Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La carte du monde connu

Aller en bas 
+14
Wal Myers
Fatoumatou
Fehed El'Kevu
Le Serrurier
Sydney
Torak
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
CandyMan
Michonne
"Petite Vérole"
Saint Just
Maxwell Marnier
Redding
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 13:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptySam 5 Déc - 8:38

Voila mon bout de carte. Ça se place au sud de la carte de la carte de Morty.
https://i.servimg.com/u/f15/11/25/89/07/carnet11.jpg

De plus, la partie sud-est de ma carte correspond avec le bout de montagne du coin nord-est de la carte d'Alack fournie par St Just (cf page 7). En collant tout ça, vous devriez avoir un truc crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptySam 5 Déc - 10:13

c'est un véhicule au sud la, dans ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 1:15

Voilà une version possible

La carte du monde connu - Page 6 Cartepossible.th
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 2:29

@ morty : oui, c'est une coccinelle, je croie.

@ le Mat. Je ne sais pas trop, je n'arrive pas a me repérer, là. Le mieux serai de se contacter via MSN pour en discuter. J'ai deux ou trois bouts de cartes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 10:21

étant alergique à MSN Smile, poste ici des bouts de cartes, j'arriverai bien à replacer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 0:14

Vous savez ce que je trouverai cool ? C'est une carte avec des mines et des villes Very Happy
Et puis qu'on réédite juste le premier message avec la mape parce que perso je ne retrouve pas mais petits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 0:43

J'ai une map avec les villes, mais pas les mines....

Pour l'édit de la première page, je ne peux rien n'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 13:19

Bon avec les nouvelles infos, dorje et morty vous savez à quelle distance vous etes de l'entrée du tunel pour traverser le fleuve?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 16:02

des que j'ai un peu le temps je m'occupe de fignoler la carte.

Parce que oui l'info des sous terrain c'est ENORME, mais le bout de carte extérieur du Gaz est très intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 16:07

en fait, je ne voie pas de quel souterrain vous me parlez... j'ai trouvé une ou deux mines, mais pas de souterrain.

Morty, il faut qu'on s'organise pour se retrouver. Pour l'instant, je ne suis pas loin de la vallée de plaine entourée de montagnes a coté du fleuve. Je n'ai pas très bien compris où tu es. Il y a des pops partout autour de moi, et j'hésite entre m'associer avec eux et faire un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 16:20

Erf, je viens de voir le message de Gaz. Sa carte est juste, et il ne manque presque rien. Il faut juste savoir qu'à l'est de sa carte, c'est bouché par de l'eau.

C'est étrange, j'ai l'impression que c'est exactement ce que j'ai fait comme chemin, tout ça. Je croie savoir de qui viens cette carte, j'espère ne pas me tromper.

P.S. : je voie enfin de quel souterrain vous parliez!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 20:13

Ok c'est bon tout ca. T'as une idée du temps qu'il faut pour y aller?
Et si quelqu'un pouvait mettre le tunel et la distillerie sur la carte ce serait sympa, perso je sais pas trop où ils sont, et ce serait pratique pour prévoir notre p'tite virée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 22:02

Oula, je me suis mal fait comprendre : je ne sais pas où il se trouve, mais je comprend de quoi vous parliez. Pour passer, ben soit l'entrée est visible et il faut que je continue a longer le fleuve, soit c'est pas le cas et je ne me sent pas de fouiller les hex un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 0:53

Jp'ense qu'ils sont visibles. Et vu que gaz a une carte des souterrains, il sait certainement où ils débouchent. Faudrait lui demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 1:39

J'ai l'impression que le bout de carte de Telkran est a l'ouest de ma position. En gros, au nord ouest de la carte globale que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 13:17

Je suis dans la foret, Dorje, au Nord de MG14. Tu franchis les montagnes et tu tombes sur nous, pas moyen de nous rater. Pour les gus qui sortent de leurs bunker, tu peux leur indiquer notre entrepôt. On a besoin d'hommes valident ici. Et un aiguiseur d'armes blanches si possible, ou un bon artisan.

Si t'as besoin de vivres, tu peux le demander, je t'enverrais des rations.

Euuu..quoi d'autre, euuu oui, pour la cocinelle, elle est dans quel état ? Besoin de réparations ? t'as pas pu la tracter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 14:07

L'un de vous a de l'essence? Ca pourrait etre sympa de l'amener à la distillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 15:21

Quelqu'un serait il O-P pour monter une carte du Nord pseudo correcte avec les éléments récents? Ensuite on va voir la Distillerie et on leur propose pour qu'ils nous filent la leur.

J'sais pas, c'est une idée, coume ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 16:01

Sydney On peut pas entrer des les sous terrain avec des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 17:39

Yes, je te rejoins d'ici deux ou trois lunes. Mes quelques potes sont parfois un peu long a la détente, mais ça devrai aller.

Pour la voiture, elle était en bon état, mais je n'ai pas d'essence et on ne pouvais pas la tracter.

Au fait, je viens de trouver de l'acier et des pièces de moto... on s'en fout, non? J'ai aussi trouvé une besace US mais ça, je ne vais pas le jetter...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 21:12

Ouai le coup de la bagnole qui passe par les égouts c'est sur qu'après réflexion ^^

Bah de toute facon, on sait où elle est, elle risque pas trop de bouger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Au fait, Le Mat : c'est ok pour éditer le premier post ? Normalement tu devrais pouvoir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 10:32

Je sais les gars, je vais faire la carte aussi.

C'est juste que là je suis un peu occupé IRL.

j'essais de faire ça ce soir ou cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 15:31

un première page édit de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du monde connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du monde connu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de carte
» La sainte carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Christophe Colomb était noir.-
Sauter vers: