Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [important]La bande à Nicotine

Aller en bas 
+3
Josh Tupai
Esteban Reyes
Wal Myers
7 participants
AuteurMessage
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 0:32

Information importante :
Je rejoins le groupe de Lilith en guise de bonne volonté. Il vaut mieux que tous les négros attendent avant de se pointer car la bande à Nicotine commence à baliser de voir débarquer une bande de négros équipés.
La situation est bien, pépère, autant pas tout gâcher en ramenant le groupe d'Esteban, ou qui que ce soit dans les environs parce que ça va les stresser.
Ils veulent bien nous sortir du chameau, mais avec un minimum de garantie. Ils veulent un retour d'ascenseur, et que personne ne leur réclame des chameaux à tout bout de champ ou ça ne va pas le faire. Car les chameaux c'est la galère.
Par exemple, vous pouvez leur filer des exploitants, en capturer de nouveau dans le sud, ou alors même niquer le groupe de l'absynthe. Histoire de contrebalancer.

Répondez vite, ils veulent être rassuré. Nos intentions sont bonnes, les leurs aussi, autant ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 8:07

Pas de problème pour moi mais encore faudrait-il que je sache où on est par rapport aux chameaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 9:32

Il me semble que vous êtes situé à 4 géos Nord Ouest ou quelque chose dans le genre. Et ils me mettent un peu la pression en croyant que tu vas te jeter sur eux. Ils ont l'air un poil paranoïaque mais très sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 12:47

Vous voyez Aglaë ? Elle fait partie de leur crew.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 14:27

Oui on la voit. On se demandait justement si elle en faisait partie. Cf ce message de la part d'esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 17:58

On a quand même rasé une com et on se radine avec une sacrée crew, c'est compréhensible.
Le problème c'est que la paranoïa ça peut amener à faire des conneries.
On va essayer de les convaincre qu'on peut être cool.
Du coup on fait quoi ? Car là il nous reste 4 mvt, à priori si on avance on va tomber sur eux et de l'autre coté on ne peut pas rester trop longtemps en plein désert avec les coef de merde que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 18:34

Franchement je suis pas là pour vous donner des conseils d'organisation. Je veux juste que ça se passe bien entre notre crew et le leur. Faisons ce qu'ils demandent et ça va être super. Apparemment il y a moyen de sortir une trentaine de chameaux au total. Donc envoyez les exploitants, les autres iront bosser ailleurs mais pas trop près histoire que ça ne parte pas en sucette. Je tiens à ma peau de gangster. Very Happy
Et contactez-les si vous voulez plus d'infos, ou demandez moi je vous transmettrai les infos disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 18:57

Là justement les conseils je suis preneur Very Happy
Bon du coup faut pas qu'on se radine dans leur coin et de l'autre coté faut trouver du slave exploitant.
On peut pas dire qu'il y ait beaucoup de gus dans le coin, faut donc qu'on trouve une zone de pop.
Ce serait peut être du coup qu'on scinde notre groupe en deux, nan ?!
On a une fréquence commune avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 19:36

Ouaip va falloir sortir la machine à diplo façon Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 20:06

Yo Wal, arrête de flipper ta race gros, on vas être réglo avec eux, z'ont l'air moins englué du bulbe qu'les Azurians d'mes deux...

On peut p't'étre diviser les crews pour sembler moins m'nacant non?

'Fin, j'veux dire, on sais être genre civilisé man.

On pourrais pas leur ouvrir une fréq' sur la diora les reufs? Histoire de c'la jouer cool en recdi?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 20:14

Nan mais diviser les équipes je suis pas chaud pour les mecs. Suffit qu'il pousse une paire de couilles aux khmers et ils viennent nous cueillir comme des fleurs. Et si y'avait que les khmers, mais les tarés qui se baladent en groupe et qui nous aiment pas, y'en a quelques-uns, pas vrai ?
Naan, on va la jouer cool avec ces bons basterds, et ça va rouler. Déjà si Fat Boy Wally les rejoint, ça prouve notre bonne volonté.
Après, diplomatie sur du velours : je vais leur ouvrir une fréquence, et on causera gentiment.
Et pour finir, le bon deal : on part en expédition pour leur ramener de l'exploitant, on leur refile contre chameaux etc, et tout le monde est content.
Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 20:49

Bien pour la frréquence parce qu'on galère pour communiquer là.

le top serait que vous passiez soit au nord, soit au sud de la position des chameaux, comme ca on laisse une marge de 4 geos entre nos groupes et les leurs et ca calmera les tensions, après, si y a des exploitants (mais je crois pas) il suffit de former un groupe juste avec les exp pour qu'ils nous rejoigne au pire.

La situation se passe carrément bien avec eux, effectivement ce serait moche de tout gacher à cause de la parano.

je peux leur dire que vous allez passer au large d'eux ? ca ne rallonge pas vraiment par rapport à New Vegas de toute façon, etant donné que la comm se situe un brin au nord est de leur position actuelle (cf mon ancienne carte https://forcenoire.forumactif.org/deal-fight-et-monnaie-f4/nouvelles-et-precisions-t260-30.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 20:56

La fréquence est ouverte !

Ensuite, si vraiment ils flippent alors ok on passera au large et on ira certainement cueillir les citrons (si on en trouve)
Mais faut pas qu'ils balisent comme ça ! On est des mecs à la coule, non ? Qu'ils viennent causer, ça aplanira les tensions déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 21:11

Ils veulent pas que vous voir rôder. C'est le deal, juste des exploitants. Ils ont bien insisté sur ce point. Et ils ont pas torts, autant ne pas développer des tensions inutilement. Michonne, Amya et moi sommes donc les ambassadeurs Noirs chez les basterdz. Classe. Il me faut un chameau putain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 21:40

C'est clair que l'on est plutôt tranquille. Et puis le crew est pas si violent que ça. Pour preuve, j'suis vivant. D'ailleurs, merci encore Fehed pour cette proposition qui m'a permis de pas m'enraciner dans ce bouge d'Azzurria.

Sinon, dans le deal, la question que je me pose c'est est ce qu'ils ont des armes améliorées ? J'dis ça parce que je peux en faire aiguiser certaines. D'ailleurs, y a quelques-unes chez nous que je devrais surement à terme améliorer. Mais sinon, effectivement pas la peine de chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 21:53

Ils ont pas d'armes améliorée, ca peut être une proposition de deal sympa.
Je le note dans un coin de ma tete.

Sinon, y a Aldo qui m'a expliqué pourquoi ils ont flippé, en fait ils s'attendaient à voir débarquer juste 3 gars en plus de nous (dixit nicotine qui a du halluciner je sais pas d'ou elle sort ca) et quand ils ont appris que tout le crew arrivait ca leur a foutu les jetons.

mais tout semble rentrer dans l'ordre, et il a meme nous contacter pour vous proposer de raser une petite comm de producteur qui s'est installé dans les marais pas loin de notre position.

Je lui ai dis que s'il proposait un carton aux bro il allait s'en faire des potes, obligé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 22:12

Graveeeuuuuuuuuuuu !
C'est où ? C'est où ? C'est où ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 22:28

On sent le mec qui veux faire encore grimper son "murder score"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine EmptyMar 5 Jan - 22:32

Meuh non !!!
Heu pet' etre un peu .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important]La bande à Nicotine Empty
MessageSujet: Re: [important]La bande à Nicotine   [important]La bande à Nicotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important]La bande à Nicotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant on bande plus on ce retire
» [Important]Famille Gouloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: