Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour les Nègres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptySam 21 Nov - 23:59

Bonjour les Nègres ! C'est comme ça qu'on dit, non ? Excusez-moi, je suis pas vraiment habituée à tout ça. En fait, j'y comprends rien à rien, ça semble juste...vaguement important. C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais je suis pas sure. Je pensais que ce qui était important, c'était...enfin...voilà quoi, mais en fait, il y a peut-être pas que ça, hein ? Les Racistes, les Nègres, tous ces trucs, hein. Pas facile de se situer dans tout ça. Si ma peau est pas blanche, je suis nègre, hein ? Non ? Je comprends rien. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptyDim 22 Nov - 0:29

Salut ma jeune poupée! Rien ne sert de savoir la conclusion sans l'histoire qui précède! Et le Father, je crois qu'il en connait un bout, de l'histoire. Et je suppose qu'il aimera te raconter le pourquoi du nègre et du colon et de l'esclave et du maître, etc. Et tu comprendras alors que la couleur de la peau n'est qu'un prétexte pour les blancs pour dominer les autres, afin de se décharger un peu de toute leur nervosité intérieure, à force de jamais pouvoir tringler leur bourgeoise migraineuse.

Sauf que la première fois, c'était juste pour se défouler, comme çà, pour voir ce que ça pouvait faire de dominer un autre homme sur le prétexte de la couleur de peau, mais ça a fait boule de neige, ou boule de suif ces conneries, et aujourd'hui la haine est telle qu'elle ne trouvera plus jamais de pardon, mon petit coeur!

Mais faut pas avoir peur, et même faut être fière d'être une belle déesse au cul rebondi et dur, pas comme ceux des blanches tout plat et flasque, ou XXLarge comme d'autres encore. On a tout ce qu'il faut chérie!

Alors t'es peut être nègre, peut être black, peut être noire, peut être du plus bel ébène : à toi de choisir ton camp et ta vie. Soit tu rampes, soit tu es libre.

*bisou à décoller les tympans*
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptyDim 22 Nov - 0:36

Tu sais à l'intérieur tous les enfants sont roses !

Je tiens ça d'une légende, une étoile internationale black
et crois moi il savait bien de quoi il parlait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptyDim 22 Nov - 2:38

Ta couleur n'est pas qu'une couleur...mmmrr. Que désires tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptyDim 22 Nov - 2:56

Oh...et ben, je...je suis pas sure ? J'essayes de...de comprendre, mais je n'ai pas...beaucoup de temps. Ca revient, ça revient, je sens que ça revient...

Quelques hoquets étrange filtrèrent à travers les ondes

Vous...Vous, Monsieur, je reconnais votre voix...Oui ! Vous...m'avez insultée. A la radio.


Oh bon sang, ce que j'ai soif, et faim. Je...Je...comment dire. Je suis...quoi, noire ? Je suis noire. J'ai jamais cherché à comprendre ce que ça impliquait, ce que ça...hein ? C'était des questions trop...compliquées, trop...trop...trop s-s-sérieuses. Ce n'est pas qu'une couleur, hein ? Soit je rampes, soit je suis...libre ? J'ai pas le choix ? Et tout ça parce que...parce que quoi .


Et CHhhCHHhCHRRCHH, qu'est-ce qu'il penserait si...Oh ! Oh ! Non ! Non ! Il faut...Il faut que cette fréquence soit privée ! S'il vous plaît ! Je...Je peux pas ! C'est compliqué ! C'est...s-s-s-sérieux ! S'il vous plait ! S'il vous plaît !


Dernière édition par La p'tite Noire le Dim 22 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! EmptyDim 22 Nov - 3:20

Soit tu rampes, soit tu es libre...oui...tu vois que tu as le choix.
Alors choisis, ma radio t'es ouverte petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Nègres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Nègres !   Bonjour les Nègres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Nègres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle dans le Hareme des Negres ?
» Bonjour Azurria
» Et on frappe des mains et on dit bonjour et Allah Wakbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: