Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Important]Famille Gouloum

Aller en bas 
+3
Sean
Le Serrurier
Achraf Brown
7 participants
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyVen 1 Jan - 14:17

Eux y'a pas moyen, on les fume, on les saigne, on les ouvre. Seulement avec georges, on ignorait qu'ils traînaient dans le coin, du coup on s'est approché à deux en allant rejoindre haben el harabour del momo (qui d'ailleurs a un invit', Fehed si tu me lis ^^) . Du coup on est à deux lieues de ce gros groupe de 6...

Déjà si on pouvait grouper avec FX et Tony, quitte à reculer d'une lieue, ca me rassurerai.

Après, ils sont tous blindés en PV, mais pour la forme, les sécher m'apparaît souhaitable.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyVen 1 Jan - 14:22

Ston-ba.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyVen 1 Jan - 19:35

FX et Tony, je vous ai fait des invits. Mais je me dis que le mieux c'est quand m^me que Sista descende sur notre position qu'on fasse un bon groupe à 7
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyVen 1 Jan - 21:07

ils ont quand même l'air résistants les machins...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyVen 1 Jan - 22:31

Faudra s'y prendre à 2-3 coups, ok, mais ça va nous dégourdir du fion, bro'.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 2:17

Ouais sista devrait ramener sa croupe ainsi que le croupion du Mat et du chaud braguette de service!

Mais il y a aussi le groupe Meltin Pot qui pourrait tenter une première charge, en misant sur des dégâts d'approche et un score de contre attaque merdique de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 10:36

Je peux prendre 8 gus maintenant, là on est 6 pour 42 d'attaque et on a tous nos jetons.
Maintenant avec tous leurs pv, un 1.5X ne va pas leur faire trop mal, faudrait une seconde charge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 12:56

Le Mat et moi n'avons plus nos jetons depuis jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 19:14

Ya que l'équipe de bur qui est opérationnelle, s'il veut m'envoyer deux gus je peux lancer une attaque, sinon....ben c'est mort Laughing
Par contre magnez vous qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 19:29

On n'est pas un poil trop loin nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 19:32

Ah ben non ça va, je les voyais pas...
Bon, je vais essayer de réveiller RHOD pour qu'il vous rejoigne, et après je laisserais la garde de Jonah à Josh et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 19:44

Ah la vache, ils sont blindés de PV !
...
Ca serait pas plus rentable de commencer par leur voler des réserves ? Nan parce que perdre 2-3 actions à leur émietter leurs PV, ça m'a l'air d'être une sacrée perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptySam 2 Jan - 20:07

Tout à fait d'accord, par contre dimanche soir F 5 drunken
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 17:30

heu ....
je comprend pas ^^
c'est que des black , alors pourquoi les fumer ?

une alliance ne serait pas plus bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 18:00

ça sent le multi à plein nez.
Moi ce qui laisse dubitatif c'est l'énergie qui va falloir déployer pour les plomber (au moins 3 attaques) mais ils ont peut être des trucs sympas sur eux, alors déjà un petit vol à la tire pourra être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 21:04

Red ?!
J'ai pas de news de tes gars, c'est toujours d'actualité l'attaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 21:59

Le Mat est demandé à la caisse centrale, le Mat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 22:10

Bon finalement on a tracé, trop compliqué l'histoire gollum.
Sur notre ancien emplacement ya rhod qui est mort de faim avec 4 abt, pensez à aller fouiller les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 22:35

quoi ? Mais c'est affreux !!! mon choupinou !!!! mort ? Vous l'avez pas bien soigné bande de brûte il était tout mèg' ces dernier temps ... je m'en étais toujours bien occupé de mon négro! pfff sans mes gâteries voilà comment les choses finissent !

* s'écarte pour vomir ses tripes *

Putain vous faites tous chier ! Je vais aller me faire enculer chez les gollum des îles si ça continue... BweuuuaaaArgggh...

* dégeule de la bile en parlant et se met à trembler comme un tube néon à l'agonie *

RHOD reviens je t'attends... qui va me bourrer le fion maintenant, c'est foutre tendu, et j'ai même pas un peu de poudre pour calmer ma peine...


[Hrp: putain c'est chiant mon niveau de dépendance ne redéscend pas, ça fait plus de 5 lunes que j'ai pas de jeton... quelle merde!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum EmptyDim 3 Jan - 22:42

Désolé pour ton mignon ma chérie, mais il zombifiait carrément depuis quelques jours... l'en a même oublié de boire et de manger, la mort con quoi.
On t'en retrouvera un autre, parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Famille Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [Important]Famille Gouloum   [Important]Famille Gouloum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Famille Gouloum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [important]La bande à Nicotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: