Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à NEW VEGAS

Aller en bas 
+8
Michonne
Redding
Saint Just
Le Serrurier
Le Mat
Achraf Brown
Sydney
Fatoumatou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:59

Ah ok Smile merci pour l'info le Mat, je vais de ce pas le faire, pour les gars de chez nous qui sont déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:33

Ils ont de l'Or putain! De l'Or les gangsta!

On va pouvoir se fabriquer d'a bonne chaîne qui brille, du Golden Teeth à fond, à nous la fame et le strass!

Ptin, du gold ils ont ... J'y crois pas wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 1:04

Clair le roro c'est pour les négros !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:44

Citation :
hrp: Eh bande de pas beau vous me filez des accès ou bien ? Nico dit leur d'ouvrir sale type !

hrp :Bah alors, c'est qui Nico qui laisse son pote dehors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:57

C'est l'autre je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:46

Smile oui c'est moi, je lui ai dis qu'il etait trop moche pour rentrer pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:10

Dites les gars vous n'auriez pas les coef de prod de cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:59

Lune 41
Production NRT:(meteo 0.4)
Production d'EAU: (meteo a 1 )
Production de MED: (meteo 0.5)
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 10:49

Pour ceux qui viennent d'arriver à New Vegas, voici un point sur la situation :

St Just a récupéré un wagon pour la MAN, dans lequel on s'est installé. Il a juste mis dessus une pancarte "interdit aux blancs" et quelques dessins de nos morts.

Je suppose qu'on a été pas trop débraillé.. ou insultant, mais attention... Jessie commence à voir rouge.

Citation :
Hey, Achraf et tes potes de la MAN, va falloir bien vite arreter vos menaces les blackos !! Ok ?

On vous accepte en ville, donc on demande le respect mec. C'est la base si vous voulez réellement qu'un partenariat se fasse entre vous et nous. Sinon je peux vous assurer que des vétos seront posés au Conseil d'Administration de l'HSC pour que le deal ne se fasse pas.

Alors vos insultes, vos menaces ... et vos pancartes vous vous les gardez pour vous.

Soit qqun la drague un coup, et elle se calme. Je sais pas c'est pas facile mais bon pour des beaux gosses comme vous... hein... soit ça va finir par partir en sucette :p
Parce que je trouve qu'on est déjà super sages, et je sais pas comment on pourrait faire plus sympa... Sauf si vous avez des idées sur place?

Je sais que St Just voulait organiser une grosse teuf pour blancs et noireaux, ça peut être aussi une solution. Faut qu'on tienne le coup jusqu'à ce qu'on soit tous réunis sur place.

Je pensais commencer (désolée St Just, j'anticipe un peu) à faire des préparatifs de fêtes... comme çà, ça les tiendrait en haleine jusqu'à ce que tu puisses t'en occuper. Si ça vous tente de vous joindre à moi... (j'ouvre un topic pour le coup dans le fofo de Distillerie)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:30

Je vais essayer de parler à Jessie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:46

message envoyé sur le forum de la distillerie.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:34

Bordel, quelle pute cette Nitro...

navré d'avoir à mon tour jeté de l'éthanol dans barbeuk mais leurs réflexions sentent vraiment le pâté.

http://la-distillerie.xooit.fr/t260-Avertissement-publique.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:31

En tout cas tu leur as répondu bien comme il fallait, soeurette... Si ça suffit pas à dissiper le petit malentendu, perso je considérerais que New Vegas a pris la grosse tête, et qu'on serait aussi bien dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:41

Perso ca me donne qu'une envie - Me barrer ... Dans deux trois lunes ?

Et puis aprés on les pex - Perso c'est une com qui a un RP de bisounours - Azuria 2 le retour
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:58

La MAN d'abord! Bah tout le monde est pas à jeter. Genre j'aime bien Gaz quand même ! Mais bon de là à les pexer.. on a peut être mieux à faire, d'ici deux trois lunes, en attendant des news du plan du Serru Smile

St Just j'avais commencé a faire des guirlandes en véritable magazine de cul pour ton super meeting d'ambassade de la MAN.. ça pourrait être un moyen de garder montrer une image "cool" de la MAN en attendant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:05

C'est jouable - Je reprend du RP ce week Very Happy Mais je les trouve quant même très majoritairement con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:13

Je suis pas objective sur le sujet, si serru était pas venu me promettre de se déguiser en alsacienne devant se webcam, je pense que je serai pas revenue jouer! Mais maintenant que je suis là, j'ai pas envie de lâcher le morceau.

Si il faut repartir en speed de NV, Achraf et Sydney peuvent se répartir FirstBlood et Hula.

Sinon, on peut encore un peu faire "semblant" en attendant les autres, et en récupérant peinard des points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:18

Reprenez des forces et engraissez-vous autant que vous pourrez sur le dos de ces porcs blancs, ça sera toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:29

Bien parlé Smile
je vais essayer de ramollir un peu Gaz, en privé. Pour les autres (Jessie ou Nitro), comme ce sont des femmes, je pense que c'est plutôt aux hommes d'essayer de les ramollir... enfin sauf si elles préfèrent les filles, les vraies, comme Michonne!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:31

On a pas lu la consigne qui était de demander ses vivres pour le passage. En tout cas, ça a été mon cas, et surement celui de Achraff et Sydney.

C'est notre faute, faut récupérer Mamba, et george. Peut être compter Firstblood dans nos rangs, depuis le temps? A moins qu'il soit si moche que çà?

Je sais pas qui était encore dans le groupe d'Achraff.
Désolée pour toi Achraff..
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:37

dites, avant de commencer à penser raser leur taudis, faudrais voir à pas se retrouver à poil comme à la sortie d'Azzuria. J'sais que ça sera difficiles pour certains, mais si l'objectif est de pérenniser la troupe, va faloir être plus diplomate, ne serait ce que de façade, pendant assez longtemps pour pouvoir partir tranquille... quitte à partir en ayant mis le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:40

Je vois pas le rapport avec la mort d'Achraff, mais ouais... la diplomatie, c'est fun.
On ne parle plus, pour l'instant, on peut pas être plus diplomate. En plus, on crève bêtement Sad Ils devraient être super contents.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:46

Si ça pue la mort à ce point, autant que vous nous rejoigniez à l'extérieur les ptits gars : ici on a des réserves à profusion et quantité de zombies à dépecer. Laissez-les crever dans leur trou à rats.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:52

Et ils ont beaucoup de morts dans leurs rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:57

Je ne sais pas si ils ont des morts chez eux. J'ose pas trop me la péter en faisant un post sur la mort de Achraff causée par leur négligence en toute mauvaise foi, on a déjà eu pas mal de morts/défections ces derniers jours. Je préfère attendre de savoir ce qu'en pense directement Achraff.

-------------------------------------------------

Sinon je sais pas à quel point ça compte pour les autres de la MAN d'être à NV.
Peut être que ce serait bien de faire le point là dessus.

Surtout que Achraff et Sydney sont deux gros leaders, si on doit repartir, ce sera surement par petits groupes. Sydney, si il survit, pourra pas prendre tout le monde avec lui.

Ce serait bien que tous ceux qui ont des intérêts à New Vegas, les expriment clairement, une bonne fois.

Pour FX => Du troque?
Pour St Just => Comptoir noir?

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à NEW VEGAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Com] New Vegas
» destination New Vegas
» Comptoire Vegas
» Départ de New Vegas
» Gestion New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: