Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la MAN

Aller en bas 
+10
Maxwell Marnier
Michonne
Fehed El'Kevu
François-Xavier
Redding
Saint Just
Josh Tupai
Fatoumatou
Esteban Reyes
Le Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:12

Ce bon serru, une fois de plus la parole concise et le verbe direct.
On décide chacun de ce qu'on veut faire, et on le fait sans attendre l'assentiment d'un conseil suprême (qui n'a jamais existé) tout en se gardant de côté l'essentiel : nous sommes la MAN, blackos solidaires envers et contre tous.
Demain est un autre jour, aux coeurs vaillants rien d'impossible, qui ose gagne, et autres sentences de même acabit, youhou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:30

Et si on essayais de se faire ce Damiel au F5 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:59

puique l'on en est ce faire des mamoures et à partir en trip "séparation de la oommunauté de l'anneau" (qui fait l'elfe ? FX ?)

Je suis pour le nomadisme, et si Serru ça te botte je veux bien me faire un groupe avec toi. Et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:13

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui vont passer par New Vegas?
Pour savoir si y'aura des trains pour nous prendre sur place, ou on doit rejoindre les trains par nos propres moyens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:19

Je suis à NW Fatou, pour l'instant je reste mais je contente rejoindre Redding, donc si tu veux venir, on peut s'accorder. La com' ça me gonfle et de toute façon Serru m'a donné à Redding, suis obligée de suivre ce vieux pervers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:30

Il en fait des beaux Cadeaux ce Serru!! J'aurai bien aimé avoir une Mamba aussi!
Ok Mamba, fais comme te dit Serru Smile


Moi je sais pas encore quoi faire, j'attends de savoir vraiment ce que tout le monde fait. Je voudrai pas que ceux qui restent encore actifs sur NV se retrouvent tous seuls, sans avoir de quoi bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:05

Moi je rentre dans ton groupe Mamba - Et je vous suit - En profitant de la généreeeeeeuse formation en NRT -_-' de nos hôtes avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:17

Esteban, c'est quand tu veux pour exploser Damiel. Lui il est en chameau mais pas son pote. Par contre, il faudra que je demande à Jessie si elle veut participer. Et ça, j'ai un doute...

Damiel n'a pas bougé pour le moment. Il doit avoir pas mal de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:36

Si je résume,

Avec Didier, et son matos de malade : Le Serrurier, le Mat, Esteban

Avec Redding, et son art martial : Fehed, Mamba, St Just

Avec FX, et son shop itinérant : Tony

Avec Black Sun : Josh (si il est pas tout seul Wink)

Avec NV : ?

Sydney je sais pas ce qu'il compte faire...
Maxwell arrête. Il reste encore george et haben sur NV. Je sais pas si quelqu'un veut les reprendre avec lui avant de partir?

Les chasseurs de chameau, vous pensez faire quoi de votre coté?


Dernière édition par Fatoumatou le Mar 2 Fév - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:29

Comme je l'ai dit, j'irais bien voir Black Sun. Mais d'une je sais pas où ils sont et de deux, je sais pas si d'autres veulent y aller...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:47

Temps mort, moi je vais nulle part sans chameau !

ça avance niveau capture et débourrage?

Voilà j'ai fait ma proposition de monter un étale à NV, mais si quelqun reste à gérer la boutique ou qu'on peut s'arranger à distance, je serai emballé pour rejoindre Black Sun aussi, maintenant faudra bien étudier le trajet par rapport à not carto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:00

Attention, me semble que Damiel est un gugus à mister Raines.

Par contre de la ou je suis, je vois 2 groupes chargés à mort à la défense plutôt friable... Et aussi un groupe de 2 avec un seul cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:24

Bon moi le nord et le poutrage de gueule ça me tente pas mal, d'autant plus qu'il y a un autre roupe de chameaux.Au moins une fois au nord on sera à l'abri
Maintenant je ne suis pas seul, ça se fait avec toute la bande, Sean, Mary, josh,serru et le mat !!!
Donc les boys z'en dites quoi ?
Ya une map avec tous ces groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:58

Les vegasiens qui veulent me rejoindre, magnez-vous le popotin les filles ! Ca sera dommage de rester bloqués sur cette berge parce que ça aura dégelé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:00

Mamba, je suppose pourra pas décoller avant la prochaine lune. Mais y'a pas moyen de rejoindre l'autre rive, par les souterrains de NV?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:03

Alors là, aucune idée... ils ont tout exploré les vegasiens ? Peut-être qu'ils savent...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:12

Oui, on peu rejoindre l'autre rive par les tunnels.

Oui, notre carte est largement suffisante pour survivre la haut.

Oui, je pense savoir où se trouve Black Sun...

Et au fait... Oui, Jango et sa troupe sont aussi au Nord et sont dangereux. Ils brûlent et pillent toute les comm qui leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:19

Si on veut se farcir les mecs d'en haut faut qu'on puisse tous se capter pour monter un gros groupe et les latter d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:26

Si y'a besoin d'un coup de main, de toute façon on fait comme on a dit : tous ensemble sur les gros coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:33

Je pense que pour le coup, ceux qui suivront Le Serru chez Didier, pourront surement trouver de quoi se faire Jango. Si en plus, les Black Sun se joignent aux réjouissances...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:46

Je viens de pécho une caisse avec 11 redbulls, et je suis sur la rive nord (dans l'eau encore) y a aldo a une case de moi sur une moto (125 DT)

Y me manque le gros Fat Waa qui traine son gros bide au milieu de la flotte avec un peu de retard sur nous.
Normalement on groupe la lune prochaine.

Autre truc, aldo m'a dit que le nord c'était un peu morne plaine, ou au moins morne montagne, à savoir un tombeau à ciel ouvert avec pas une âme qui vive dans le coin.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:19

Bah je comptais faire la formation sur le dos de la com', récupérer des réserves et bouger avant le passage de tour pour claquer les géo...mais j'ai peut être mal compris. REDDINGGGGGGGGGGGGGGGGGG ????? J'ai encore loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:20

Quelqu'un peut confirmer que Damiel est un mec à Aldo ? Je veux pas créer d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:24

@Saint Just, quitte ton groupe si tu veux que je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:44

Je suis là les filles, hmm, c'est chaud.

Hum.

Bref. Je vous attends les poupées, pas de problème.

Sinon Josh, je confirme : Damiel, c'est un pote à Aldo Raine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la MAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: