Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Section Point Route au Rapport !

Aller en bas 
+9
Fehed El'Kevu
Achraf Brown
Le Serrurier
Saint Just
Michonne
Hakim X Al M. Ibn S. A.
François-Xavier
"Petite Vérole"
Morty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:02

Enfin en attendant, Morty, mon ptit gars, te v'là avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:46

Carte de didier: https://i.servimg.com/u/f84/14/04/20/16/zonedi10.jpg

heu, ouais, moi j'ai une proposition d'alliance de New Vegas en frequence privee. Je crois qu'ils flippent eux aussi.

Le camion il peut traverser les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:48

J'y crois pas trop à cette proposition de camion...

Si ils veulent s'allier avec toi... ça veut dire que tu prends l'admin de la comm ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:05

heu non, j'ai toujours pas repondu( vu que j'ai ete absent 2 jours, Boum a failli y passer a cause de ca)

voila le message de New vegas:

Citation :
La radio grésille doucement et une voix se fait entendre, entrecoupée de souffles nicotineux et de légères quintes de toux.

Mhallô Morty ... oui salut gamin.

Tu dois être surpris de r'cevoir cette communication, moi j'suis Gaz, et je suis à New Vegas, le reste t'as pas besoin de t'en soucier. Je voudrais discuter de quelques bricoles avec toi ...

Déjà, je m'demande pourquoi t'avais besoin de vociférer sur nos ondes et de nous déclarer la guerre. Franchement, ya des tas de sales types dans le désert qui se feront un plaisir de te dessouder la cervelle juste parce que t'es Black, parce que t'es petit ou que sais-je encore. Je veux pas t'affoler gamin, mais je crois que tu te trompes d'ennemi juré là.

Ensuite, faut que tu saches que si tu ramènes ta pomme, même bien armé, tu vas tomber sur un os. Tu sais je suis pas du genre à avoir beaucoup de pitié, par chez nous on est pas des drôles ni des lopettes. Mais je veux dire t'as même pas 14 ans, il te reste des tas de choses à accomplir gamin ! Gâches pas tout ...

Pour finir il faut que je te mette au courant, personne a tu te mettre au courant. Depuis le Crash, il n'y a plus de nations, plus d'états plus rien je te dis ! Alors venir nous chercher des noises au nom d'un état que tu es l'seul à représenter c'est pas piqué des vers. Mais comme je l'disais, si tu survis à tout ça, peut être bien que tu deviendras président de ton propre état ... la terre est vaste. Alors je vais te donner un conseil concernant ton éventuelle future présidence : le désert est REMPLI d'ennemis gamin ! Un président avisé ça cherche des alliés, pas à se faire tuer comme un chien ... J'te le répète une dernière fois ... nous on est les mecs biens, qui font pas chier et avec qui tu pourrais même commercer pour poser les bases de ton petit projet.

Si tu continues dans c'te voie là ... tu vas foutre en l'air ta putain de vie connement ! Je te laisse une chance, et j'le fais personnellement, de pas te faire dérouiller la caboche devant nos portes. T'as une chance de trouver à Vegas des potes plutôt que des assassins. Alors si t'es malin tu te grouilles de la saisir, sinon je te dis au plaisir gamin.


Le type tousse, crache, et on sent la sincérité dans sa voix. A n'en pas douter il n'est pas tendre, mais se résoudre à tuer un enfant soldat semble être pour lui quelque chose qui devrait pouvoir être évité. Il racroche sa radio sans dire un mot de plus.

New Vegas a ete contacte par Magdalena (les clowns), bien avant moi. Et ce que j'ai compris par la lecture de leur forum, c'est qu'elle veut les faire passer sous leur zone d'influence.

Apres je me suis ramene dans leurs ondes avec une declaration franche et belliqueuse. Point que Magdalena a utilise( en agrandissant la menace Morty) pour que New Vegas les rejoigne.

Enfin c'est ce que j'ai compris des echanges dans leurs ondes. Maintenant New Vegas me contactent en prive.

Donc y a quelque chose qui se trame.

Je vais monter au nord.

Qu'est ce que je repond a new vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:09

Moi de ce que j'en sais. Magdalena est une nouvelle clown qui a proposé aux clowns de se soucier de New Vegas mais les autres ils en ont rien à foutre c'est bien trop loin d'eux pour l'instant et ils se tournent plus vers l'est pour l'instant.

Depuis sa fight au centre aussi.

Donc bon.

Franchement pour moi New Vegas t'es l'seul dans l'coin.

Et son ton est très condéscendant. Qu'ils commencent déjà par t'envoyer la carte qu'ils te doivent.

Perso ce Gaz j'peux pas l'piffrer.

Qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:21

Moi j'en dis : va pas risquer ta peau pour ce ramassis de loquedus, fils. Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais y'a anguille sous roche et embrouille à la clé, si tu veux mon avis.

edit : Et j'ajouterais qu'ils savent forcément que tu trimballes du beau matos avec toi... juste pour avoir jeté un oeil sur le classement des meilleurs combattants. D'où la tentative de rapprochement sympa, avec les clowns qui débarquent derrière. Fractal ça rend parano en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:45

Ouai, Redding a raison, la promesse d'un flingue chargé ca réduit les distances aussi sur qu'un d'mes poings explose une mâchoire. Essaye plutôt d'te radiner vers nous, l'union fait la force, et on a deux gazelle qui savent mener les hommes, et dés qu'elle sauront manier aussi les battes, ca fr'as mal. (a d'autre que nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:41

Je suis d'accord avec ce qui se dit : pas la peine d'aller les raser si tu peux pas garantir ta sécurité. C'est des bouseux. Aucune importance.

Donc remonte au nord, les coefs redeviennent sympa, ramasse tout ce que tu peux. Et dès qu'on trouve une liaison entre toi et nous, on voit pour la réunion mégateuff. Ou non.

(Pour info les clowns semblent monter à 70-80 combat, avec un petit paquet de dommage. Donc si tu peux pas éviter de te faire toucher, fuis).
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 0:59

Bon ben je dois être le seul à pas être parano sur ce coup là alors.

Je m'incline devant la pression populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 1:38

information: ils ont des pièces de camion à Poker Face et pas un camion.

Les clowns possèdent une moto, de l'essence, un mousquet et des arbalètes.

Information à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:24

Je confirme qu'ils ont de l'essence, c'est certain.

Pour le reste, je sais pas si c'est bon ou bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:21

Carte de Didier: https://i.servimg.com/u/f85/13/15/09/63/g2610.jpg ( notre position en vert la sienne en rouge)

Et ses reserves: https://i.servimg.com/u/f85/13/15/09/63/reserv10.jpg


Mistake, y serait possible qu'on soit au Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 2:12

J'sais pas encore. Sorry, là c'est largué de chez largué que je suis. Mais ça commence à faire un gros bout de map avec plein de coins facilement identifiable.

Dis moi, les trucs zarb j'imagine que c'est des souterrains ? Et New Vegas dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:19

Yep ce sont des souterrains, on monte rejoindre Didier pour les visiter une a une.

Quant a New Vegas je leur ai envoye ce message a leur proposition d'alliance:

Citation :
*crisshhh*

Hmmm, je vois ce que tu veux dire. Si vous avez besoin de mon aide, ou la protection des blackos du desert, commencez par me filer la carte que je vous ai demande.

Je ne cherche pas a vous exploser la tronche, juste a faire un petit passage, deposer des marchandises et faire Vroum vroum, vers Poker Face.

Comme je l'ai dit a vot' Mac Cain, il ne tient qu'a vous de decider de votre sort.

*clic*

Chizuna a prit le controle de leur groupe de defense, donc finalement je pense qu'ils ont refuse la proposition d'affiliation aux Clowns, et qu'ils se retrouvent maintenant entre le marteau et l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 12:54

euu... rectification les points noirs, c'est juste des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:21

Reponse de New Vegas:

Citation :
*Crrrrr trrrr pccchhhhhh koff kofff*

Bwah, gamin, te voilà enfin raisonnable, bon moi j'vois deux/trois points à éclaircir.

Primo, nous on a décidé de notre sort, on va vivre, et même si tu attaques. J'ai peut être pas assez bien expliqué ça la dernière fois mais New Vegas est très bien défendue, si tu attaques, tu es mort ! Alors arrête un peu de nous baratiner avec tes histoires de sort, et de destinée à la con, personne ne veut tuer personne ... oublie ces conneries.

Deuxio, tu penses que Mederic t'as arnaqué. Mais je vais t'expliquer ... déjà tu lui as refilé une carte merdique qu'on connaissait déjà, et tu exiges en échange la notre qui est beaucoup plus complète et précise. C'est pas loyal. Pour finir, tu exiges cette carte en nous menaçant et en jouant à celui qui a la plus grosse. Mauvaise idée.
Là tu t'y es pris comme un gland, je sais ce que tu penses gamin, tu te dis que pour avoir ce qu'on veut faut jouer les durs. Ouais et ben des fois ça marche pas ... là ça marche pas.

Tertio, si tu montres patte blanche tu seras bienvenu chez nous, et on pourra te rendre pleins de services.
Je vais te dire moi ... tu veux cette carte ? Ok. Alors tu vas la demander gentillement, avec des jolis mots qui font plaisir à entendre et tout et tout. Mederic est un boyscout, et je suis sur que si tu deviens pote avec nous, on te filera ça gratos !
Tu veux autre chose ? De la bouffe, des armes pour aller te battre à Poker Face ? Pas de problème, on est des commerçants honnêtes. Mais je te le dis une dernière fois ... tu demandes en restant cool !

Bon j'crois que cette fois t'as pigé ! On devrait s'entendre ... J'compte sur toi hein ?! Fais pas le con.

Gaz terminé.

On a une ligne de conduite a suivre ? ou bien tant que le resultat est la, on s'en fout du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:50

Bah comme tu le sens, ça dépend de ton perso. Si c'est une petite pute arriviste tu magouille et tu obtient ce que tu veux en passant par leurs trous de souris, sinon tu les envoie chier. Ou autre.

Là c'est à ton rp de décider.

Et pas à moi, donc je me la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 3:37

Yep je suis pour que chaque chef de bande gère son steack localement comme il l'entend.

Tu diriges ta bande Morty fais ce qui te fait le plus plaisir à toi. Ca conviendrait à la MAN. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:13

On vient de rejoindre Didier. On est sur la foret, il nous reste une 10 aine de caisses a ouvrir et je pense qu'on va finalement creer une comm' pour entreposer tout ca.

Sinon message pour new Vegas: Rolling Eyes

Citation :
*crisshhhh* La radio gresille, mais pas un bruit pendant un long moment.

hum. Ecoute moi, j'ai pas ete assez claire. Ton caniveaux puant, je l'ai deja. Vos meres, vos filles, vos culs et tout ce que vous possedez m'appartiennent deja. J'aime pas causer lorsqu'on ne m'ecoute pas. Regarde autour de toi, et tu vois toute la ligne d'horizon au loin ? tu vois tes pieds et tes mains ? ben ca c'est ma terre et mon domaine. Tu veux que je te traite d'egal en egal ? tu veux que je te fasse plein de boniments et plein de poutoux poutoux ? Ben ca sera peut etre dans l'autre monde, mais pas ici. Vous voulez protection ? pas de soucis tant que tu te montres digne. Ta facon de parler me plait bien, parceque t'a pas l'air d'un mec qui change de chemise au gres du vent. Mais par contre l'entente amicale entre peuples fraternels, tu peux deja oublier.

Maintenant c'est avec nous ou contre nous. T'es avec nous, alors tu mets les mains a la pattes. Et c'est de ton sang, de tes larmes et de ta sueur que tu vas trimer avec nous et non pas pour nous. Et c'est pas de la bouffe que tu vas gracieusement me donner mais des hommes en age de se battre et avec assez de force pour tenir des arcs entre ses mains. Et la peut etre qu'avec le temps, on pourra se parler d'egal a egal.

Tu veux etre neutre ? Et appeler tonton Morty lorsque vous avez des petits soucis ? Juste parce que tu me files les cles de ton garage gentillement et que tu me dessines des carres et des points ? Moi je fais pas dans l'humanitaire. Marche comme un homme ou creve comme un chien. Tu veux etre un chiens ? je te jetterais peut etre quelques nonos a ronger de temps en temps.

Par contre si tu veux etre un homme, alors faudra me le prouver...

et reponse:

Citation :
Hunhunhun ... tu as des couilles gamin, faut le reconnaître.

J'crois que ton message est clair, et je vois bien comment tu penses. Et comme tu dis, je retourne pas ma veste, alors sache que je vais pas la retourner maintenant parce que tu te prends pour le messie. Je vais pas me chier dessus parce que t'imagines posséder ce que je me suis fait chier à bâtir avec mon sang, ma sueur, et le reste. Tu possèdes rien, tout ce que t'as fais c'est tuer un type en pleurant de trouille avec ton flingue serré dans tes petits doigts. Si tu veux ne serait-ce qu'une pipe par une de nos copines, faudra la mériter ! Tu veux qu'on te donne un crouton de pain, et des hommes armés ? Alors c'est à toi de gagner le respect gamin, nous on a pas besoin de toi et de ta mégalo !

Ouais, je veux que tu me traites d'égal en égal, non seulement parce que t'es un mioche de 14 ans, mais aussi parce que je suis pas un branque. Mais rassure toi gamin, j'ai bien l'intention de te prouver qu'on mérite le respect. Alors maintenant le futur n'a que deux options mon gaillard :

Soit je te le prouve en faisant comme tu dis, parce que t'auras eu assez de jugeotte pour nous convaincre.

Soit je te le prouve en enfonçant ma pelle dans les boyaux de tes potes, parce que personne dans ce putain de désert ne se fout de notre gueule, et surtout pas un gosse.

Je vais marcher comme un homme Morty, tu as ma parole, mais c'est tes actes qui vont déterminer qui je tuerais, et qui je laisserais pourrir au soleil. Comme je te le disais depuis le début, c'est à toi de voir gamin. Le futur c'est toi qui le décide, mais t'es pas le bon Dieu. Tu possèdes rien que ce que t'as sur toi, oublie jamais ça.

Et inutile de répondre, j'crois que c'est clair gamin.

Gaz, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:27

Yo Morty, t'as raison pas t'laisser faire par ces fils de pute, faut marcher droit dans ses pompes dans la vie, marcher droit et distribuer des torgnoles à ceux qu'en méritent.

///par contre niveau caisse j'ai jamais vu un truc pareil, on croirais Morty au pays des merveilles, le lapin pressé en moins///
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:30

Niéhéhéhé, je t'aime gamin.

Bon sinon, l'idée de la comm" est pas mauvaise du tout.

Et puis y'a Droje qu'est au sud de chez vous, c'est maintenant certifié. Il est une chouille au nord en partant du début de la ligne de plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 9:52

J'arrive, avec deux blancs et de quoi utiliser tes munitions. Je crois que j'arrive aussi avec de quoi remplir ton flingue, jeune empereur. Je pense qu'on va bien s'amuser, en attendant nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:02

C'est en allant aux Sud avec les sénobytes qu'on a raflé tout ce matos sur la v6, on dirait que ça recommence. Marrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:30

J'aime cet el dorado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Bon on a fonde notre entrepôt. Et j'ai lance une autre mission fouille de caracasses.

- 8 bières brunes et 6kg de cire a la clés. Ça sert a quoi la cire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Point Route au Rapport !   Section Point Route au Rapport ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Point Route au Rapport !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le point Route
» Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande
» Fall point
» [Com] Fall Point
» Point de raliment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: