Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une sista et Azurria!

Aller en bas 
+6
Mamba
Michonne
Saint Just
Redding
"Petite Vérole"
Hakim X Al M. Ibn S. A.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyDim 1 Nov - 23:44

BOOOOOOOOON.

On a une super sista avec 7 en cmd qui a spawné non loin. De quoi nous permettre de potentiellement prendre Azurria.

Leeeeeeeeee soucis. c'est qu'elle arrive là bas par le nord. Et nous par le sud.

Donc pour éviter qu'elle se fasse dézinguer et histoire de gérer bien la situation avec eux.

je serais d'avis qu'on les contactes dès maintenant genre "voyez, on prévient à l'avance" pour leur dire qu'on arrive dans leur ville comme caravane commerciale pour achever l'été dans leurs murs et peut être échanger quelques bouteilles ou drogues.

Bref sauf que ça nous permettra de nous grouper sous le lead de la sista en douce et de nous faire plaisir. Nyark nyark.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Une sista et Azurria! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 0:57

Je suis totalement pour.

On a rien d'autre à foutre de toute manière. L'effet de surprise ne nous sert à rien. Et une fois là bas rien ne nous empêche de citronner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 1:03

Et au moins on verra d'autres gueules, ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 2:35

Quoi t'as un bléme avec ma gueule ?

Ouip en même temps je commence à me demander vu la galère que c'est de monter une come de voir si y pas d'autre moyen d'être gagnant avec Azuria dans cette histoire - Dans le sens ou si on la raze on va récupérer trois poneys - Alors qu'y a peut être moyen de récupérer un tribut en bêtes et en arme tout les 20 lunes ... Genre monter un comptoir - Ce payer en bête contre service rendu - Genre assurer une sorte de protection féodal puisque aprés tout ils sont sur notre fief.

En gros ils sont pas copain avec les khmer, pas copains avec les redneck ... Y a peut être moyens de tirer une plus grosse épingle du jeux qu'un bête frague de début de version...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 2:50

Surtout qu'ils font partie des rares auxquels on ait rien à reprocher, jusqu'à présent...
Mais bon, faut pas en perdre pour autant notre objectif de vue, qui est, je vous l'rappelle mes bons négros, de nous emparer de tout le bordel. Que ça se fasse dans la violence ou dans le feutré, après, c'est juste une question d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 8:56

l'idée du racket proposait par motor est sympatoche, mais ca reste diffiile à mettre en place faut l'avouer, vu que le levier de pression dans le fract est plutot binaire (tu frag ou tu frag pas).
Néanmoins, j'en ai déjà vu qui ont pris des comm sans se battre *sifflotte* et les siamoise sont de bons joueurs so why not.
En fait ce qui motiverai de régler l'affaire ainsi, c'est que c'est les seuls gars à qui on a rien à reprocher (sauf d'être blanc bien sur)

VOilà, je suis pas sur d'avoir fait avancer le schmilblick, mais j'ai donné mon opinion au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 9:11

Blanches et mutantes ce qui est assez horrible.

Mais heu... perso j'ai jamais eu l'intention de raser la comm.

Je voulais péter leur gueule pour s'y installer au pouvoir et exploiter la populasse jusqu'à s'en foutre pleins le bide avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:16

A mon avis, on doit être deux à avoir 7 en commandement......Je vois ta sista, cool, on va se rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:21

Deux..... deux..... deux groupes de 8...... oh.....

oh....

dirigés par des femmes.... ARRIERE VILE CONSCIENCE RELIGIEUSE! Ouai mais quand même c'est la loose tout les gangstas menés par des meufs.... RIEN A BATTRE ferme ta gueule, ta gueule, TA GUEULE

Rhaaaaaa deux groupes de 8....

*kikitoutdur*
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:33

Hé hé, tu la vois la grosse arnaque qui se profile à l'horizon ?

- Azurria : Oh, des gros commandements ! Venez, venez les amies, on a besoin de vous pour diriger notre gros groupe de défense !

Pas besoin d'en dire plus, vous m'avez compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:37

Ouai mais heu le bleme un peu grillé.... c'est que heu

Sista en fait.... disons que c'est une connaissance du passée qui était restée au bunker hmmm (kof kof) et quand on s'appelle "Sista Sheifah la Lionne Ibn Supreme Allah" hm... on est juste... un peu (beaucoup) grillés....

oui... en fait c'est mon épouse....
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:41

Elle est grillées, tralalalala, elle est grillée, moi pas sauf si je voyage avec elle. Mais je peux passer pour une jeune innocente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:42

Hé ben v'là mieux... et lui, c'est junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 12:45

Nop mais du coup je lui ai envoyé la "Lueur Noir" Notre message publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 15:08

Pour en revenir au débat : C'est une bonne idée de trouver une alliance avec Azurria plutôt que de les fumer. Ca nous épargne la merde de la gestion de comm (qui doit pas faire bander grand monde ici). Et surtout d'y vivre ..

Par contre, comme le soulevait Michonne, le racket ça marche moyen Very Happy

Le service rendu, le commerce, c'est plus fin.

On peut tenter l'approche sympathique-cordiale-commerce-Abdullah, vu que de toute manière ça ne change rien : si on souhaite leur rentrer dans la viande du ventre, ça se fera en frontal sans surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 15:12

Heu ouai m'enfin là déjà qu'on se fait chier depuis le début à traverser un désert sans spawn, sans aucun combat ni action, notre seul ennemi potentiel qu'on lui fasse des bisoux bisoux ça me convient pas des masses non plus... moi y a un moment sans action j'ai finir par me tuer -_-

Quand je parlais de les contacter pour du comemerce et de squatter chez eux c'est que de la manipulation pour leur faire genre un pétage de dent de leur groupe de def par derrière à un moment. Ou bien simplement qu'ils se rendent comptent qu'on est trop dangereux pour eux et qu'ils finissent par abdiquer à notre profit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 15:25

Ah, ok, ouf. Ouais non j'faisais mon ti-gen comme ça. Pour de vrai, moi j'veux les péta. C'est que quand y'a du blood que les gens t'respectent enfin.


Et puis, on pourrait comme qui dirait s'annoncer en leur raboulant une ou deux têtes tranchées d'un ou deux d'leurs teu-po en balade dehors. Wesh?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 15:27

Moi c'est ce genre de comportement qui me gave dans le jeux - J'aime les longues diplomaties - Mais tu vois - En résumé on pourrais ce mettre tout le désert a dos - Et ne jamais avoir de come pour faire réparer nos armes et véhicule ! On a deja la Coure des miracles et les khmers à buter - Ca me semble plus intéressant à fraguer qu'une pauvre come de bizounours...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 15:30

Nan mais bordel vous me lisez jamais ou quoi? -_-

J'arrête pas de dire que le bute est pas de les RASER mais qu'ils ABDIQUENT que ce soit en attaquant leur groupe de def ou non.

Qu'ils deviennent nos vassaux!

Et Saint Just je conçois que stratégiquement peut être que c'est pas top... mais en ce moment niveau RP y a de moins en moins de gens qui postent... les gens s'ennuient, on tourne en rodn.... faire des RP à partir de rien on y arrive de moins en moins... j'ai peur qu'on finisse par connaitre une vague de suicide.

On a besoin d'un peu de fun, d'action...

Et NON encore une foi je parle pas d'une attaque directe et d'un rasage de comm...

Pour le reste lisez toutes les interventions précédentes mots pour mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 19:31

Moi un rasage de com me vas très bien, c'est mon coté franc du collier. (et faut en profiter tant que c'est encore possible surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 21:21

Si je résume bien, on a 2 scénarios possibles au moment où on sera en visu :

1) leur défense est aux fraises : assaut de front sans chichi ni fioriture, avec la dictature black qui s'ensuit si ça marche
2) leur défense est blindée : on la joue réservés mais pas hermétiques au dialogue, on s'incruste, on s'immisce, et on guette l'opportunité... ok, ça va prendre 20 lunes et on va se faire chier, mais à part ça quelles autres options ? Citronner la zone de spawn ? C'est au moins aussi chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 21:26

Motor veut juste commercer et les convaincre qu'ils font bien de se mettre sous nos protections contre les Khmers et la Cours des miracles.

J'y crois pas trop qu'ils le fassent sans qu'on les défonces préalablement... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 21:43

Oui aprés c'est de la tactique mon chéri - Moi je parlait juste stratégie - Ce qui en claire veut dire on verra sur le terrain Laughing


Si non comment tu les sent grand diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyLun 2 Nov - 21:44

Pas trop mal pour l'instant, je vous fais un topo sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! EmptyMar 3 Nov - 1:39

En attendant ils ont un groupe de def à 7 mecs et des putain d'armes remoulées.... Y nous faut un flingue, putain...ça m'angoisse...m'faut un flingue...un flingue...merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sista et Azurria! Empty
MessageSujet: Re: Une sista et Azurria!   Une sista et Azurria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sista et Azurria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sista' représentent !
» Sista Sheiftah on the road to hell
» Le cas Azurria
» Azurria : diplomatie
» La troupe d'Azurria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: