Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On se fait enculer non?

Aller en bas 
+9
Sydney
Saint Just
Achraf Brown
François-Xavier
Michonne
Wal Myers
Maxwell Marnier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Fehed El'Kevu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:29

D’un coup de pute… d’un vrai !

Bon, pour l’instant, je sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai le sentiment qu’on c’est fait enviander sévère par cette bande de bisous bisous de la team d’Azuria.

Alors ca me parait clair qu’une alliance vas être difficile avec ces esclavagistes productivistes dont le rp ce limite à peu prêt à balancer chaque lune un plan de prod chiadé.

Je sais qu’on voulait plus ou moins s’en faire des potes, mais la, ca serais cool de leur faire un bon gros coup de pute en partant, un petite vengeance quoi.

Je sais que le serrurier et hakim sont en train d’essayer de recruter dans le groupe de défense, et vu le jeu proposé par cette ville et vos talents les mecs, je suis sur que vous étes en bonne voie.

Alors je serais pour faire un truc de ce genre :

Le groupe d’Achraff et le Melting Pot ce baladent quelques lunes au nord, et le tour ou vous voulez vous barrer, on s’arrange pour être à porté de tir de leur groupe d’exploitation, on les frag pendant que les autres s’exfiltrent avec tout les traitres à leur patrie.

Si c’est faisable, on leur défonce le crane dans la foulée, sinon, on ce barre en les laissant à leur merde. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:34

Moi ça me va juste parce que leur péter la gueule je suis pour de principe.

Après je trouve pas que sur le contract ils nous baisent mais que c'est vous qui abusez et les traitez comme des merdes:)

Mais vous avez bien raisons c'est des blancs.

Donc bref par principe je dis +1 pour l'attaque si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:38

Juste histoire de dire un truc:
POUTRONS LES

HRP:
je me fais chier (pas de motivation pour le jeu, pour le rp)!! si pas d'action d'ici là, je fous en l'air mon perso.
Je préviens et j'agirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:39

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:45

idem, et je suis un peu de l'avis de pybe, leur deal c'est clairement du foutage de gueule, on produit pour récup la moitié de l'excédent c'est un peu l'hallu.
Les taxes à 50% faut les justifier, et c'est pas une formation qui le justifie à mon sens (d'autant plus pour moi que j'ai même pas pu me former, je faisais partie des formateurs Razz, mais même sans cet aspect perso, c'est clairement abusé.)

Après je m'en contente très bien parceque j'ai pas beaucoup plus de temps à accorder au fract en ce moment, mais il est une époque ou j'aurai tout fait pour les saper...

bref, tout ca pour dire que je suis pour le coup de pute.

+1 quoi...
comment ca je parle pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:46

Heu on récup pas la moitier de l'excédent mais la moitier de la production ou alors j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:54

T'as rien compris. Laughing

Enfin ou alors j'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:55

Je comprend plus rien du tout ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 22:56

Ouais faut leur apprendre un peu à investir sur l'avenir à ces péquenauds !

HAHA

Ouais je parle sans y être, mais je suis d'avis qu'une communauté intelligente et qui se respecte doit être soumise au peuple noir ! Au moins ce sera carte sur table, soit la ville est de nôtre côté et pourra profiter de richesses râres et de nos nobles passages en échange de quoi ?
Quelques vulgaires vivres pour assurer l'effort logistique de nos périples ? C'est pourtant pas la mer à boire! Pour le moment dans ce bas monde rares sont les groupes réellement menaçants et mobiles car ilssont tous confinés en com' à produire comme des cons.

La black révolution est en marche, pour les autres ce sera avec ou contre nous ! Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyDim 22 Nov - 23:33

On se fait enculer non? Premier_jet

Voila comment je verrais le truc, c'est un premier jet.
Le groupe d'Achraf et le Melting Pot vont s'amuser dans le coin de la zone de gaudriole.
Le groupe de Wal et michonne nous rejoint avec une lune de décalage.
La lune avant le départ du groupe d'Hakim, lorsque tout est prêt niveau défection du groupe de déf, carottage d'objet et que vos poches sont pleine, on ce rend en toute fin de lune jusqu'au point jaune, l'endroit n'est pas visible depuis la com, les seules qui pourront nous griller, c'est les exploitantes.
La lune ou vous bougez, ceux qui sont dans un groupe puissant nous rejoignent pépére, les autres double, nous on poutre les exploitante et les chevaux.

Bon... aprés comme dit, c'est un premier jet, et ca veux dire que les exploitante exploitent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 0:10

Diversion, infiltration, double pénétration. C'est beau comme un viol collectif, c't'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 0:27

j'ai Pas Suivi l'affaire mais ils me semble trop Moue pour être de bon allier on de bon ennemis...je vote donc pour l'éradication du groupe d'exploitants. Le Rançonnement de le ville sinon on Pète les Barricades du troupeau. Puis ou demande à tous les Noir de le ville de nous suivre . Si mon... menaces diverses... Excuses pour l'orthographe Je teste la reconnaissance d'écriture sur ma poulette graphique et j'écris Comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 0:29

Tout à fait d'accord avec toi. Ces gars n'ont aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 9:48

A l'exception notable de Droite je rejoins votre avis. Il est de notre devoir de faire un exemple pour montrer que négocier avec nous est une idée qui n'a de valeur que si l'on comprend sa place. Et puis on leur rend service en fumant Alix.

Au fond ils devraient nous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 15:33

En fait j'ai réfléchis, he ouaip! Et je ne vois pas à quel niveau on se fait enculer.


- Ils nous ont pris dans leur ville sans demander notre pédigrée
- On a produit 2 lunes et on s'est formé la troisième. Peinards.
- Pour finir on se casse en leur chiant dans les godasses. On ne se fait même pas mettre à la porte, et ils acceptent que reste le groupe d'islamistes.

A priori ils ont été clean de bout en bout, et nous ont même été d'une sacrée utilité. Service que l'on pourrait bien réutiliser plus tard.

Et surtout, si on a besoin de chevaux, d'armes rémoulés ou autre, on aura juste aucune autre occasion d'en trouver si on se les met à dos. C'est le meilleur accueil qu'on puisse espérer d'une comm sur cette version.


Désolé de me lever contre ça, mais je trouve que ce serait très con de leur piner leur groupe d'exp. On se fermerait par là notre seule base arrière possible, et on se décrédibilise définitivement.

A bien y réfléchir ce serait d'ailleurs la pire action à faire à court terme.

Des contre-arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 16:24

C'est toi le plus beau.

Allons foutre sur la gueule à Kelbo et aux communistes pédérastes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 16:25

Je me disais bien. C'est bien ce que j'avais compris au niveau des negos.

Bah je rejoins le Serrurier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 17:34

T'as de l'argile? il faudrait que j'en bouffe sous peine de me faire encore plus chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 17:36

Maxwell tu pars à la prochaine lune pour aller citronner tu vas avoir l'occasion d'agir.

Y a les khmers pas loin au nord qu'on doit démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 20:16

On a négocié de façon HRP, voila pourquoi on a trouvé des deals.

Et si on ce la joue de maniére rp, jamais on s'entend avec eux (quand à Droite, il ce bare 6 mois d'aprés ce que Gauche m'en as dit).

Un exemple tout con, mon perso parle d'une façon rp un coup, et j'ai des type qui viennent me la jouer "pourquoi t'es agressif?" - mais putain de merde, c'est ce qu'il est Fehed, un type qui ne s'exprime qu'en insultant!

Aprés sur le fait de c'étre ou non fait enculé, les avis divergent. Parce que la, on repars avec largement moins qu'on est arrivé, et la, vous allez repasser 3 lune a produire et je gage que vous repartirez pas avec grand chose.

Bref, tout ce que cette com m'inspire, c'est de l'ennuie, pas de rp, pas de projet... rien. 2 ou 3 mec qui joue à un sim city et des moutons qui suivent. Moi je suis pour qu'on leur late la gueule, juste for the fun, nique sa mère les chevaux!

Oh... et j'oubliais, si vous leur piquez vraiment des types de leur groupe de déf, ca m'étonnerais qu'ils nous acceuillent encore à bras ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 21:34

Surtout qu'ils ne veulent déjà pas qu'on utilise leur bâtiment pour produire sans payer la moitié de notre surplus, je trouve que ce sont des tarifs prohibitifs. Et je sais de quoi je parle !!

Tu crois vraiment qu'ils nous donneront des chevaux ? C'est vraiment d'une naïveté ! Very Happy
Ils nous mènent la vie dure depuis des lunes en négociation qui aboutissent sur pas grand chose, et encore faut il renégocier chaque lune pour pas se la prendre à l'envers, tout ça pour se faire une pauvre formation entre nous, et ils nous fileront leurs canassons comme ça ? Mon cul ouais.

Leur troupeau s'est fait défoncé par un autre groupe quelques lunes avant qu'on arrive, il n'y reste presque rien dedans, ils se gardent donc le troupeau pour eux. Et les hypothétiques chevaux aussi. On aura rien parce qu'ils ne nous accorderont rien, ils n'ont rien accordés, on a payé pour pouvoir se faire une formation entre nous dans leur comm et pour utiliser leur bâtiment. Mais mon dieu quelle entraide ! Waouw ! On sent qu'ils ont très envie qu'on reste chez eux.

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'ils se sont fait du surplus alors qu'ils n'ont RIEN fait pour nous. Nous accueillir dans leurs murs ? Et ça nous servait à quoi ? Perso je comprends pas ce qu'on a gagné dans l'affaire. Il faudra m'expliquer.

EDIT : J'oubliais de dire que je comprends qu'ils préfèrent négocier HRP. Mais personnellement je ne supporte pas ça. Exemple : Première lune dans la comm, pas un message à part celui de Jaz Parks en HRP qui veut savoir ce que j'ai foutu au niveau de ma prod de méd. OMG ! Ça donne envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 22:07

Pour faire raccord avec Le Serrurier :

En éclatant leurs groupe d'exploitants on gagne pas grand chose hormis le faite de plus pouvoir passer dans aucune ville - En gros si on citronne quelques lunes on s'en tirera pareille niveau bénéfice - Si on me dit qu'on prend la come et qu'on pose un pouvoir nègre oki - Mais là à mon sens on peut serrer les dents et ce barrer - A long thermes on a beaucoup plus à gagner que de fraguer 3 clampins qui ont des poney pas débourré...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 22:21

Nan, mais l'idée est évolutive, on fais une attaque sur les exploitant, si y en a une qui survis, on la capture.

Dans un second temps, on leur fait un peu de chantage, style "fillez nous des ressources ou on massacre votre troupeau".

D'un point de vue rp, y a de quoi s'éclater quelque lune, et après, on avise. D'autant que si deux type ce barrent avec nous du groupe de def, y a peut etre moyen de leur défoncer la gueule. (avec le poto Tony, le Mat, FX et son pote, Michonne... me dites pas qu'on a pas les moyen de les faire flipper!)

Sans compter l'appel au black et aux exploités d'Azuria, ce genre de connerie!

Play for fun bordel de merde, on avais dit qu'on ce la jouais étoiles filante, la on serais plutot "technique du cocon"

Aprés, possible que je sois dans le faux, c'est juste que je suis comme Maxwell, je me fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 22:28

Je suis plutôt pour l'école Fehed sur ce coup là.
J'ai cru comprendre que Saku et Hafiz ont des résultats sur la méthode sur poisson batard, c'est bien joué les gars. Mais j'avoue mon manque de patience sur ce coup là. J'ai envie d'interactions de violence avec Azurria, je suis pas pour réfléchir à long terme, plutôt à moyen terme. On peut rentrer dans aucune comm si on les emmerde ? Et après ? On s'en branle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? EmptyLun 23 Nov - 22:37

Je plussoie Waly et Fehed!!
De plus, les joueurs qui gèrent la com' nous connaissent. A savoir qu'ils savent qui sont les gus derrière chaque perso!
Pour certains, ils sont blancs comme neige, pour d'autres, c'est plutôt une réputation assez sulfureuse!
Il ne faut se leurrer, pour beaucoup on traine de sacrés casseroles depuis la v6!
Perso, je serais gauche ou droite ou ambidextre, sachant tout ça, je m'en méfierais à un niveau de radiation inimaginable. Donc pour conclure, ça pue le cul de sac, on nous fait patienter, on essaie de nous la mettre à l'envers!!
Il suffit de constater que nous pouvions rien faire contre eux et ils le savent!
Bref, on est des chiens attendant un hypothétique sucre!
Ceci était mon avis!
ps: c'est pas un mec qu'il faut retourner mais la moitié de la com'!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On se fait enculer non? Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait enculer non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: