Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salaam petite inconnue

Aller en bas 
+3
La p'tite Noire
Sista Supreme
Hakim X Al M. Ibn S. A.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 3:11

Salaam Aleykoum fille.

Tu sembles bien perdue. Et tu dois être en milieux bien hostile pour prendre tant de précautions.

Je suis l'father Hakim X Al Muhammad Ibn Supreme Allah. Imam et apôtre du Supreme Prophète.

Si tu te pauses des questions sur notre race je peux te donner des réponses fille.

Pour ce qui est du reste, cette fréquence est sécurisée, tu peux parler sans crainte, tout tes frères et soeurs t'écoutent.

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 3:35

Nous t'écoutons, je et je et je, Allah t'écoute, parle sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 14:30

Merci...F-Father...
Je n'ai pas...Je n'ai pas beaucoup du temps...Ce qui m'arrive cette lune est...est...je suis...

Quelques hoquets et un haut-le-coeur

Je suis noire. Je suis noire ? Je suis noire. Je le savais, hein ? C'est juste que...j'y pensais pas. Je pensais à autre chose ? Je pensais pas. Je pense pas, c'est pas...dans mes habitudes. C'est pas bon. Pour ce que je fais.
Mais là...J'ai pas le choix. Hein ? Je veux dire, la réalité est comme ça. Et c'est tout. Et maintenant, maintenant que je suis piégée dans...ces trucs, je suis obligée d'y penser.
Je suis...dans un milieu hosile, oui. C'est ce qu'on pourrait dire. Les...les...racistes, ils sont là ! Partout ! Il y a des gens qui disent que je...le suis aussi ! Mais non, non, non, c'est juste que je ne pense pas...d'habitude.

Ramper ou être libre ? Je pense pas vouloir ramper...mais être libre ? Qu'est-ce que ça implique ? Je...pourrais pas me cacher éternellement ? Vous pensez qu'ils vont me tuer si... ? Vous pensez que le Shériff...pourrait me faire du mal ?

Moi...je sais que je pourrais lui en faire. Je suis...très bien placée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 15:16

Oh l'attardée, tu causes normal et on t'aide, pasqu'les blackos doivent s'serrer les coudes.
Tout l'reste c'est des conn'ries. Les blancs essaieront d'te niquer de toute façon, 'lors baise les avant qu'ils t'baisent.

Mais si tu continues à causer mou, tu vas t'retrouver avec une bite de sheriff en guise de bâillon.
Alors accouche chérie, t'es en famille ici et on a pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 15:19

Toussotement

"N'ai crainte fille. Michonne est un peu brusque pardonne la. Ta situation semble difficile, tu es perdue, comprend que nous sommes ceux qui pourront t'apporter des réponses, qui pourront t'amener la lumière. Ainsi tu vis dans la clique du Sheriff? Bien sûr qu'il est suceptible de te faire du mal, tu dois te méfier de lui comme de la peste. Son passe temps favoris est de mettre les nôtres au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 16:07

Pardon, je...je ne voulais pas vous faire perdre votre temps. Je...n'en ai probablement pas beaucoup, moi non plus.
Je ne vis pas dans la...la clique du Shérif. Du moins pas complétement. Mais ils arrivent. Tous. Ils veulent venir...faire la fête. J'aime bien la fête. Il y en a déjà qui sont là, ils ne...font pas attention à moi. Mais là...je veux dire, depuis que je réfléchis...j'ai...une boule dans la gorge...j'ai...peur...

Je cause pas "normal", encore, non ? Pardon, pardon, pardon, c'est...pas habituel pour moi. Je...J'aurais peut-être du commencer...par me présenter, non ? C'aurait...c'aurait été normal ? Non ?

Mais...Comme on s'est déjà parlés...Je veux dire, avec le Father...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 16:53

Tu devrais commencer par nous dire comment tu t'appelles. Au pire, tu pourras devenir une martyre, en plus, tu sembles un peu innocente, ça ne fera que renforcer le côté crevard du fameux sheriff.

Et puis après, je pense que tu peux "penser" à ce que tu comptes faire maintenant concrètement. Es-tu seule? Peux-tu obtenir de l'aide de proches? Décris un peu ta situation?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 17:05

Bruit de déglutissement.

"Gluuups"

Puis le micro se pète la gueule manifestement suivit par le Father à ce qu'on peut en juger à "vue d'ouï".

"BING BANG cranglbleEBOUM AIIEEEEe oucch hmpmpf oOOoh Schklok! hmmmmm...."

Quelqu'un ressaisit le micro. Un souffle rapide, saccadé sature l'onde. L'Imam est essouflé. On entend parallèlement quelqu'un pianoter rapidement sur toute sortes de touches : il cherche à améliorer la qualité de la fréquence. Et.... oh il a du se tromper de bouton, un morceau de la base de donnée de sa radio se lance.

Une musique commence.

"Nardin!"

Sa pianote encore, il n'arrive pas à l'éteindre. Longue expiration : renonciation. D'une foi fiévreuse il se décide à reprendre par dessus la musique.

"Ne me dites pas que.... cette voix.... ô alors j'ai donc ma réponse tu es des nôtres alors mais... que.... pourquoi maintenant? Pourquoi nous contacter? Est-ce une ruse?"
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 17:26

Oh...Oh, alors vous m'avez reconnue...Oh.
Non, ce n'est pas une...ruse...ni...une-une blague. J'ai conscience que ce soit difficile à croire, mais je ne m'attends pas à ce que vous me fassiez...confiance. Si je vous contacte maintenant, c'est tout simplement parce que...cette lune, j'ai eu l'occasion...de penser à tout ça, ce que j'évite de faire d'habitude. ..et , du coup, j'ai très peur...

On en arrive donc à ma...situation. J'occupe un...poste clé, dans un groupe puissant qui a été très affaibli récemment...pour plusieurs raisons. Je vis dans une communauté que le shériff et ses hommes ont l'intention...d'investir. Une sorte...d'alliance. Et il est très gentil avec moi, oui, oui, mais il ne sait pas que je suis...enfin voilà. Et maintenant, après avoir...réfléchi...j'ai peur...de sa réaction. Si jamais il apprend...J'ai peur pour moi, et pour ce qui reste des miens. Venus Flytrap me fait...très peur.

Ce qui nous ammène à mon nom...Je m'appelle...

Encore un haut-le-coeur

Je...crois qu'il vaut mieux que ce soit le Father qui vous le dise...Je n'ai pas...la force là...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 17:39

Oui, là c'est un sacré suspens, d'autant que je suis pas sûre de comprendre l'importance de ce moment. Maintenant ou même après que tu aies donné ton prénom.

Mais ce que je sais, c'est qu'au lieu d'une martyre, tu pourrais peut être devenir une héroïne, si tu as quelques pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 18:58

La musique continue de tourner aléatoirement changeant de morceau sans transition. Le théologue s'énerve, frappe du poing sur sa radio. Grogne mais rien n'y fait. La musique continue. Rhaaaa comme il est rageant de tenir une si importante conversation sur fond mélodique impromptue.

Il faut donc subir ça.

Résolument si la foi conserve, si les privations du ramadan, les excès des transes Sufi, si les prêches enflammés et les cycliques flagellations de Chahada avaient taillé un homme d'une piété et d'une rigueur exemplaire. Le saint, l'apôtre, d'aucun disent le prophètes se trouve bien ridiculement démunie face à cette technologie et face à l'ésotérisme technique. Et puis il faut bien dire qu'il est prit au dépourvu car lui il a comprit. Il sait à qui il a affaire et il ne s'attendait pas à ça. Aaaaaah ça non, il ne s'y attendait pas.

Alors voilà, il se recroqueville le général du Djihad, il se fait petit le saint patron, il se prend la tête entre les mains le radio évangéliste. Face à sa radio il est comme un enfant face au proviseur qui le colle 6 heures par semaines jusqu'à la fin de l'année. Il est là tout haletant et se reconnectant à la réalité il comprend que c'est à lui de révéler cette gigantesque farce. D'amener Al Oumah à prendre conscience de cette génialissimes supercherie : cet aléa du Grand Plan, ce jeu de la Prophétie.


"Et bien..."

Et puis Akou parle. Aaah brave Akou à la hmmmm voix si engageante (hmpf)... une héroïne? Oh ça... oui... ça elle a les moyens de le devenir la petite. Elle en est déjà une par certains (tristes?) aspects. Une dernière inspiration et voilà il va lacher le morceau : il doit lacher le morceau.

"Mes fils... mes filles... mes alters egos... mes proches... Al Oumah....."

Il marque une pause pour chercher ses mots. La révélation est tellement énorme qu'il s'égare aussi choisit-il un autre angle d'attaque.

"Il y a quelques lunes de cela à la radio j'ai posé une question que personne ne semblait se poser avant ça.... Quelle couleur y a t'il sous le maquillage de ceux ou celles qui se cachent? Et, fils, filles, voyez, aujourd'hui, par la volonté du Grand Plan, la réponse nous parvient ainsi, douce, divine comme nous tous, vulnérable, demandant de l'aide, cherchant la voie, la réponse...."

Il retrouve de son éloquence de précheur.

"AAAAaaaaaaaaaaaaaaaah la réponse!!!! En vérité je vous le dis mes enfants la réponse est au delà de nos attentes car nous avons ainsi à nos oreilles frémissantes la voix de la grande maitresse du Pique, la Reine de Poker Face, la toute puissante, celle qui perdue désormais se cherche pour mieux nous trouver, vous l'avez sans doute compris, à nos oreilles se présente :
Spoiler:
."
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 19:09

Yo, j'suis pas vraiment surpris, après ta hip hop session sur les ondes publique, j'me suis dit, "obligé, cette salope peu pas être aut' chose qu'une sista". Au moins, ta ptite révélation nous prouve que l'rap est toujours une histoire de négro.

*A un doute*

Par contre les Sistas habituellement, elle ont pas l'flow si cinglant, c'est pas pour critiquer hein, mais tant qu't'y es, matte voir dans ton falzar si t'a pas un long bout d'peau qui y pend, ca nous épargnerais d'autre surprises dans l'futur...

Pour l'shérif, l'a l'air con comme une valise, garde ton maquillage et il y verras qu'du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 19:12

Un coup sourd retentit, l'impact d'un poing sur une table. Des objets sont balayés d'un revers de main, et se répandent en s'entrechoquant et se brisant. Une voix fielleuse se fait entendre en arrière-plan :

- Conneries ! Vous allez pas gober ce... cette... putain de connerie ?! Une blague de merde, voilà c'que c'est ! Et l'aut' tout émerveillé là, en plein dedans... Oh, réveille-toi Supreme Islam, ça pue le coup tordu à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 19:14

Nan mais Red, tu l'as entendue rapper cette pute? j'te l'dis cache, elle est tamponnée négro, ca fait pas un pli!

Ou alors c'est pas elle qu'écrit ses textes...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 19:41

...

Sans déconner...
Nique sa mère l'Apôtre, 'fin sauf ton respect j'veux dire... j'suis d'l'avis du Burr pour l'coup.
Ca pue l'arnaque et l'tour de passe passe... C'est des pros les clows pour t'la faire à l'envers.

Hey vas-y, l'Attardée pourquoi on t'croirait ?
tu fais quin'cause j'ai l'flow tout ca sur les ondes et puis tu débarques ici trop en rampant....
Zarma c'quoi c't'embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 20:00

Hmmmm! C'est vraiment excitant cette situation!! Hyper excitant!! J'en trépigne intérieurement, faut que je morde Gordo un coup là, tellement c'est ahurissant! Ha!

*on entend un bruit creux de métal* Aïe! petit con!

En tout cas, qu'elle soit noire, blanche ou caca d'oie, la miss sait mettre la zizanie, même chez les plus soudés par des millénaires d'oppression. Chapeau baaaas...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 20:09

Grondant et gromellant derrière sa radio.

"Mudjaidin Michonne! "

Cette interpellation est clairement une remise à l'ordre. Il a l'air assez énervé.

"Et pour tout les autres. Que se soit une ruse ou pas les nègres sont-ils trop stupide pour apprendre désormais à écouter? Vous êtes tellement bas dans votre maitrise de soit que vous voulez insulter avant d'entendre? Vous ne savez même pas ce qu'elle a à proposer! Vous n'écoutez nullement son histoire. Vous ne savez même pas ce qu'elle va dire. Peut être est-ce une ruse mais avant de le juger il faut bien la laisser parler."

C'est à son tour de taper du poing ce qui s'entend par un gros "SCKLONG".

"LE GRAND PLAN! LE GRAND PLAN!
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 20:09

...

Je savais, hein ? Que vous le prendriez comme ça. J'aurais peut-être pas du...mais bon, c'est trop tard, maintenant. Mon nom est...Fun Gargari...

Et si je parais différente...Laissez-moi, juste, laissez-moi m'expliquer. Comment expliquer un truc pareil ? Je sais. Oui. L'alcool...Vous avez du en trouver, non ? Il y a parfois dans les vieilles caisses. Vous savez ce que ça fait...
Et bien imaginez, juste...une vie de spectacle, une vie...de clown, de vrai clown, depuis le berceau, dédiée à son art...une vie vouée au rire...c'est comme une vie sous l'influence de l'alcool. En permanence. Ce n'est pas de la... schyzophrénie...c'est comme ça qu'on dit ? C'est une...ivresse totale, et permanente, vous comprenez ? Je contrôle, je vois les choses, je sais les choses, mais je suis...ivre...dès le moment ou j'ai...le maquillage.
Ce que j'ai dit, je l'ai dit...j'assume, même si tout n'est pas très clair, je m'en souviens. Et je suis désolée de vous avoir manqué de respect, Father. Mais ce n'est pas...ce n'est pas ce que je suis...là...maintenant. Pour Wal Meyers, pour tout...je ne faisais que m'amuser...m'amuser toujours,et aussi, aussi...peut-être un peu...crier ce que je suis vraiment...



J'ai perdu beaucoup d'amis, je me suis isolée pour faire le point...et je suis sobre...pour peu de temps, mais sobre...Et sobre comme je le suis, je vois...le Danger...que j'ai ammené sur les miens...sur moi...C'est de ma faute, oui, oui, et vous pouvez me jeter toutes les pierres que vous voulez, je le sais bien...
Mais il n'est pas trop tard...pour aider...pour retrouver...ceux qui sont comme...moi ?


Je peux vous aider...même si...l'ivresse me reprendra...Je suis toujours derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 20:27

truc de fou... truc de fou!.. fou!

Mais c'est quoi le grand plan, pardon, mais c'est quoi le rapport?
Et que risques-tu concrètement? Tu penses que les tiens vont te virer et te livrer au sheriff si ils découvrent que t'es noire?

C'est quoi le malaise? Punaise, ma fille, si j'avais autant de choix que toi, je serai rudement excitée, pas toute perdue!
Tu as encore toutes les cartes en main! Tu peux les rouler, comme tu veux, tu peux t'enfuir comme tu veux, tu peux... han... faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 20:57

En arrière-plan, encore. La voix fielleuse qui criait à l'imposture est un peu plus posée. Bribes de discussion houleuse perçues tandis qu'il passe délibérément à portée de l'émetteur.

- Parole, moi je crois rien pour l'instant. Vous avez vos règles, mais nous on a les nôtres. Elle veut faire partie du truc ? Alors elle surine le vieil enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 21:23

Après la remontrance d'Hakim, Michonne rentre dans ses petits souliers, et honteuse, ne moufte plus pour écouter la nouvelle venue expliquer son récit incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 21:39

Enchainant sur la question d'Akou

"Le Grand Plan est la coordination parfaite de chaque élément du cosmos dans le but de l'accomplissement de la Prophétie : l'avènement de notre race. Notre règne à venir sur les blancs.

Chaque chose arrive à dessein. Tout est question de lignes de conjonctures. Et cet évènement que ce soit une ruse ou non, fais parti du Grand Plan et nous devons lui accorder l'importance qu'il mérite."


Une pause. Il reprend pour Fun.

"Tu dis avoir perdu beaucoup de soutien mais.... la ville... Poker Face... ils t'obéissent toujours? Ou bien est-ce Preston? J'ai entendu dire qu'il était malade sur les Grandes Ondes."
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 23:33

Je...Je ne sais pas encore de quoi je veux faire partie, monsieur...monsieur.

Un gémissement douloureux

J'ai mal...Réfléchir...bon sang, j'ai mal à la tête.
Pour ce qui est de Poker Face, j'ai...de l'influence...toujours...Preston...se shoote au plastique et à tout ce qui traîne...c'est une épave et il va mourir, comme les autres; je crois qu'il essaye de choisir sa mort...une mort de...vedette. Overdose.

Ce dont j'ai peur...C'est que les forces du shériff s'en prennent aux miens, à cause de moi...Et même sans ça ! Vous verriez...Flytrap ! Cette femme...c'est...je ne sais pas...elle est fascinante, et pourtant si...Je ne sais pas...Je...Je ne suis pas comme ça ? Si ? Je ne m'en rends pas vraiment compte dans l'état où je suis...

Je vais rester...cachée, mais je ne pourrais pas me cacher sans arrêt...un jour ou l'autre, les choses tourneront mal...je...je demanderais à l'Oracle...mais même moi, je peux le voir...Je...S'il faut fuir ou se battre...je vous le dirais...
...

Je vous remercie beaucoup...pour toutes ces réponses...mais je dois rentrer à Poker Face. J'ai si mal...et si faim...je dois replonger dans l'ouragan...
J'essaierais de...revenir...même si vous n'imaginez pas, à quel point c'est douloureux pour moi de...réfléchir comme ça...avec tout qui remonte...


Un haut le coeur

J'essaierais de revenir...vous parler...il y a des choses que j'aimerais savoir, sur...l'héritage...sur...nous. Je sens que c'est...important, peut-être...autant que la Divine Comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 23:43

Hep! Avant que tu coupes le son!
Si tu as des gens à qui tu tiens encore sur place, évite le drame! J'imagine que le Grand Plan peut attendre que tu t'organises comme il faut. Les coups de têtes c'est bien que si on a rien ni personne à perdre!

Mais bon, si tu bousilles le sheriff t'auras plus à te cacher pour assumer ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue EmptyDim 22 Nov - 23:50

Moi les gars, j’vois pas s’qu’elle aurais a gagner à v’nir nous mitonner un ptit mensonge sur nos ondes, rapport au fait qu’on lui fras jamais assez confiance avant d’avoir vus d’nos yeux qu’son épiderme est bien d’ébéne.

Alors moi, j’ten t’check cinq Sista.

Et j’te dis qu’t’a raison, shoot toi au rire, mais même a s’moment là, oublie pas la couleur d’ta peau. L’shérif, c’est qu’une merde de plus à r’couvrir, et en t’la jouant profil bas, t’auras ptet l’occaz d’le faire pour nous.

Si tu l’fais, t’auras largement rattraper tes ptits manquement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaam petite inconnue Empty
MessageSujet: Re: Salaam petite inconnue   Salaam petite inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaam petite inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite info
» Une petite réunion au sommet ?
» Petite animation de déco
» La petite explication façon Syndey Poitiers
» Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Parlons sûr : parlons avec la ptite negresse-
Sauter vers: