Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La troupe d'Azurria

Aller en bas 
+5
Achraf Brown
Saint Just
Maxwell Marnier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Wal Myers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 22:36

Yo les keumés -

Bon à trois lieues de notre groupe (Mich', Wal' et LeSer') Il y a un groupe d'Azurria, ils sont surement chargés de bonnes réserves, donc je propose qu'on organise un RAID sur leur tronche au passage de lune !
Je suis partant pour être dans un groupe de lattage, mais je fais rien d'autre. Alors vous faites gaffe de pas vous faire griller et prochaine lune, on ventile.

La troupe d'Azurria Image5i

Chef : la tenail
Nbr : 4 Max: 4 (chef)

|Compétences du groupe
cbt ]10,20]
eau ]10,20]
nrt ]4,6]
mat ]2,4]
med ]4,6]
exp : 0
art ]2,4]

|la tenail (chef)
Mouv. dispo : 2 Action principale effectuée
PV : 7 PV Max : 7

|Rinda Man
Mouv. dispo : 2 Action principale effectuée
PV : 5 PV Max : 8

|Khali
Mouv. dispo : 2 Action principale effectuée
PV : 4.3 PV Max : 5.3

|apajh
Mouv. dispo : 2 Action principale disponible
PV : 5.9 PV Max : 8
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 22:40

Ouai mais... ils sont avec Azurria quoi... si on les attaques là.... notre "plan" est foutu et nos deux soeurs qui arrivent par le nord risque de se faire abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 22:44

Oh merde négro... Sad Alors on les dérobe ! Non ?

Bordel.. comme tu le sens mec, mais faut que je me défoule là. J'ai de l'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 23:00

Heu ben que les autres donnent leur avis... mais perso pour moi s'en prendre à eux c'est nous tuer toute stratégie à long terme et nous condamner à.... ben l'echec à moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 23:04

on latte tout le monde....de l'action et encore de l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMar 3 Nov - 23:05

....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 0:00

Bon pour être clair : Mamba et Sista Sheifah sont les deux seules à avoir le commandement nécessaire pour ne permettre de faire plier le groupe de défense d'Azuria.

Si on se met Azurria à dos maintenant. Elles seront abbatus et on prendra jamais la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 0:20

Au temps pour moi! Une nouvelle donne vient de tomber. Sista et Mamba sont à 4 lunes d'Azuria au lieu de 2 donc on a le temps de remonter les couvrir en cas de besoin.

Du coup comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 1:42

Moi comme d'habe je suis plutot pour voir en direct et en douceur avec Azuria - Si y doit y aller au fight à mon sens :

- 1 - Si çà va pas les Azuriens ce barrent de la ville avec leurs flotte et leurs matos.
- 2 - On pourras plus jamais foutre les pieds nul part - C'est à dire impossible de ce faire réparer nos armes et véhicules.

Après... Si vous pensez plus judicieux en plus des Red Neck et des Rouges de ce foutre potentiellement toutes les autres communauté à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 1:56

En fait rerectification après conversation. Elles sont bien à deux lunes donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:00

Héhé le business reprend. j'en ai presque la larme à l'oeil tiens.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La troupe d'Azurria 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:08

Ok...

quelqu'un a jetté un oeil aux infos de morty avant de partir en vrille sur un pauvre groupe d'éclaireur ?


Parce que je vous annonce que le chef du groupe de déf a 2,6 pvs, et qu'un autre pécros du groupe de déf a 2pvs.

Donc avec le mec qui se barre du groupe, on les lamine avec Sista.

En gros ça donne du 50 pour eux contre du 50 pour nous. Sauf que si la moindre baffette passe, ils sont morts.... raide. couchés.


Et pas de contre-attaque sauf si gauss de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:11

Et surtout... on a deux groupes de 8 à faire pour cette attaque.

Donc au nom de toutes ces lunes à se faire chier... je vous supplie de ne pas attaquer le menu frettin et de se concentrer sur la ville qu'on peut faire tomber à coup sûr quasiment si on a les deux soeurs qui arrivent!

Ayez pitié...

N'attaquez pas...

J'avale mon béret d'apotre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:11

Oh Papy. J'pars pas en vrille sur ces pauv' keum d'éclaireurs de mes couilles. Juste j'suis content d'revoir du monde. On r'trouve la civilisation, la baston et l'biz. c'est tout. Et ma liberté d'expression garantie par la Constitution, hein ? J'dis j'que j'veux.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La troupe d'Azurria 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:13

Dis tout ce que tu veux, fils.

Faut libérer ses pulsions. Mais entre nettoyer le monde de quatre pauvres blancs et percer une pustule comme ce tas de tôle d'Azurria, moi, je cherche pas trop.

Et pense à tout ce qu'on pourra faire, maîtres d'un bouiboui remplit de blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:15

T'es la voie d'la sagesse Hakim. Mais là tu parles vraiment comme une tarlouze si j'peux m'permettre.

"Par pitié gnagna"...nan mais sans dec'...j'avais dit qu'c'était une connerie d'accepter FX sur nos ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:16

Donc on est tous d'accord?

I) On frappe pas les éclaireurs et on attend encore quelques lunes pour arriver sur Azurria.
II) On se lead en deux gros groupes sous le commandement de nos deux soeurs.
III) On met minable au groupe de def d'Azurria.
IV) On les convaint après cette demonstration de force à abdiquer
V) On a une ville à nous avec des vassaux pour nous engraisser.
Des blancs à leur place travaillant pour les tauliers nègres. Et ça nous fait une communauté avec laquelle commercer à terme etc.

hrp : on est pas en converse hrp là Achraf? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:16

Dans mon "par pitié" c'était moi joueur qui parlait -_-
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La troupe d'Azurria 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:24

Azurria vient de nous prévenir sur ses fréquences que le groupe de la tenaille est à eux.

On pourra même pas prétendre ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:24

HRP : vu le premier post de Wal, je dirais mix rp/gp. J'ai donc le droit de t'insulter. De toute façon même en HRP j'ai l'droit. Paskeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:26

Ouai, le massacre peut encore attendre un peu, la panthère ne chasse pas les mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 2:27

Et la technique du "je passais dans un tunnel militaire en ruine au moment de votre émission, je n'ai donc pu la capter. Sans cette contingence technique..."
...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 14:13

Ouai franchement on a aucun intéret à se faire ce groupe bien pourri. Faut garder Azurria comme objectif, et pas changer de plan si possible. Une fois Azurria prise, on aura de quoi tenir le reste de l'été, et se regrouper avec nos frères (notemment le groupe d'FX et celui de morty) pour raser ensuite la cour des miracles. Ou bien la capturer... Ce serait pas merveilleux de fonder Nex Harlem sur les ruines du bastion de la ségrégation contre notre peuple? En plus c'est relativement bien placé, et assez éloigné des seuls qui pourront nous faire peur, à savoir les kmers...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 21:50

Au fait Bro' Hakim, c'est qui les deux tigresses qui sont censée nous driver pendant qu'on s'foutra sur la gueule avec Azuria? Nan parce que perso j'l'ai aient entendues tchatcher nul part sur nos ondes - ni ailleurs d'ailleurs -... T'es sur qu'elle sont réglo? Nan parce qu'autant pour faire la tambouille j'vois pas trop d'problémes à laisser les girls faire, autant pour les distrib de mandales...

*ce rend compte qu'il dit une connerie*

Yo, au temps pour moi Mamba... mais c'que j'dis sur ta collègue - et aussi sur la cuisine - reste vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria EmptyMer 4 Nov - 23:37

Plus réglo t'es Allah ressuscitée, ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe d'Azurria Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Azurria   La troupe d'Azurria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe d'Azurria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: