Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 17:41

Une voix fluette et un peu hésitante.

- Bonjour. Y a tata FX qui m'a dit que j'devais venir ici. Pour parler plus tranquillement je crois.
Je voyage avec lui... elle... euuuuh... voila quoi... j'ai pas tout compris, mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 19:17

Ouais, ché pas si ils vont te répondre Gali'.
Beaucoup sont morts.. et les vivants écoutent plus grand chose sur cette fréquence.

Mais bon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 19:34

- Ici Burr Redding, salut fillette. Comme vient de le dire Fatou, y'a eu pas mal de casse dans les rangs de l'ex-MAN... cette fréquence sert encore de temps en temps, histoire de garder le contact avec la tribu. Bon bref. Heu. Enfin voilà, désolé j'ai pas l'habitude avec les mômes. Alors, donc... si t'as besoin de quelquechose, tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 19:43

HAHA

Ouai, c'est vrai qu'c'a défouraille pas mal en s'moment, mais ca a pas qu'des mauvais cotés, genre l'autre garce de Michonne est resté sur le carreau, et ça, ça vaux bien quelques sacrifices! Mouhahaha

Sinon bienv'nue a toi gamine, et t'approche pas trop d'la "tata", c'est quand même pas l'genre de gonz a qui j'refil'rais ma môme...

...

... Et check en une a Tony d'ma part, ca fais longtemps qu'j'ai pas tchatch avec c'te pite enflure!
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 20:07

Y a un endroit ou j'pouvais parler hier, et maintenant j'peux plus !
Une "fraiquance" de sécurisée je crois... J'peux y re-avoir accès dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks EmptyLun 8 Fév - 20:21

- C'est réglé, on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty
MessageSujet: Re: Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks   Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille blanche qui n'a pas peur des grands méchants blacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: