Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée à NEW VEGAS

Aller en bas 
+8
Michonne
Redding
Saint Just
Le Serrurier
Le Mat
Achraf Brown
Sydney
Fatoumatou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:02

En ce qui me concerne, New Vegas c'était juste pour me poser quelques temps et voir de nouvelles gueules... Et si y'avait moyen, fonder mon école de black kung fu (rp en pleine mutation What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:22

Nv c'était pour travailler avec eux, sauf que travailler avec des brêles bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:36

Tout cela est bien décousu pour moi.

Peut on me le refaire au ralentit svp ?

NV vous a foutu dehors parce que vous n'avez pas suivit les consignes, Archaf est mort et Sydney dans les vapes c'est ça ?

On vient de se faire prendre toute les ressources sur le fleuves gelé....

Donc on ressemble a une bande de clodo baltringue...

ok.....

Bien NV ils ont l'air d'être des gros boulet.... Sauf que niveau armes on est des gros pourrit (Diider de Dax mon ami).

ok....

Il va falloir sérieusement se remettre en question là....

Je vais de ce pas ouvrir un sujet pour aborder la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:00

Je précise juste que NV ne nous a pas mis dehors, mais qu'on a pas fait de propositions commerciales pour obtenir des vivres pendant le passage de lune. Du coup => rationnement.

Et mort d'Achraff qui devait être trop juste niveau pdv.
Sydney dans les pommes à 0pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:35

Je suis toujours en vie à NW, et j'ai 7 en cmdt si ça peut aider à former un groupe un peu grand pour rejoindre la MAN dehors. NW ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:44

Ca c'est de la bonne nouvelle! Merci Mamba, faut s'organiser avec Sydney, que vous vous partagiez les gens avec qui on est arrivé, si ils veulent suivre bien sur, ou rester... à voir.
Tu peux déjà prendre avec toi ceux qui étaient déjà dans votre groupe, et prendre en plus Firstblood et sa meuf.

FX tu es censé arriver quand? et tu es combien? Et quels sont tes projets?

Pas de news d'Achraff sinon? Qqun a un peu de mat pour l'enterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:23

Bah je suis juste putain de chargé, avec tony Merguez à mes côté on est en surcharge de 7 kil' encore.

Mais bon bouger à NV alors qu'il n'ouvre pas de fréquence black sur leurs ondes forum... ou en tout cas rien que j'ai accès à part l'invitation de Gaz qui reste encore le moins con de la bande qui m'invite à me parquer dans un Wagon bien sagement.

Mon projet avec NV, c'était uniquement d'y faire une boutique black sex woodoo bizarre ou un système d'ardoise en gros.
Bref me décharger des matières et petites armes merdeuses qui sont plus utiles en communauté qu'à finir abandonnées dans le sable faute de place.
En gros j'ai un morceau de fusil à lunette de l'acier des pièces de mousquet de l'alcool et d'autres que je leur aurait simplement laissé en gage de les retrouver ou de me voir proposer des échanges sans exiger forcément ma présence sur place non stop.

Stratégiquement NV est un allié de taille à ne pas se mettre à dos même si pour l'heure ils se foutent grave de notre gueule, faut qu'ils captent qu'on est pas clients de leur société business HSC mais des partenaires voire qu'ils le veuillent ou non, de futurs actionnaires pour certains, et qu'il leur manque un vrai chef pour diriger leurs affaires en claquant le beignet des congénitaux qui copinent pas plus loin que leur ville, mais surtout des pétasses qui jouent les putes à chier sur le gang et menacer de droit de veto à la con dans l'avancée concrète d'accords.

Mon avis perso en résumé : ça me dérange pas de graviter entre le groupe en ville et ceux qui sont aux chameaux pour le moment. Mais au sujet de New Vegas, le seul truc qui pourrait débloquer un état de fait aussi minable c'est de pouvoir traiter avec Gaz en direct car ça se sent que le délire diriger à plusieurs comme ils le font, ça masque surtout une incompétence de positionnement rapide, du coup on a affaire à une hydre ou chaque tête défend d'abord ses propres intérêt (abs, dist,marab et consorts) .

En fait faudrait surtout rétablir la confiance des blancs culs qui réalisent qu'ils ont mouillé dans leur froc alors même qu'on est venus peace. Et leur prouver qu'on place nos intérêt dans le développement de leur ville souterraine et qu'on pourrait être leurs alliés tant qu'ils seront réglo. Maintenant je me vois rester dans une com qui se cherche en étant face à la forme la plus insidieuse du racisme qui s'exprime par la réticence, mise à l'écart, le parckage, dédain etc ... et là je risque de desservir les intérêt de la M.A.N. car je vais pointer du doigt leur mocheté et créer un faux débat qui ne fera que renforcer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:37

En dehors de tout débat, veux-tu que je vienne t'aider à porter ton matos?
Car pour l'instant, on ne part pas (du moins pas dans l'immédiat), et j'aimerai sortir de la com, pour enterrer Achraff.

Je suis d'accord sur le fait que Gaz est pas le seul maitre à bord, ya Jessie aussi, et Nitro.. etc.
On pourrait jouer là dessus, on mettant Gaz sur un piédestal et en lui gonflant son ego.

Ou essayer de convaincre au moins Jessie aussi. Mais faut être pro-actif, car ils sont malgré tout actifs RP parlant.
St Just voulait faire une teuf pour notre arrivée mais il n'a pas eu le temps, et au vu des derniers évènements, ça sent plutôt l'enterrement.

Donc à voir. On peut tenter le coup de caresser Gaz dans le sens du poil, au moins le temps que tu fasses ton troc, FX.

Qui d'autre à des trucs à faire/monter à Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:09

Plan de prod de fou monté par Simon, pour cette lune.
Du coup Mamba tu as des attributions particulières pour faire une formation. On verra plus tard pour se regrouper.

C'est encore rationné pour le prochain passage, faut pas oublier de faire des demandes pour tenir encore un peu.

Si le plan de prod veut être connu par ceux qui ne sont pas sur place, par simple curiosité, je peux vous le transmettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:51

On pourrait jamais avoir une alliance correct avec la MAN - C'est des bisounours qui flippent de notre RP - Manque d'humour total de la part de ses persos - Brrf je le redi un dernier cout - On ce barre vite ?

Si c'est pas le cas je quitte le groupe et tente l'aventure seul comme à la lune 1.
Ce qu'il ont fait à Arch c'est un assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:40

grave, ils ont assassiné achraf et on nous a volé toutes les carcasses!

une fois de plus le peuple noir se fait opprimer et se retrouve farci sur la table du gros blanc plein de pognons§
Putain j'ai trop les glandes...

Y m'faut un KFC bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 10:37

En tout cas, tous ceux qui sont à NV, je pense que le mieux pour nous est d'attendre les derniers à arriver, tout en reprenant un max de force.

La question 1 : qui sont les derniers à venir sur NV? J'imagine que ceux qui vont choper du chameau passent dans le coin pour les livrer?

La question 2 : quand est-ce que Firstblood nous rejoint? Pas envie qu'ils croient qu'on est pas ses frères, à force qu'on le laisse de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:20

Livrer du Chameaux ?

Ah bon ?

On les gardes pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:32

Ah ok ! ça règle la première question si en plus tu me confirmes que vous ne risquez pas de passer par New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:42

@FX : si jamais tu peux poser le camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:09

Bon le truc c'est que le groupe était en campement quand tu l'as rejoint ...

Lever votre campement
FX mac Doom est trop chargé! (42.9/36kg)

L'un des membres de votre groupe au moins est trop chargé. Personne ne peut donc lever son campement !

là je ne peux pas le lever pour le reposer.

Donc quitte le groupe pose le camp pour ton perso et reviens cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:33

Ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:25

En passant : depuis le temps que tu poireautais t'as bien mérité ton accès VIP Firstblood What a Face
Bienvenu dans le complot.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:30

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 10:06

@ Firstblood : Jessie la vénère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à NEW VEGAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Com] New Vegas
» destination New Vegas
» Comptoire Vegas
» Départ de New Vegas
» Gestion New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: