Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Axelle dans le Hareme des Negres ?

Aller en bas 
+9
Sista Supreme
Le Mat
Fehed El'Kevu
george
Redding
Achraf Brown
Amya "Doll"
Sean
Saint Just
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 21:20

NON !

Bon ce perso me casse les couilles - Je passerait sur le fait qu'il passe son temps a bavasser HRP, qu'il répond a aucun RP et qu'il commence à m'envoyer 50 MP version House - Mais c'est clairement une forte tête - Je pense pas qu'on pourras l'intégrer.

- 1 - J'ai poster un debut de RP ici - répondez SVP et soyez bien salace.
https://forcenoire.forumactif.org/pour-les-faces-de-craies-f3/dressage-de-blanche-t205.htm

- 2 - Je pense qu'elle fera la forte tête et que ce RP suffira à la discalifier - Donc à la buter.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 21:52

Citation :
Sam 28 Nov - 19:35 Sujet: [Aucun]
reposte déjà ce texte à la place du tiens et peut-être l'Axelle te répondra...

La nunuche blondinette commençait sacrément à briser les couilles du Just - Ou elle n’avait pas compris ou elle était tombée- Ou c'était une forte tête - Il fallait un peu recadrer le bestiau voir le dresser totalement. On n'rentre pas dans le harem de la MAN comme dans un moulin. De plus, personne n'avait encore testé la greluche…Ni au sujet de sa souplesse, ni au niveau de ses compétences tantriques. Il fallait aussi jaugé son niveau de soumission et d'autre détails importants. Il apostropha Axelle.

- Et cul blanc arrive par ici. Dessape toi et file moi tes fringues aussi - Les frères, venez un peu par là aussi. Z'êtes crevé mais bon vous pouvez toujours vous actionner la teub pour dresser une femelle blanche non ?

Puis il commença à ramasser des trucs au sol. A vue d'œil des cordes et des câbles.

Alix d'Aquitaine


Citation :
Sam 28 Nov - 20:07 Sujet: Re: [Aucun]
Tu répond ou t'y répond pas... Pour le reste basta...

Merci d'arrêter de m'envoyer des MP et de jouer - Merci

St Just

Citation :

Sam 28 Nov - 20:49 Sujet: [Aucun]
désolée si tu veux pas corriger ben tu corriges pas mais moi je rperai jamais sur le fofo officiel avec toi qui est faché avec le français... y a trop de trucs qui me font mal à la lecture

Alix d'Aquitaine


Bon on la latte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 22:04

burn the witch.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 22:14

Même si je n'aime pas dire ca...

On a toutes dues se conformer aux régles à notre arrivée.

Le groupes n'est pas l'armée du salut...

Je ne vois pas pourquoi faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 22:33

nan mais là c'est clairement une embrouille HRP, faut arrêter de déconner. Motor si tu remplace tes "axelle" par des "alix" et qu'elle continue, ben... j'crois qu'on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 22:39

Ce joueur c'est justement une plaie HRP Very Happy J'appelle "Amya" "Amnia" - "Alix" "Axelle" ... Je le fait pas expiré mais au fond c'est à prendre comme une marque de je-m'en-foutisme pour les patronyme des blanc bec...

Vus son mini texte je suis censé faire quoi ?

"Hoo excusez moi princesse veillez accepter mes excuses les plus sincer ?"

Ou lui coller une beigne sans autre somation ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 23:01

On la saigne demain soir ou j'm'appelle plus Arthur Bruno. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 23:09

Ce que je propose : SJ + Maxwell (qui j'espère n'aura pas de complication avec se chiasse) se chargent d'Alix"Axelle" au passage de tour. Le reste du groupe éclate Velanoria.

Si Mary la rouquine trouve le moyen de protester, couic chez Fehed.


Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 23:24

Clair, faut la finir celle-là... On se fout la honte à se trimballer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptySam 28 Nov - 23:47

Mouais, Velanoria, y'a pas moyen de s'en servir(med +flotte) ? elle fait chier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 0:43

je suis pour qu'on butte axel ...
parce que bon j'aime pas les gens qui chipote avec l'orthographe geek

(d'ailleur je suis rester dans la MAN parce qu'on a motor et que ça me fait une bonne excuse Wink )

pis bon comme dit burr elle met un peux la honte ^^

par contre Velanoria je comprend pas trop pourquoi vous voulez la tuer .
elle a un bon coef en med , et elle répond au message .
Enfin elle a repondu au message que j'ai envoyer hier au groupe .

mais bon y a peut etre d'autre truc dont je suis pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 0:44

Je propose (dans la mesure du possible) de voir la fin du rp... Monsieur St just, ne changez pas, j'ai hate de lire la suite!! Fera, fera pas? hihi... Je trouve ca mieux qu'un viole qui serait sommes toute classique!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 0:47

Tout a fait "la Dool" - On observe - Tel le faucon observe la petite souris - Pour Velanoria faut d'abord la tester mais la elle est pas trééés causante.
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 0:49

en meme temps ça lui evite de dire trop de connerie ^^
ce qui n'est pas le cas d'axel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 0:55

ouep après pour le hrp et la mise au point motor, t'as raison de raler (oui je sais j'y ai mis mon grain de sel) y'aurait peut être fallu commencer par ça remarque.
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 1:10

bon ba la elle est déjà comme morte l'axel ^^

je previens j'en mangerais pas ...
d'ici que son truc soit contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 1:24

Oui elle morte c'est claire - Mais je vais encore m'amuser un peut avec elle ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 1:25

voilà ce que Motor m'oblige à réécrire, il n'est pas si rapide d'habitude Very Happy

Le métisse fut surpris de sa réaction, que cherchait elle ? Pourquoi lui ? Parce qu'il n'était pas noir ? Parce qu'il était juste un témoin de la scène ? En réalité il n'eut pas vraiment le loisir de se poser ces questions, encore moins d'y répondre. Ses deux mains partirent en direction de la jeune femme, si elle cherchait un soutien, elle avait mal calculé son coup. Il fit une rapide clef de bras à la jeune femme surprise, et d'une pression adéquate sur son dos et ses jambes la jeta au sol. Il se retrouva agenouillé au dessus d'elle lui bloquant toujours un bras dans le dos, l'immobilisant avec un genou sur sa colonne vertébrale. L'action n'avait as forcément été violent, juste rapide et efficace.
Sean se pencha vers son oreille et chuchota.

C'est pas toi ? C'est pas ce qu'on a vu... Je préfère te prévenir, la dernière qui a joué à ce petit jeu, elle n'a pas fait long feu. Et elle était en meilleure position que toi sur la ligne de départ. Qu'est ce que tu crois qu'il va t'arriver ? Qu'est ce que tu va faire pour ne pas servir de repas à l'homme que tu viens de frapper ? Crois tu même que celà soit encore possible.
Tu n'as pas le choix, crois moi. J'vais pas te l'imposer faut que ça vienne de toi.

Il regarda Saint Just attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 6:03

Bon, j'avais dans l'idée de rédiger les régles rp/hrp auxquelles ce soumettre pour rester en vie. Mais si on bute axel, ca ne seras plus nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 13:40

est ce vraiment nécessaire de tuer un joueur parce que son rp ou sa manière de jouer ne vous revient pas ?

Fract reste un jeu. On ne force pas les joueurs à s'humilier.

Si vous ne l'aimez pas virez là du groupe.

Je vous trouve un poile jusqu'au boutiste sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 13:48

Non on tue aussi des perso juste pour rigoler t'inquiète - Là l'occurrence :

- 1 - Le perso ne tien pas à s'intégrer -
- 2 - Il a foutu une baffe à un noire - mon perso -
- 3 - Il à 10 eau sur lui et nous comme d'habe on est a sec.
- 4 - La remetre en liberté c'est donner des forces supplémentaire aux Azuriens.


Pour le reste y a marqué 'Fractalien' sur sa fiche de perso - Ce qui signifie qu'il peut être capturé, violé et autre choses dégoutantes - Si un joueur ne veux pas jouer avec ces règles il faut qu'il ce mette en 'Joueur adulte' voir 'Joueur mineur' - Et dans ce cas tout le monde respect le fait qu'il ne veux pas ce la jouer 'Fractalien'
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 14:14

Ce n''est qu'un avis HRP. Faite comme bon vous semble. Le Mat est trop défoncé en ce moment au pain killer pour en avoir quelque chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 14:18

Moi je sais pas de trop, comme tu le dis Mat, fract reste un jeu, cela dit c'est un jeu ou il nous faut garder de la cohérence avec nous même et avec ce qu'on a décidé d'incarner.

Nous, on est des saloperies, on a décidé d'être une force que tout le monde a envie de voir morte. On a que des ennemis, et quelque pars une réputation à faire enflée.

De ce point de vue la, il nous est impossible de simplement relâcher quelqu'un comme Alix.

Et le problème avec elle, outre le passif qu'elle a déjà avec nous, c'est qu'il me semble impossible de s'arranger un peu hrp avec le joueur pour la faire s'échapper, ou ce genre de conneries. (et de toute façon avec 2 pvs...)

Part contre la, ce que je n'arrive pas à déterminer, c'est si le joueur veux donner à son perso un style "stressé et apeuré" qui lui ferais faire ce qu'il fait, à savoir des action irrationnelle, ou s'il est juste suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 14:21

je serais d'avis de voir ce que peut donner ce bizutage, mais encore une fois, ici ont est HRP, je suis curieux, c'est tout. Par contre, c'est vrai que sa marge de manoeuvre par rapport à ses actes est extrêmement limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? EmptyDim 29 Nov - 14:27

De plus si vous tuez le perso d'Alix, il faudra aussi tuer le perso de Mary. Car Le RP de Mary c'est d"être amoureuse d'Alix.. Donc tuer l'une c'est s'aliéner l'autre.

Pour finir je comprend parfaitement votre orientation de jeu. Alix ne semble pas un super joueur RP, mais puisque je lis sur ce forum que vous aimeriez vous ouvrir un peu pour ne pas rester qu'entre vous. Il va falloir accepter de vous assoir parfois sur votre fierté de "noir". Je ne parle pas pour ce cas précis. Mais pour l'avenir. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

A force de ne vouloir qu'être les plus grosses "tepu' du Désert la mauvaise réputation risque de nous couper toute alliance avec d'autre com, qui sur le long terme fournissent tout de même armes et véhicules.

Ce n'est pas le sujet ici, il faudra reparler de ce que vous voulez sur ce point. Construire votre propre com ? Devenir les super potes d'une déjà en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty
MessageSujet: Re: Axelle dans le Hareme des Negres ?   Axelle dans le Hareme des Negres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle dans le Hareme des Negres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Nègres !
» FX, si tu passes dans le coin...
» 2 blancs becs dans l'coin
» Un nouveau Bro' perdu dans l'désert
» Emeute raciale dans la hutte communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: