Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyDim 1 Nov - 18:54

Voici la teneur de nos échanges ces derniers temps... j'ai préféré communiquer directement par MP avec Freddy plutôt que de m'inscrire sur leur forum, pas envie que ça parte en vrille avec l'autre diplomate de mes deux.

Citation :
Redding :
KrrRtktkTkkttkrZZZzzzz... les parasites électromagnétiques crépitent à travers l'immensité désertique, les marais, par-delà les montagnes, et enfin l'antique poste de radio fait le tri et daigne réceptionner l'appel.

- ... lô ? Fred, mec, tu m'reçois ? C'est Redding, Burr Redding... oué, un des membres de la MAN, on s'est causé y'a quelques lunes de cela. Je viens aux nouvelles bro, rapport au fait qu'on aime bien savoir ce qu'il advient de nos bons contacts éparpillés à travers le désert. Paraît que vous êtes devenus cocos les gars ? Arf, j'espère que c'était juste une question d'opportunité, hu ? Va pas te farcir la tronche avec ces conneries man, enfin si j'peux m'permettre de t'donner un genre de conseil. Bon, j't'ai pas contacté pour ça, alors j'irais droit au but : dis-voir, toi qui frayes dans le Nord et qu'es en contact avec pas mal de communautés du coin, tu pourrais me rencarder sur la population ? On envisage de ramener nos sales gueules dans les environs d'ici une dizaine de lunes, mais on voudrait pas que ça provoque des genres d'émois et de l'énervement, voire carrément d'la haine, tu saisis ? C't'à dire qu'on aime bien quand ça se déroule sans accroc, comme dirait l'autre, et on voudrait pas se faire tirer à vue par les chinetoques ou je sais pas quels rednecks qui pourraient traîner dans le coin, ça nous causerait du tracas et de la rancoeur, que nous on aime pas bien ça, normal.
Bref, quelques renseignements sur comment qu'ils sont perçus les négros dans le coin, ça nous serait pas mal utile, alors j'te demande, entre fwèwes de couleuw, hu hu.
Bon allez, j'attends de tes nouvelles gars, et bonne route à vous.

Citation :
Freddy :
Salut Burr, c'est l'boucher. J'ai mit du temps à répondre mais j'ai pas eu de temps pour squatter la radio ces derniers temps.

Oui on est passé chez les chinois, en meme temps ils ont décidé de s'installer en face de notre campement à moins d'une lune de marche, donc je suis passé voir si il y avais pas du commerce à faire ou des cartes à échanger avec les chinois.

Au final j'ai eu aucune carte intéressante, j'ai rien échanger avec eux, et un des mecs de ma troupe s'est tiré chez eux en embarquant du matos... Quel fils de pute celui la!

Donc on s'est cassé après etre resté une lune chez eux, direction Azzuria. Je pense qu'on va squatter la région pendant un temps, au nord ouest c'est l'océan au dela de la ville des rouges, donc y'a pas grand chose à y faire à part se mettre à leurs basques, ou empieter sur leur espace ce qui menera forcément à des embrouilles de territoire à long terme.

Je serais bien partis faire chier les gars de la cour des miracles en leur tombant sur le coin de la tronche à la moindre sortie de leur part de leur trou mais ça fait une trotte à pied et la on essaye plutot de trouver à boire.

Voila, en gros chez les chinois y'a pas grand chose à faire si t'es pas un rouge pur et dur, les groupes dans le coin sont pas très nombreux, il y a bien la disco mobile mais ils sont pas très bavards, et des paumés qui sortent de leur trou de temps à autre qu'on essaye de chopper et de dépeucer dès qu'on les croises, ces petits malin ont souvent deux ou trois gourdes sur eux!

Dans une dizaine de lune je pense qu'on sera à Azzuria rendre visite à double steack... Gauche et Droite, sont plutot simpa ce double petit bout d'femme.

Et vous alors, quoi de neuf? Niveau flotte ça va pour vous? Parce qu'avec cette chaleur tous le monde à l'air de lutter pour survivre, sans parler de ces sales maladies qu'on choppe sans vraiment savoir pourquoi!

Citation :
Redding :
Ah, enfin ! Mec, j'ai cru que t'étais plus d'ce monde, ça m'aurait genre peiné, tu vois ?
Content que vous soyiez encore dans les parages, et toujours partants pour mettre sur la gueule des rednecks ces fils de pute, ouép, un jour on leur fera bouffer leurs insultes, un jour, parole...
Bon, mais dans l'immédiat rien de neuf par chez nous... on s'est aventuré tellement loin dans le sud que ça fait des lunes qu'on n'a pas croisé âme qui vive. Par contre on a pu récupérer 2-3 trucs intéressants dans des ruines, hé hé, le genre de trouvailles qui te donnent un avantage certain le jour où ça commence à péter, tu m'suis ?
Enfin. Si y'avait pas ce putain de soleil pour nous cramer la couenne et assécher nos gosiers, ça s'rait presque le paradis. Maudite sécheresse... Mais bon, on n'en chie pas de trop encore, on a des têtes parmi nous qui nous organise le rationnement au ptit poil, alors on se maintient.
Comme c'est parti, on va se donner rendez-vous à Azurria je pense, entre le sud où y'a qu'du sable, les cocos qu'on leur fait moyennement confiance et les autres turnes qu'on sait même pas d'où qu'elles sont, ça me parait la meilleure alternative. En plus si t'es de la partie, ça ferait genre un gros contingent de négros, ça aplanit toujours les soucis de voisinage... Hé hé. Ca pourrait être vachement sympa même... Faudra qu'on en discute à l'occasion.
Allez à plus gros, et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyJeu 5 Nov - 14:58

La prise d'Azurria risquant de nous attirer des ennemis et de faire des remous. Notamment chez les Khmers au nord. Je pense qu'il va falloir se rapprocher de Freddy encore un plus une foi maitre des lieux.

Genre : bon on c'est taillé un petit coin sympas dans la zone, on prend nos marques bon on fait des trucs ensembles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyJeu 5 Nov - 17:57

Apparement Gomer Pyle est mort. Et Flesh et Paulette sont dans un groupe Hors comm, à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyJeu 5 Nov - 18:00

Oui.

Gommer est mort tué par les mangeurs de viande manifestement ^^ donc on va avoir d'excellentes raisons de se rapprocher d'eux et eux vont en avoir d'excellente de pas être trop regardant sur notre prise d'Azurria guhuguhu.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Voire même de nous filer un coup de main, hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyJeu 5 Nov - 21:31

J'ai relancé mon pote Freddy :

Citation :
- Ah ah ah, mec ! Te v'là devenu comme qui dirait une putain de vedette des ondes, ah ah ah ! De quoi secouer ce désert merdique et lancer à tes trousses quelques bolcheviks enragés et vengeurs, pas vrai !?
Bon... hu hu ! Tu leur as mis un sacré coup dans l'fion, parole. J'espère que t'as pensé au plan de secours ? Nous on sera bientôt à Azurria, on a coupé court à notre petit trekking pour cause de sécheresse, alors j'me dis que ça s'rait ptêt bien le moment que toi et tes potes vous radiniez vos fesses, hu ? et qu'on se r'trouve là-bas pour jeter les bases d'un genre de "collaboration fructueuse", comme y disent... En plus t'aurais le soutien d'une bonne quinzaine de brothers, tous prêts à défendre un frère de sang... pour peu que ça ait une signification pour toi, mais le sang, ça t'parle pas vrai ? Alors... qu'est-ce-que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMar 10 Nov - 19:53

Bon, la suite :

Citation :
Salut Burr, ça me va droit au coeur ce que vous dites sur les ondes, mais je ne prendrais pas part à ce stérile débat... C'est tellement plaisant de voir les rouges s'enfoncer ainsi!

Gomer à payé pour ses actions, rien de plus, on a tenter de le capturer il en est mort la chochotte!

Ils ont recruté dans mes rangs et fait en sorte que l'un de nous les rejoignes avec nos munitions et notre stock de bouffe... Ils l'ont payé cher les abrutis, Gomeer n'était pas le plus con des Khmers loin de la, ceux qui restent vont avoir plus de mal a mon avis a gerer la ville, j'y ai déjà 4 espions...

Voici ma fréquence perso: XXX
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMar 10 Nov - 19:59

Je viens d'avoir une petite conversation msn avec Freddy, d'où il ressort :

- qu'il est coincé dans un tunnel (?), mais fera route direction Azurria dès que possible
- qu'il veut buter Jango, son "ennemi n°1"
- qu'il adhère pas au trip Nation Black, même s'il sympathise

Bref, il a l'air conscient des opportunités qu'offre un partenariat avec nous, ainsi qu'un soutien d'Azurria.
Je suis resté vague dans nos objectifs, juste lâché qu'on se rassemblait, qu'on avait du matos à foison (tu parles) et qu'on buterait du redneck et du rouge dès qu'on en aurait l'occasion (mais ça, tout le monde est au courant je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMar 10 Nov - 20:36

Ah bon? on m'avait pas dit moi... on notre ennemi à abattre c'est pas Azuri...

je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMar 24 Nov - 9:09

Des nouvelles inquiétantes du gros Freddy :
Citation :

Salut Burr, t'es au courant, les Rouges ont trouvé une caisse ces enflures, enfin c'est la rumeur... Parrait qu'ils sont chaud de venir me violer à coups de balais à chiotte de Burt l'handicapé mental!

Ba on les attends, mais ça serait bien de regler rapidement le probleme Rouges, que ça finisse dans un gros bains de sangs de communiste, vous en pensez quoi les Blackos?
Je lui ai répondu qu'on avisait, mais qu'il nous fallait plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMar 24 Nov - 14:36

C'est clair avec la nouvelle diplomatie Rouge c'est pas dit non plus qu'ils aient proposé un contrat aux Bouffeurs de viande pour nous la mettre à l'envers.

Maintenant avec plus d'infos et une coordination valable... ça effacerait ce vilain doute sur un frère indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande EmptyMer 16 Déc - 21:43

Dernières nouvelles de Fat Freddy :

- inquiétant : les khmers ont mis la main sur un gun
- encore plus inquiétant : ils seraient partis du côté Sud-Est de la Ville Rouge, en 4x4
- plus rassurant : ils ne seraient pas au courant de notre présence dans le secteur
- cadeau bonus : il a un mec dans le groupe de défense de la Ville Rouge (mais pas sûr à 100%), il pourrait lui demander d'en sortir si on devait mener un assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty
MessageSujet: Re: Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande   Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangeurs de viande!
» Section Point Route au Rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: