Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "LE PLAN A" où comment gagner la guerre

Aller en bas 
+8
Fehed El'Kevu
"Petite Vérole"
Mamba
Sydney
Redding
Achraf Brown
Saint Just
Hakim X Al M. Ibn S. A.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle conduite à tenir face à Azurria?
Les attaquer
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_lcap17%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
S'intégrer d'abord puis les attaquer ensuite
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_lcap10%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
S'en faire des allier
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_lcap120%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Leur faire à la Saku
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_lcap173%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Vote_rcap1
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:01

Il faut vraiment être sur de ce qu'on veux faire, ça auras des conséquences sur tout le reste de la version et ça vas nous coller aux basques grave.

Moi j'ai plusieurs questions a poser avant d'être sur, parce que capturer Azuria, okay ça vas être fun, mais pensons 5 minutes à l'après. On vas asservir la populace et ça vas nous faire marrer 10-15 lunes, c'est cool.

Allons voir encore plus loin, qui ce sent vraiment de rester à Azuria et de maintenir notre futur (et hypothétique) hégémonie sur la région? En gros, qui ce sent chaud pour rester son cul dans une com? (et la je le dis cash, pas moi)

Parce que Saint Just à raison, faut pas ce voiler la face, si on poutre Azuria c'est pour le fun, pas pour le rp, c'est pas nos ennemis, pas comme les rouges et les redneack.

Je suis le premier à vouloir massacrer des villes, et franchement si on le fait, j'en pleurerais pas, mais en faisant ça les mecs, on joue tout seul, et on fermeras la porte de la confiance. (ouai, je sais, on s'en cogne)

C'est pour ca que je trouve plus fun et aussi plus rp de s'installer quelque lunes et de voir comment ca se passe, de continuer nos rp un peu gore et trash dans leur mur, de voir si ca les fait chier, le cas échéant de faire monter la pression, de voir si une entente est possible, et si ce n'est pas le cas, d'essayer de les poutrer.

Je trouverais bien plus cohérent de latter les rouge ou les fachos, aprés si le plus grand nombre veux qu'on saigne Azuria, Fehed dit Yallah, et moi allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:11

Comme j'essaye personellement de trancher à chaque foi entre les envies de tout le monde qui sont TRES différentes (entre les gens voulant frapper tout ce qui bouge) et ceux voulant commercer. Je lance un sondage comme ça ce sera clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:21

Citation :
C'est pour ca que je trouve plus fun et aussi plus rp de s'installer quelque lunes et de voir comment ca se passe, de continuer nos rp un peu gore et trash dans leur mur, de voir si ca les fait chier, le cas échéant de faire monter la pression, de voir si une entente est possible, et si ce n'est pas le cas, d'essayer de les poutrer.
J'approuve. De toute façon, de base, avec nos groupes maousses et notre coordination rp, ils seront obligés de se plier à nos exigences. Jusqu'au point de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:42

juste une question, elles ont cbien exactement en combat les deux sistas?
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:46

3 et...1.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:02

3,9 avec l'arme pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:06

Alors on va prendre cher.. Votre plan m'a l'air un peu banquale vu d'ici. Je me suis pas attardé sur les détails, j'ai fait aucun calcul, mais je sens pas les probas très intéressante sur ce coup là.
Avec de tel coef c'est même pas la peine d'espèrer prendre la comm, les proba sont contre nous sur ce coup là.

Imagine au bout de deux attaques on bute deux d'entre eux. Ouais mais on a plus de jeton. Eux oui, ils peuvent refaire un groupe et mieux se barricader, ou se barrer en cramant tout. On aura rien, on aura fait ça pour rien.
Une idée qui peut être fun, c'est de rentrer dans la comm' avec nos deux gros groupes. Et là on les asticote. On leur fout la pression, on fout la merde.. On la joue SAKURAGI !
Ça me semble mieux perso.

Après foncer dans le tas, dans mon RP c'est parfait et ça me fait bien marrer de faire ça. Je veux poutrer du bizoubizou, le reste je m'en fous. Smile Smile Enfin pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:18

alors on a aucune chance.

avec une carac brute de 1 (et même de 3 faut voir cbien a le chef en face) c'est direct de 1 à 3 pv dans notre tronche à l'approche.

Du coup je suis tout à fait dans le délire de achraf et wal:
on y va et on fout la merde dans la comm avec des rp bien secouant.
vu le nombre, ils pourront pas nous ignorer, et on verra comment evoluent les choses, si ca se trouvent ils nous fileront d'eux meme les clés ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:48

Apres les explications de mon cher mari sur le "à la Sakuragi", je dis oui.

Si tout le monde est partant pour inonder cette comm' de bisounours de rp, les gaver jusqu'à la moelle de hip hop post apo et de vieux blues des chaumières. De leur péter le cul et les yeux à force de littérature d'idée et de mots savaments agencés.

Je dis oui, et que bah, on fait comme ça. Pas moyen. Ca allie classe et efficacité, c'est top moumoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:51

Je rajoute dans le vote une motion "La faire à la Saku" c'est à dire les conquérir par le role play au sein de leur comm.

Vous pouvez annuler votre vote si vous voulez y a le bouton pour ça, afin de vote pour : A LA SAKU.
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:55

Je vote "à la Saku" guhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:15

Je vois pas la différence entre "A la Saku" et "S'intégrer d'abord puis les attaquer ensuite" ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:19

S'intégrer d'abord et attaquer ensuite. Le but c'est aller chez eux, se former et les défoncer.

Le faire à la Saku y a pas de combat vraiment.

C'est un rapport de force role play. Tu les spam de RP de super bonne qualité, tu leur vend du rêves, tu montres qui a la plus grosse et qui est le plus nombreux, on manipule, on prend un par un, on prend tous ensembles, on fait la totale. Et d'eux même ils finissent par abdiquer ou te filer les clefs enfin bref. Tu rolises quoi.

C'est un plan à bien plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:20

Si au final on les nique, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:24

Ca me botte raconter comme çà ..

Tu me la fait pas à la Saku là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:25

Ahah, bande de fumiers.



Pour Motor, la différence est notable.

S'intégrer d'abord, attaquer ensuite, consiste à simplement poser nos persos dans la belle cité d'Azurria, attendre quelques tours, ou même moins, puis poser un plan de sortie, recombinaison des groupes, attaque avant/après un passage de tour.

Ce que veut signifier Wal El'Meyers en citant mon nom (wesh) c'est de la jouer à la façon des putes de bangkok. Ce qui consiste à activer un à un les différents éléments de la ville, sonder les joueurs en présence, provoquer par du rp des réactions, et surtout séduire. Rabouler vers nous par une aura de roleplay, aguicher, poser les nichons de michonne sur la table du salon.

Et surtout amener à un clivage entre les bizounours gluants et les motherfuckers de la ville, voire même à emporter l'adhésion d'une partie des têtes pensantes (Haut Conseil local ou ce genre de blagues) par un habile et subtile retournement de slip façon j't'arrache la peau du lapin par le cul.

La différence est subtile, guhuhu, mais réclame une grosse activité roleplay, envoyer du lourd, et faire un taff de VRP en démarchant individuellement les gens de la comm. Chacun ayant à charge de faire un maximum d'adeptes au sein de la ville afin que les joueurs se disent "ah ouais putain c'est trop d'la bombe de rentrer dans leur délire".

Mais ne nous voilons pas le faciès. Cela finit toujours par une épuration (mais cette fois strictement choisie) des zounours mielleux. Pour le symbole et pour la forme. C'est essentiel pour que l'Histoire se mette en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:29

Niquel, j'suis pour à 100%, a la Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:29

Bon Serru.... tu te charges Gauches, je me charges de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:36

Wesh. D'autant que si je situe bien, ils ont déjà quelques "chieurs" dans leur comm. Et là, il suffit gaiement d'attiser les ressentiments que ces types soulèvent. Et ça, c'est presque une forme d'art :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:37

Bon, je viens de lire les différents points de vue, et j'avoue que le plan à la Saku commence à me plaire! Enfin... à condition de rapidement les niquer. Je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur le fait qu'Azurria on y restera pas très longtemps pour différentes raisons apparentes, et personellement, j'aime pas trop etre encerclé de blancs... Quelques uns ca va, mais qu'ils restent en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:46

Moi je m'en tape franchement - Enfin l'exercice me plait j'admets Very Happy - Temps qu'a la fin on a un admin de communauté est un groupe de défense prêt à nous accueillir en cas de coup dure - Et prêt à nous fournir bêtes et véhicules en échange d'une hypothétique protection - Je dit hypothétique puisque ce sera sans ce forcer qu'a mon sens une fois mieux équiper on va pouvoir passer a une vrais guerre racial et cogner du redneck et des du niak.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:48

Après Saint Just, tapper du redneck c'est de l'antiracisme. Tapper du nyak c'est de la politique anti rouge...

Une vrai guerre raciale c'est aussi tapper du blanc (comme celui d'Azurria) sans autre raison que le fait qu'il soit blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:02

Je vous laisse à gérer les grosses têtes, moi je vais haranguer les foules en rappant plus profond qu'une raboteuse électrique !! Je vais essayer de pas me faire trop d'ennemis. Même si j'ai du mal à me retenir.. Embarassed

Je sens qu'on va bien s'éclater dans cette ville.. yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:59

Yo, ca y est, on est à deux lieues d'Azuria, vu d'ici, leurs défenses sont bonnes (50-100)

A noté qu'on avait tous doublez nos dép chacun dans notre coin (pas en action de groupe), à priori, ca permet d'avoir 4 géos en plus au lieu de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:23

Yep mais c'est toujours ça maintenant le double dep.

Enfin il me semble que y en a plus du tout de double dep à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: