Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On évacue y a plus rien à voir

Aller en bas 
+3
Fehed El'Kevu
Redding
Saint Just
7 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMar 1 Déc - 20:32

On a Katerina pas loin - Dans les comes - Elle est seul et elle vois tout à fait qu'on est pas en mesure de courir et qu'on fait une belle cible - Bref.

- Les mecs si il sont pas con ils on encore leur mouvement et leurs jeton.

- FX il serait cool que tu sois là (ou que tu te fasse babysiter) au passage de lune pour dégager dar-dar - Moi je dit çà pour ton cul hein Very Happy

- On à plus un pète d'eau et de medoc.

- Bon une équipe débarque et on fait deux gros groupe ?

Pour info hein...


Dernière édition par Saint Just le Mar 1 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMar 1 Déc - 20:35

Ouép, la Katrina est dans le coin, alors qu'elle aurait pu se barrer facilement... j'ai même l'impression que c'est elle qui a construit le nouvel enclos.
Bref : produisez dans les marais et rejoignez-nous, les bros, qu'on se répartisse quelques réserves et surtout qu'on réorganise des groupes plus intimidants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMar 1 Déc - 22:50

Je pense qu'elle est a cheval, et qu'elle est la pour exterminer le reste des chevaux, aprés, je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMar 1 Déc - 23:10

Ok, donc : au passage de tour, un de nos groupes serait susceptible de la fumer et de récupérer un canasson en bonus... Faudrait juste être suffisamment rapide pour fouiller les coms, la trouver et la poutrer avant qu'elle ait le temps de réagir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMar 1 Déc - 23:49

Ca on sait faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 1:24

Hehe si on pouvait récupérer le canasson ce serait la fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 11:15

Et maintenant, qu'est ce qu'on branle en somme? On ce dirige ou? Au nord? Au sud? Michonne, vous partez de votre coté vous? J'avoue que je suis un peu perdu la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 11:44

J'aurai tendance à voter plein Nord.

Allez explorer une partie de la carte inconnue. Reperer un endroit intéressant y planter la base arrière de la MAN. Récupérer au passage Morty et Dorje.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 14:08

Ouip pareille - trouver une de ses foutu bouche de métro vois si on peu peux passer le fleuve..
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 15:56

c'est quoi ces bouches de metros ??
j'aurai loupé un truc ?

sinon, nous on monte vers le nord en prenant à l'est de la flotte, histoire de pas tous se suivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 16:38

les bouches de métro c'est des vestiges de l'ancien monde. En gros, ce sont des tunels. Certains permettent de traverser les fleuves, et donc de rejoindre nos bros dans l'nord.
Moi je suis aussi d'avis de partir plein nord jusqu'au fleuve, puis de le longer vers l'est jusqu'à trouver un passage. On devrait trouver pas mal de carcasses et de citrons dans c'coin là.
Donc en gros, on décole plein nord à la prochaine lune et on traverse les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 17:39

Une fois qu'on aura traversé les marais on pourra se diviser en plusieurs petits groupes pour tenter de découvrir le ... tadadam ! PASSAGE VERS LE NORD.

S'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir EmptyMer 2 Déc - 17:54

Le mythique passage vers le nord On évacue y a plus rien à voir Icon_razz

Ce si dit il serait bien de laisser de l'avance au Azurien - pas qu'il balance trop vite nos position aux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On évacue y a plus rien à voir Empty
MessageSujet: Re: On évacue y a plus rien à voir   On évacue y a plus rien à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On évacue y a plus rien à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans rien voir du temps passé
» Marcus, on va bien voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: