Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une blanche se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Une blanche se présente Empty
MessageSujet: Une blanche se présente   Une blanche se présente EmptyLun 5 Oct - 15:25

Amya doll, un peu intimidée se présenta devant l'assemblé, ses compagnons de voyage. Elle savait que cela serait dur de se faire accepter dans cette bande uniquement composé de noir elle plus blanche qu'un cachet d'aspirine

Euh...

Bonjour à vous, je voulais me présenter

Moi c'est Amya, Doll, si affinité elle fit un clin d'oeil à Redding puis continua

Avant d'arriver dans ce désert, j'ai fait le plus vieux métier du monde durant quasiment toute ma vie, j'ai vu des trucs franchement dégueulasse et d'autres très très excitantes, m'enfin c'était ma vie... Et je peux vous dire que j'ai très bien gagné ma vie, ce qui m'a vallu en plus de la garder...

Depuis que je suis sortie du bunker qui m'a protégée de la catastrophe, je vais avec monsieur mistake sur le chemin du blues comme il dit. J'espère bien m'entendre avec vous comme je m'entends bien avec le vieux.

Ah j'oubliais, je pourrais sans doute vous être utile dans la recherche d'eau et de médoc, mais je ne sais pas chasser ou cueillir des bais ou tout autre trucs qui nous permettrait de manger

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Une blanche se présente Empty
MessageSujet: Re: Une blanche se présente   Une blanche se présente EmptyLun 5 Oct - 17:43

HRP : le poste de réunification de tout ce beau monde ayant à peine lieu c'est peut être mieux de mettre en suspend ta présentation le tant que la scène RP soient faites non? Que tu ailles faire ta présentation dedans!

C'est ici que ça se passe :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=469

Et puis ici :

https://forcenoire.forumactif.org/black-rp-ou-l-on-prend-la-plume-de-poulet-sacrifie-f1/retrouvailles-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Une blanche se présente Empty
MessageSujet: Re: Une blanche se présente   Une blanche se présente EmptyLun 5 Oct - 20:52

Bien sur que j'ai prévu de le faire, mais comme tu as pu le voir, Michonne ignore superbement Amya dans un premier temps pour se diriger vers Mistake et Sydney

Si j'avais quelque chose à dire ca serait vraiment pas long et totalement inintéressant

De plus nous ne sommes pas encore arrivés à la réunification.

Enfin j'ai pensé qu'une petite présentation dans ce forum était une chose intéressante ^^



EDIT : j'ai trouvé plus de matière après le poste de Mistake. Ma présentation arrivera un peu plus tard ^^

Merci en tout cas de votre accueil sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blanche se présente Empty
MessageSujet: Re: Une blanche se présente   Une blanche se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blanche se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: