin - Le but etant de favoriser le comerce et plus le trip Sim City.

Donc une comme provisoire pourquoi pas - Attendons la carte du frère Boxer à L'est voir si cela vaut le cout d'explorer - Si non passer au sud me semble judicieux - Terrain vierge - Carcasses surement à gogo - Mais peut de rencontre donc gros trip entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:29

N'empêche que plutôt que d'attendre là le passage (lointain) de l'hivers, continuer à se promener de places fertiles en places fertiles pour silloner, retrouver des frères etc. Serait plus fun... non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:29

Sur la V6 le puits coûtait 3 matos. On doit pouvoir se l'offrir, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du monde connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du monde connu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de carte
» La sainte carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Christophe Colomb était noir.-
Sauter vers: