Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Production lune 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Production lune 8 Empty
MessageSujet: Production lune 8   Production lune 8 EmptyJeu 1 Oct - 12:01

Ce matin là, les grands orages de la lune de ramadan s’étaient calmés et avaient laissés place à un grand vent. Hakim X debout juste avant le levé du jour comme à son habitude venait de terminer sa prière matinale et faisait le tour des réserves des deux groupes réunis pour en faire le compte. Puis en attendant le réveil des autres retourna lire – une nouvelle foi comme à son habitude – le True Science Book.

Une foi tout le monde debout il monte sur les ruines d’une antique structure métallique pour prendre la parole en commençant par l’habituelle profession de foi du Chahada. Il apparaît amaigrit et fatigué physiquement. Ainsi bien que sa voix ai gardé la même fibre emphatique, il tremble légèrement et vascille à intervalle régulière en se reprenant à chaque foi pour donner le change.


« Il n’y a d’essence divine qu’en l’Homme Noir et c’est dans l’unité qu’est Allah. Au nom du premier, du second glaive et du prophète suprême, amen.

Mes frères, pour cette lune, je tiens d’abord à vous féliciter, vous tous qui avaient participés au Ramadam et l’avaient menés à terme. J’espère que vous en avez retirés une grande sérénité et une connaissance plus importante de votre corps. Et qu’ainsi en marchant dans la voix du prophète votre essence s’harmonise avec celle d’Allah pour faire de vous des dieux. Amen.


Il claque dans ses doigts faiblement, bien plus qu'à son habitué.

Pour aborder la question de notre activité de cette lune. Nos frères ne sont plus qu’à une llieue d'ici et nous n’avons plus qu’à attendre Michonne pour nous diriger vers les contrées verdoyantes de l’ouest. Aussi nous allons encore accomplir notre labeur au bord de ce fleuve pendant la lune.

J’ai fais un tour de nos réserves et il en ressort qu’à nous tous nous avons :

34 rations d’eau.
20 rations de nourritures
4 rations de médicaments.

Ce dernier point est assez préoccupant, surtout étant donné que certains d’entres nous dont je fais parti qui ont accomplit un ramadam strict sont trop affaiblis pour être rationnés cette lune.

Je vous ai observé pendant cette lune et j’ai une bonne idée de l’état de force de tout un chacun.

Voici ce que je propose au niveau de notre production de vivres et selon les compétences de chacun.

Wal et Daniel il serait bon que vous continuiez de chercher des médicaments.
Saint Just, bien que tes talents de chasseur soient appréciables, pour l’heure si tu pouvais te joindre à eux cela serait idéal.

Quand à Serrurier et moi nous continueront d’aller chercher de l’eau potable en prévision de l’été à venir.

Pour la question du rationnement.

Je vois les choses ainsi.

Le plus résistant et en meilleur forme de nous tous est Serrurier.

Je préconise un rationnement en nourriture et en médicament pour toi mon frère.

Candyman comme tu as été dispensé de ramadan tu as repris un peu de forces, cela dit pas non plus énormément. De même Saint Just toi qui t’es précédent rationné tu as toutefois relativement bien encaissé. Aussi je préconise pour vous deux un rationnement léger en médicaments.

Quant à Wall Myer et moi qui sommes présentement les plus affaiblis nous ne nous rationnement cette lune-ci pour reprendre des forces.


Suite à ça, il sourit un peu et s'asseoit sur la structure en métal pour reprendre son souffle d'avoir ainsi parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Production lune 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production lune 9
» Avec le blues, mais en chantant : production et rationnement lune 10
» Production ultime?
» Plan de production Tribu Oumah Ka (and co)
» Rationement lune 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Organisation.-
Sauter vers: