Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avenir de la MAN

Aller en bas 
+10
Maxwell Marnier
Michonne
Fehed El'Kevu
François-Xavier
Redding
Saint Just
Josh Tupai
Fatoumatou
Esteban Reyes
Le Mat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 10:44

Bien en cette lune 42 (la réponse à toute les questions) nous voilà dans une situation bien faible.

Il serait bien que chaque groupe fasse un rapport de son état (réserves, mort/vivant, état de santé) et exprime sa volonté pour l'avenir.

Pour ma part je suis dans le groupe d'Esteban, qui ma fois ne s'en sort pas trop mal. Plein de réserve, de quoi tenir plusieurs lune si on se rationne. en gros de quoi faire les nomades vilains pas beau.

Se que je souhaite. NV semble être un trou à rat. Donc autant rester nomade et profiter du gêle pour passer de l'autre côté, explorer, chasser le citron, trouver des caisses, faire des groupes cohérent et efficace.

Donc là exploiter du chameaux, voir en bouffer, nous permettra de survivre à l'hiver tout en restant mobile.

voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 11:05

La situation est super merdique effectivement....
A mon avis NV c'est mort,j'espérais une collaboration avec eux mais ils ne sont pas fiables.
Les chameaux, on la possibilité de faire un deal avec les deux nouveaux capturés, la liberté contre 4 à 5 lunes de travail pour nous.
Sauf que entre le rapatriement de la MAN depuis NV et l'exploitation, on va rater le gel.
Maintenant quelle zone serait propice pour nous, je ne le sais pas.
Mat tu t'y connais en carto je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 11:14

cela dépend de se que vous voulez faire....

Mais il y a une possibilité intéressante.

Celle d'essayer de faire une vraie tentative d'allience avec Black Sun et de les rejoindre au Nord.


si non

Celle de refaire ami ami avec Didier de Dax (j'y crois pas trop mais je propose)

D'aller explorer vers le Nord Est et de chercher l'aventure, troupeau, caisses.

De ce faire un baroude d'honneur sur.... Shangri-Là.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 11:48

Ça mérite un vrai sondage çà Smile
Moi j'ai rien à rajouter, juste que j'ai une nette préférence sur le principe de rester ensemble quoiqu'il soit décidé.

Et qu'avec toutes les joueurs sympas qui nous ont quitté ces derniers temps, ce serait bien d'ajouter Firstblood au forum, à moins que son cas soit bien plus grave qu'un problème de physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 14:53

Voici l'état de mon groupe. Je suis seul pour le moment, mais Jessie Tallion devrait normalement intégrer le groupe. Je l'aime bien. Réactive et RP.

Je fais le topo

Josh Tupaï
Réserves :
Eau : 2,5
Nrt : 4
Med : 0,3
Mat : 1

marchandises :
vt1 : 1
mu8 : 1
chp : 4
vdk : 9 (récupéré sur une des innombrables carcasses que l'on a loupé)

Objets :
Crosse de baston améliorée

Jessie Tallion

Réserves :
Eau : 1,5
Nrt : 1
Med : 4
Mat : 1

il y a un groupe de chameau au nord est de ma position. D'ailleurs voici le point typologique.

L'avenir de la MAN Carte

En vert, moi et Jessie.
En rouge, le groupe de Damiel (le mec qui a choppé plein de carcasse)
En jaune : le groupe de Miles
En bleu Schozbin (le retour ?)
Au niveau des chameaux : Cyboot

Pour plus d'information sur le groupe de Damiel : http://dark.jabberwock.free.fr/fractal/groupe_damiel/

Je rajouterais également les informations des autres pellos...

Je vais surement prendre contact avec Miles, il a capturé un putain d'esclave (toutes les caractéristique de prod à 5)...

Pour ce que j'aimerais bien. Rester grouper avec Esteban et aller voir Black Sun. Ils ont l'air cool et plutôt réglos. Ils ont du matos (j'ai cru voir Telkran avec un pistolet dans le classement y a une ou deux lunes)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 16:46

Je suis pour partir au plus vite de NV et vous retrouver par le tunnel au nord du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 17:07

On a combien de vivres?
Combien on peut produire? Vu la météo qui est à zéro pour les med et la nrt.
Sydney peut assurer le fait de se remettre en route? (il a 0pdv)

Je sais pas si on peut réellement tous repartir dès maintenant.

Vous pouvez essayer par petit groupe peut être, si certains ont un peu de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 19:40

Mes réserves :

3.1 NRT
6 EAU
4 MED

PV à bloc, 1 esclave, je gère ma petite affaire.

Sinon, l'avenir... Si j'étais plutôt partant pour squatter New Vegas quelques temps, les derniers évènements et l'attitude outrageusement hautaine de leurs dirigeants m'incite à leur faire un gros doigt d'honneur de loin. Pas envie d'aller me casser le cul à produire et à devoir négocier pendant 20 ans avec 36 casse-couilles. Alors j'aime autant rester dehors.
Pour le reste, je vais tracer ma route en solo les petits gars. J'ai eu la révélation, à présent je vais faire comme Caine dans Kung Fu et errer dans le désert, à la rencontre de mon destin.
Yeah. Un petit trip en solo, tout en restant jamais trop loin de mes potes de la MAN.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 19:46

Bonne route maitre Ninja - La lune 1 reste la meuilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 19:48

Du moment que tu restes dans le coin, par ici, oui oui là, bon KunfuFighting Smile
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 20:07

C'est comme ça que je voie la M.A.N. une nébuleuse réactive capable de se réunir pour de grandes campagnes guerrières et des projets communs ( quête du Graal de New Harlem )

Optimiser les groupes en zones dangereuse et rester coordonnés non-stop, c'était essentielle en zone ennemi. Mais l'ennui a emporté plusieurs de nos broz et sistaz et un peu d'aventure sauvage ça a du bon.

La situation se décante un peu ce soir avec NV ils ont des réactions en dent de scie... ça nous aura permis de jauger leur fiabilité... maintenant même si je place moins d'espoir dans un partenariat fort, je vais quand même leur soumettre mon idée de comptoir/boutique noire.

L'avantage de mon concept avoir un coffre black dans leur tripot, ils ont un apport en ressources et marchandises et un lieu de dynamique commerciale... on peut gérer l'ardoise à distance si leur comptable est réactif et réglo, on pourra se débrouiller pour lui graisser la patte . Le but ultime n'est pas humanitaire, mais par le troc obtenir des services et un armement plus conséquent.ou encore de l'or pour combler les trous dans certains sourires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 21:10

Eyp - Pour une boutique je suis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 21:18

Yo Burr, un trip solo a deux, ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 21:29

A deux, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 21:44

Ok mec, on se tente ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 21:50

Reste a ce retrouver, dommage, y'avais une gonz blindée de réserve mais cette ballerine de Michone fait sa pintade...

T'es ou gros?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:17

Burr t'approches pas de ce baltringue de fehed sérieux.

Et toi looser, si j'arrive c'est pour t'faire un deuxième trou d'balle au milieu du front, alors gage-dé là, va crever dans l'désert .
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:18

A 2 lieues SE du troupeau de chameaux.

Et reste cool Michonne... c'est pas utile qu'on se montre les crocs entre bros, hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:20

Ok man, j's'rais content d'plus entendre l'autre cruche me rabattre les oreilles avec ses menaces foireuses... vacances vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:27

N'étant plus du tout présent sur ce fofo, ne comptez pas sur moi. Je pense foutre en l'air mon perso..je me fais chier comme un rat mort à NV, qui est dirigé par des abrutis.
Bonne continuation à vous tous et peu importe la voie que vous emprunterez
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:32

Alors tente la voie du BLACK KUNG FU, mec ! T'as rien à perdre de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:35

Héhé!! non..ça ne me dit rien du tout!!
en fait, pour ne rien vous cacher, j'aimerais retrouver un vieux joueur! Hein? c'est hrp? merde alors...je suis fait comme un black dans une pièce entouré de 1560 skin heads..
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 22:43

nous on a tracé plein nord dans la flotte

voici une map récup chez nicotine

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/195654433364679328/morceau_Nord.jpg

il reste des caisses dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 23:51

La situation est difficile à plusieurs égards. Mais je suis un éternel optimiste.


J'aimerais vous proposer quelque chose d'un peu dingue, un peu fou, et probablement risqué.




Nous sommes réunis pas loin d'une comm, différents types de joueurs, différentes aspirations, mais une identité commune.


Le concept, l'idée, est simple : Splittons. Ceux qui ont besoin de temps peuvent se replier sur NV et réfléchir, ceux qui s'ennuient, s'embourbent, ont envie d'un nouveau souffle, de repartir sur un vrai délire, un kiff nouveau, sont libres de prendre la route direction ce qui vous plaît. On the road again, wild 66, prendre son baluchon et direction le hasard sans penser au lendemain.

Certains l'ont déjà entamé et je trouve ça aussi sain qu'enrichissant. Diversifions nous au lieu de nous diluer dans le grand rien d'un RP de groupe à bout de souffle. Conservons nos liens ici, mais que chacun vive sa life dans son coin et regagne sa liberté.


Je n'ai pas encore décidé de la suite pour moi, mais l'idée de rejoindre Didier de Dax me semble sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN EmptyLun 1 Fév - 23:53

eyh eyh, moi je ne suis aps black, mais je suis pieds et point lié à esteban et à fehed si se lâche ne fuyait pas.... comme un lâche Very Happy ceci dit, je préfère l'école d'UFC mobile que le suicide à la con... t'es un boxeur non mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la MAN Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: