Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se fait enculer non?

Aller en bas 
+9
Sydney
Saint Just
Achraf Brown
François-Xavier
Michonne
Wal Myers
Maxwell Marnier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Fehed El'Kevu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:13

Peut etre que justement, si vous défoncez celle-là, les autres flipperont et vous laisseront entrer chez eux de peur de subir la même chose.
Ce qu'il faut c'est enrober l'attaque avec une histoire, des raisons, une cohérence en béton armé, qui permette de donner de la saveur à votre équipe. Une histoire qui puisse inspirer du respect à la fois chez ceux qui ne croient qu'en ceux qui ont le plus de force de frappe, mais aussi chez ceux qui aiment le bon RP bien ficelé.

(je vais ressortir un peu les vieux clichés de la V4.2, mais les groupes les plus forts étaient ceux qui avaient à la fois pas froid aux yeux, la plus longue, et des bons RPistes aussi, qui se chargeaient de mettre de la profondeur dans chaque charclage, un coté dramatique que certains adorent. Ils ont fini par étendre leur domination en proposant leur protection, et ça a marché jusqu'à la fin)

Je suis un peu de l'avis de ceux qui disent qu'il faut agir, car fractal sans personne qui se mouille un peu, c'est chiant, mais je suis aussi de l'avis qu'il faut agir pour durer. Si c'est juste pour faire un coup d'éclat une fois, et reroll ensuite, c'est dommage. Faut vraiment tenir la barre et en fourrer suffisement sans pour autant tout exploser.

Savoir doser, tout en finesse.

Je pense qu'avec vous, il y a matière a donner de l'envergure au jeu. Mais faut se garder des adversaires de qualité, pas trop mais un peu quand même, histoire d'avoir un peu de résistance et de challenge, aussi bien dans les débats que dans les ébats!

c'était mon petit avis du soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:17

Défoncer leur groupe d'exploitants et leurs canassons, c'est petit zizi. Parlez moi de prendre leur putain de com' plutôt, et là ça aurait autrement plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:27

moi je me serai quand même bien pété Alix d'aquitaine qui traine toute seule avec les canassons...
même si c'est petit zizi, je crois qu'elle le mérite.

et puis pour en revenir au débat, je suis aussi de l'avis de ceux qui veulent agir. Juste que sinon cette com va devenir un Twitter2, une grosse machine inerte qui va vivoter jusqu'a la fin de la version.
Un truc qui donne pas envie de s'allier avec quoi.

Donc si la possibilité de prendre la com est réelle (et d'apres ce que dis Pybe y aurai moyen avec l'arrivée de Tony & FX et l'arrivée du Mat) alors je dis Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:30

On fait avec les moyens du bord!
Si on veut s'attaquer à la com', il faut des armes! et où les trouvent-ont?
Dans le désert, dans des épaves!!
Donc si on n'attaque pas les exploitants, il faut chercher des armes!!
Pour les chercher, il faut des vivres!!
Pour avoir des vivres, il faut les demander!
Qui peut nous les donner? eux! mais ils n'ont pas l'air d'être chauds pour nous en refiler.
Bref, c'est le serpent qui se bouffe la queue!

Essayons plutôt de les convaincre de nous refiler des vivres, et qu'on partagera les trouvailles (hi hi...rires de hyène), pour du moyen terme, on aura un objectif!!

Ensuite, en début de version, il ne se passe jamais rien!
Sur la v6,il a fallu attendre la chute d'arkham pour qu'un gros coup ait eu lieu!
Sur la v4.2, ils sont tellement nombreux que je ne peux pas tous les citer (surtout que je ne connais pas le début de celle-ci)

Hein? je ne fais pas avancer le débat me dit on dans l'oreillette...Oui, Jean Luc, j'arrête, je te laisse la parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:37

Evidemment qu'ils vont rechigner à nous refiler des réserves, pour l'instant on n'a pas les moyens de leur mettre la pression : leur groupe de déf nous surpasse allégrement, ils sont au chaud dans leur com' et nous on sera bientôt à l'extérieur avec obligation de produire si on veut pas crever.
Alors ok, vous voulez tous de l'action et que ça péte, moi le premier.
Mais vous préférez ronger votre frein le temps qu'on ait les moyens de leur déglinguer la gueule et qu'on se pointe comme des conquérants, ou vous faire plaisir dans l'immédiat en butant 3 pékins minables et 5 pauvres canassons, puis nous carapater au loin comme des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:43

Woo-ha.

Bien, vox populi, vox dei. Je fais pas un sondage, j'ai déjà les avis.


Donc : On prend Azurria et on en fait la première cité Nègre. Si tout le monde est OK avec ça, on passe au plan B.

Quelqu'un s'oppose?

En attendant qu'il lève le bras, on ne peut rien faire tant qu'on a pas les guns. Estimation du temps avant arrivée de la livraison?

Garder un groupe dans la comm permet d'avoir les stats des groupes en présence, d'avoir une information filtrante et une force insidieuse dans leurs murs. Pour l'instant on peut prolonger notre séjour. On assumera le rôle d'informateur de l'intérieur. Tous les autres plus petits groupes Nègres doivent quitter la ville sous prétexte d'être indésirables et trop vulgaires.
Les restants participeront donc à l'opération "T'as un Noir dans l'Tiroir".


Concernant leur groupe d'exploitants, l'idée de l'otage me plaît assez. A faire en deux fois, un coup de défonce, un coup de capture. En espérant que ce ne soit pas Alix d'Aquitaine qui survive, sinon on aura pas un kopek en rançon. Et là, y aller à fond sur le roleplay. La torturer chaque lune à la radio que ses amis l'entendent beugler sa race et demander le coup de grâce avec les trémolos dans la gorge.

Faut qu'ça dure. Faut qu'ce soit insupportable.

Ils ont d'autres groupes dans le coin, il va falloir les aveugler en coupant net tout ce qui rôde et qui leur apporte de l'information (le groupe de La tenail le bien nommé, lui rien que pour ses fractures à l'orthographe il mérite une balle dans la nuque). On a le temps pour se répartir au nord et au sud, cibler et se positionner pour frapper juste et bien. Les alentours d'Azurria doivent devenir zone morte à la suite de ce que nous appelerons l'Opération Black Vacuum.

Donc radar, repérage et frappe chirurgicale avec lourds effets collatéraux.


Une fois qu'on a les quelques infos manquantes, on active le plan "Azurria se prend la bite à Papa Legba".


Délai avant K.O, j'estime à quatre lunes pour l'instant.


Et si on nous demande une raison, le simple fait d'avoir eu à produire notre bouffe en est une de circonstance. On va leur apprendre à nous dire merci chaque lune et à piger la chance de nous avoir vu passer dans leur horizon telles les boules de feu incandescentes que nous sommes. Et Abdullah.



Des questions? Des avis? Du chibre avec vos riminis? Vous voulez de l'action tas d'pédés, vous allez en avoir pour votre pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:49

Ce putain de mec Serrurier, ça serait une gonzesse que je lui chanterais du Barry White.
J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:07

Putain!!! T'es mon dieu, tu vois, y'm faut pas grand chose, juste quelque mots bleus et j'pars au 7éme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

On se fait enculer non? - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:44

Une remarque : si tu peux choisir celle qui survit et que tu capture : choppe Katrina, c'est elle qui a la comp.

Pour le reste, en ce moment je suis trop hors du coup pour avancer un quelquonque argument.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:57

MOi je suis sans doute hors du coup et je rentre sans doute bourré de soirée. Mais alors qu'on arrête pas de rabacher que y a des nègres qui restent à l'intérieur et que si on veut prendre cette ville, le rôle de ceux qui restent est indispensable vos petits messages d'insultes à toute la communauté commencent à être saoulant.

Si on veut les baiser faut être subtil. Moi je reste avec tout mon groupe qui statistiquement se fait exploser par leur plus gros groupe. Donc le jour où vous insulterez trop on y passera.

Vous êtes (et je parles en RP hein j'ai aucun bleme HRP) suffisament intelligent pour comprendre que quand tu traites quelqu'un de merde il réagit.

On va prendre cette comm ensemble et dans le plan y a la partie : les islamistes sont dans la place.

Donc allez molo.

Je commence à penser (depuis le temps qu'on rabache "pas d'action offensif tant que des frères sont dans la place) que vous voulez notre mort (ahahah tiens donc).

---------

Ceci était un message de oam rentrant bourré de soriée.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:25

T'es bourré à 1 heure toi ? Ptit joueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:27

T'as qu'à engueuler les bad boys et les bannir. Ca justifie notre départ et ça vous rabiboche avec les moches. Et nous on dit qu'c'est trop injuste et qu'on t'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 8:16

Moi je vous aime.
Saku, je te suivrais n'importe où.
Et Hafiz, écoute Monsieur Silvère, fais donc gueuler Hakim RP contre les casse-couilles de service que l'on reprèsente. Histoire qu'Azurria pense vraiment que c'est le clash entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 8:47

J'ai pas mieu à dire, tu nous remet a notre place, on se prend le bec, et on met sur la place publique une soit disante divergence de vue. La dessus, vous étes les gentil, et nous les méchants. Et ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:23

Hihih!! bon sang...ça me rappelle une conv' que nous avons eue!!
Exactement ce que je voulais huk huk!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:27

Sympa! Hyper subtil et structuré, ça va être extra bon, pour vous, et pour le reste du monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:04

Calmez vous je viens de demander les clefs de la comunoté - je pense qu'ils vont me les filer sans trop raler....


http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1030
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:19

excellent motor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:22

Quel taré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:04

T'as des couilles vieux! J'adorre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:00

Et d'ailleurs ca a réagi comment en face?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:06

Ça réagis pas.

J'ai peut être pas tapé assai fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:08

tu l'as aussi envoyé à toute la com' le message? (sur le collectif meme pas 50 personne l'ont écouté)
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:10

Ils réagissent pas de toutes façons, ils sont pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait enculer non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait enculer non?   On se fait enculer non? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait enculer non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: