Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "LE PLAN A" où comment gagner la guerre

Aller en bas 
+8
Fehed El'Kevu
"Petite Vérole"
Mamba
Sydney
Redding
Achraf Brown
Saint Just
Hakim X Al M. Ibn S. A.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle conduite à tenir face à Azurria?
Les attaquer
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_lcap17%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
S'intégrer d'abord puis les attaquer ensuite
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_lcap10%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
S'en faire des allier
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_lcap120%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Leur faire à la Saku
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_lcap173%"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Vote_rcap1
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 1:04

Voilà ici. Donc ce topic a pour but d'être lu par TOUT les participants à l'attaque d'Azurria, c'est là notre plan d'attaque, avec les heures les plus pratiques pour procéder et les groupes les plus compétents. Je vais donc vous faire un résumé au lune par lune du déroulement des choses.

Lune 18

Nous avançons tous vers Azurria en suivant approximativement le plan posté par Mistake.

Lune 19

Le groupe melting Pot arrive à Azurria et se mèle pénard à la population sans accrochage l'air de rien, très gentil, tout se passe bien. Les autres continuent d'avancer.

Tout le monde envoie d'hors et déjà les propositions de groupements à qui de droit selon les groupes donnés plus bas. Afin que le moment venu les chefs de groupe n'ai plus que accepter les propositions et que tout soit fluide.

Juste avant le passage de tour. Les deux soeurs qui étaient jusque ici hors de vue d'Azurria double dep pour arriver juste à côté. Soit mercredi 11 à 20H55. A la même heure le groupe melting pot sort de la ville.

Lune 20

Tout ce que je vais décrire ici ce passe : Mercredi 11 à 21H (enfin juste après le passage de tour).

Les derniers groupes "Tribu Oumah Ka", "Nation Of Islam" ainsi que le groupe de Wal Myer, Michonne et Serrurier arrivent sur place direct après le passage de tour.

Là tout les groupes s'explosent et se recomposent sous la forme suivante :


GROUPE 1
Chef : Sista Supreme
Hakim X
Serrurier
St Just
Maxwell
Michonne
Wal Myer
Special Ghest anonymous.

GROUPE2 chef : Mamba
Achraf
Gorz
Burr Reading
Mistake
Fehed
Sydney
Esteban Reyes (Fehed tu fais suivre à Esteban stp?)

Groupe 3 chef : George
Esmerald
Sean
Amya

Une foi les groupes constitués :

LE GROUPE 1 attaque en premier
LE GROUPE 2 en second
LE GROUPE 3 mange des pop corns et regarde.

Normalement. Avec les deux attaques ils sont pliés et si on a pas directement écrasé leur groupe de def, il en reste tellement peu qu'ils ont tout intérêt à abdiquer et à nous confier les clefs de la comm pour qu'on puisse s'éclater dans notre nouveau quartier.

Des questions?


Dernière édition par Hakim X Al M. Ibn S. A. le Jeu 5 Nov - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 1:29

Ouaip - Bon comme dit je pense que c'est une énorme connerie de la latter les bisounours - Mais bon si l'ennuie vous dispense de toutes forme d'interaction autre qu'un assaut à mon sens très peut glorieux et nous refoutant la lune suivante exactement dans la même situation...

Et bien soit....
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 12:53

Si ça marche, on gagne une dizaine de lunes d'interaction rp...ou comment faire d'un village de paysan notre fief. Prendre la ville n'est pas une fin un soi, reste à s'y installer et à faire en sorte que la population accepte sa servitude volontaire...Pense à ces mandales qu'on distribuerait aux paysan qui ne laboure pas avec assez de vigueur, à ses mains au cul à toutes les jeunes souillons du bouge, obligées de nous ouvrir leurs cuisses blanchâtre et fermes. Pense à ces dizaines de paires d'yeux qui se baissent lorsque les oisifs que nous seront marcheront en bande dans les rues crasseuses d'Azzuria, ivres de mauvais rhum et d'herbes folles, en quête d'un é-nième souffre-douleur à tabasser.

Et si ça foire...Pense à la mort minable des blacks lors d'un rixe pathétique à l'entrée d'un patelin crasseux. Pense à ces myriades de quolibets qui nous seront jetés à la tronche depuis les frêles murailles imprenables d'Azzuria, pense aux torrents de haine qui se déversera sur les ondes. On sera insultés, moqués, vilipendés. On répondra, ou pas. Mais on se marrera.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 12:54

Juste une question, les deux sisters, elle assurent en combat ou pas ? J'ai cru comprendre que c'est important pour faire mal lors de l'approche ( mais j'en sais trop rien en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 13:36

Ca nous laisse espérer quel rapport de force, sur les deux attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 14:41

Ca nous laisse espérer pour la première vague du environ 66 pour nous contre 50 pour eux sachant qu'il suffit que même si on s'en prend dans la gueule on leur mette aussi une petite baffe pour qu'ils aient un mort dans leur rang (et pas nous on a trop de PV :p). Sista Supreme a pas des masses en cbt mais suffisament pour pas qu'on soit trop ridicule sur l'approche.

Pour la deuxième vague le rapport sera plus proche du 40 des deux côtés (Alack? Je me trompe?) MAIS (oh grand mais), là suffit qu'une seule baffe de notre côté passe vers eux et le chef de groupe est achevé et là....

on a gagné Smile

Vu nos PV et le rapport assez égal de combat y a très peu de chances qu'on ai un mort mais ça reste un combat couillu y a du challenge et du rock'n'roll. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 15:07

Genre on vas tous crever... -_-'

Et voler la communauté ce serait pas un peut plus malin que de suicider toutes notre affinité d'un coup contre des mecs qui son ni raciste ni communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 16:21

Si on doit creuver, on crèvera! Mais on va pas passer les prochaines années à roupiller et à fuir le combat. Voler ne fera que montrer qu'on n'a pa de couilles. S'emparer de la com' et faire de ces bouseux nos vassauts, c'est bien plus trippant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 17:15

La deuxième sister n'assure pas du tout en combat Rolling Eyes
Faut que je lise, que j'assimile et je te confirme si j'ai bien compris hafiz...c'est pas gagné ^^ Tu m'avais parlé pop-corn, pas action. J'ai encore du rater un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 17:57

Ok, petite chose qu'Hafiz n'a fait que survoler.

Le leader du groupe n'a que 2,6 pvs. Dans le groupe y'a un mec qui totalise 10 combat qui a 2 pvs.

Donc en gros, si on tue pas le chef sur la première attaque (ce qui est possible, mais pas certain), le gonz à 2pvs, lui, a beaucoup plus de chances d'y passer.

Ce qui permet au second groupe d'attaquer, et donc de finir le chef de groupe.

Motor --> Bizarement, les paliers pour voler une comm' sont beaucoup plus haut que pour pouillave le groupe de défense. En gros, on a aucune chance d'y arriver.


Je reconnais que cette attaque tient de l'aléatoire, mais je suis à fond derrière Achraf et Sydney : qu'on réussisse ou qu'on rate, le désert va bouger.

Alors que si on se pointe comme des fleurs et qu'on joue les bizounours, il va rien se passer, personne ne va faire de rp.

Parfois faut trancher pour le moins intelligent et le plus amusant. Moi, dans un jeu, je veux m'amuser.

Et aux dernières nouvelles, fractal est encore un jeu.


(Et le premier qui dit que j'ai besoin d'éclater des têtes pour m'amuser, baah... non rien).
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:05

Par contre je ne vois pas du tout l'intéret de faire ca juste aprés le passage de tour, c'est le moment ou tout le monde est à bloc, c'est ce foutre de la pression pour rien.

Mieu vaux attendre une lune entiére dans leurs murs et ne ce former en groupe d'attaque (si attaque il y a), juste avant le passage de lune, ca nous permettrais de leur foutre two shots² au besoin.

Ca nous laisserais aussi le temps de juger de la faisabilité de la chose et de voir si une entente est possible dans l'état actuelle des choses, parce que finaliment, c'est vrai que cramer Azuria nous apporteras peut etre pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:07

C'était Sydney qui a mis en exergue le fait que si on ramène deux commandement à 7 dans leurs murs alors qu'ils avaient pas prévus ça ils risquaient de prendre peur et de se casser...

Donc on c'est dit qu'il fallait pas leur laisser le temps de se casser.

Sydney?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:24

C'est une affaire de confiance je pense, Azuria ne prendra pas le risque de fraguer deux sisters sous nos yeux, ca nous donnerais une légitimité pour les faire chier, ce que j'espére, il ne veulent pas.

Donc à part ce barrer en courant (ce qui parait peu probable), je vois pas trop ce qu'on risque.

Ou alors c'est qu'ils ont bien plus de couille que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:29

Sydney mettait surtout en avant un point crucial :

En ce moment, toutes les réserves et marchandises précieuses sont dans les réserves de la comm'. Donc si on prend la comm' on a tout le jus rien que pour nous.

Si on se pointe et qu'on forme deux groupes de 8 et qu'on forme combat, ils vont sans doute tout transférer dans les poches de citoyens de confiance.

Et à ce moment là, on peut prendre la comm'... mais ça ne sert plus à rien. Car ils n'ont qu'a se barrer en double dép et c'est mort.
Pour la double attaque.... faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:37

A mon avis, s'il font ça, les hommes de confiances en question seront justement les types du groupe de déf, donc ceux qui vont morfler les premiers.

Aprés, ca serais quand même la classe de ce former en combat et de leur foutre sur la gueule la lune d'aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:41

Bah le truc c'est qu'on est pas assez bon pour tuer tout le monde dans le groupe de déf. On a juste de quoi tuer le chef de groupe...

Mais effectivement, ça serait grave la classe. Sauf qu'ils nous virent de la comm' si no produit pas... Et qu'ils ont du redbull. Ca serait con qu'ils en prennent juste avant l'attaque parce qu'ils étaient au courant. 5sachant que nous on a besoin d'une bonne minute pour former les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:45

Si on attend trop après le passage de tour, 2 black avec 7 cmdt qui apparaissent d'un seul coup, perso je trouve ça suspect. Sauf si vous les avez entuber profond, ils vont se méfier. Soit ils nous tuent direct, soit ils blindent encore plus la défense si c'est possible. Plus les deux soeurs resteront à se tourner les pouces, plus azuria va réfléchir.

Bref, en tout cas à partir du moment où on crée les deux groupes faut enchainer l'attaque, car là il y aura plus de doute possible. Quelque soit la date et l'heure, quand ça commencera, faudra enchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:48

Bah oui Mamba c'est ce qui est prévu (cf mon premier poste).
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 18:58

oui, mais comme ça tergiverse sur l'heure, la date et tout....tu es sûr que ton plan est voté et approuvé par tous ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 19:00

Non, c'est pour ça qu'on est discute.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 19:33

Moi je veux pas vous faire chier, je m'adapterais, je dis juste que miser sur 4 attaques me semble plus sur que sur deux (lapalisse power)

Après, il y as de très bon joueurs de l'autre coté, alors on à intérêt d'avoir un plan aux petits oignons.

Si vous pensez que la meilleur solution c'est de leur rentrer dans le lard au passage de tour, soit (mais je le dis et redis, c'est le moment ou le fract entier est a blocs), et si le groupe de déf d'Azuria est en mode formation et qu'ils se méfient, c'est bien possible qu'ils ne jouent leurs jetons qu'au dernier moment. Et ça les reufré, ça serais grave emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 19:40

Oui, mais Sista et moi-même d'apres le plan d'Hakim on doit doubler nos deplacements pour arriver à Azuria, on ne peut donc pas attaquer avant le passage de tour, mais que après. Maintenant si tu proposes d'attaquer le dimanche à 20h55, puis à 21h (après le passage de tour) pour avoir 4 attaques, c'est possible, mais il faut savoir où laisser stationner Sista et moi en attendant dimanche sans qu'on est à doubler des déplacements...sachant que 2 cmdt black, ça va forcement paraitre suspect...Ou alors, y a un truc que je ne pige pas dans ton raisonnement ce qui est probable, car je suis pas très logique....
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 20:15

Je suis assez d'accord avec l'approche que suggère Fehed... s'intégrer pendant une ou deux lunes sur place, faire accepter les deux sistas commandantes, et miser sur les quatre attaques parce que c'est plus sûr.
Sérieux les mecs, faut pas qu'on chie ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 20:20

Je vois préviens, mon Mistake passera jamais, au grand jamais, plus de deux lunes sous la coupe de blancs. Même si ils sont gentils tout plein. Et si il doit produire pour leurs gueules, ça se passera encore moins bien.

C'était juste pour vous rappeler le contexte RP de certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre EmptyJeu 5 Nov - 20:32

En même temps si c'est pour taper un méga coup de pute au bout de deux lunes pas la peine de faire ta mijorée papy - Tu sers les dents, tu fais monter la haine et basta - Imagine que certain perso ici - Enfin je parle du miens - En on absolument rien a branler de taper des bisounours qui ne représente en rien un danger - Préférant largement aller démonter du Red Neck à l'est, que de démonter ce qui a terme aurait put être notre seul allié dans le désert - A moins que quelqu'un ne veuille monter une come de black pour réparer armes et véhicule ? non personne ? Bon alors les contexte RP molo hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty
MessageSujet: Re: "LE PLAN A" où comment gagner la guerre   "LE PLAN A" où comment gagner la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE PLAN A" où comment gagner la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "LE PLAN E" ou comment negocier avec son banquier
» Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)
» Le Grand Emprunt Commun pour le Plan A comme Azurria
» The "Old" Jango dans la nature
» "The Voice of Negros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: