Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon, qui veut se barrer?

Aller en bas 
+8
Le Serrurier
"Petite Vérole"
Michonne
Fehed El'Kevu
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Achraf Brown
Redding
Sydney
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:56

A la saku, pour moi ça ne veut pas dire accepter toutes les conditions des cibles potentiels, ça veut dire leur monter un gros bateau sans jurer quoi que ce soit en HRP. Là ça me parait compromis. Trop de blabla HRP à mon goût. Trop d'accords qui tendent vers la position statique du bisounours qui ne veut pas compromettre sa situation.

A vrai dire leur proposition autour des formations c'est de l'arnaque totale. Ce qu'ils veulent c'est qu'on produise pendant trois lunes et qu'on se forme nous même la quatrième comme ça avec le surplus que L'ON a produit ils peuvent se faire une formation à la cool entre eux.
L'argument, "c'est nos bâtiments d'abord". Ça ne tient pas pour moi.
Ensuite ils nous font jurer indirectement qu'on ne leur volera pas leur matos,
Ensuite on doit faire attention à pas buter leur copain,
Ensuite ils s'approprient les chevaux.
En gros ils veulent pas de nous chez eux à moins que l'on paye pour ça.

Perso je leur dis pas d'aller se faire enculer mais je me barre me faire enculer ailleurs. Ce qu'ils veulent c'est nous traiter comme leur chiens et je suis pas prêt pour ça. Je suis un homme. I am a MAN !

Quand on veut baiser quelqu'un on lui raconte des bobards, on lui passe pas la bague au doigt. Je ne dis pas que vous avez merdé les gars, je dis que la tournure des choses dans cette comm n'est pas celle que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:00

A la Saku c'est sourire en face pour baiser sans que ça se voit.

Et c'est bien ce qu'on fait là.

Quand on partira mon groupe, y aura deux types de leur groupe de def avec le matos qu'ils leur ont donnés avec nous si tout se passe bien. Plus deux autres de leurs citoyens.

Et pendant ce temps là Saku complote pour augmenter les tentions avec leurs exploitants et pousser ses dernières à la fautes.

Faut pas croire. On perd pas de vue notre objectif.

Et là il est pas question du truc de formation toutes les 4 lunes mais d'engranger des vivres à partir de maintenant pour ceux qui restent. Afini qu'on enchaine les marches forcées après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:21

Le gros problème qu'on a ici, c'est qu'on m'a pas l'air franchement décidé du vrai but de l'affaire.

On tergiverse entre les enculer en profondeur, et s'en faire des potes dans la tradition de l'entente cordiale.

Je pense qu'en courant ces deux lièvres à la fois, on risque le mur.

Pour moi, le vrai test seras l'arrivée d'FX à Azuria, si vous jugez bon de la maintenir, parce qu'avec son gun, ca vas surement les démanger sévère les bisous bisous.

Pour ce qui est des négo sur les formation, perso je n'ai vu ca que comme un moyen de les emmerder, après avoir passé une semaine à ce faire chier en tenant la jambe à Alack, je me suis dit que j'allais arriver, renégocier le truc, et une fois que c'étais presque fait, laisser le relai à un autre bro, qui ce serait empressé de démonter toutes les discutions antérieures et de renégocier à sa sauce Very Happy


La ou en sont les choses, et au vue de l'évolution des événement, je suis pour qu'on prépare bien notre coup, et qu'on les baise sévère à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:43

Les guns c'est Morty et pas moi... mais avec RHOD on a une bonne force de frappe avec nos crosses.

Maintenant j'en ai parlé avec Tony Merguez et ce serait bon que les gangsta l'accueillent comme un brother.

Parce qu'avec son Katana, ça ferait mal au cul qu'il se laisse charmer par les siamoise pour finir dans leur groupe de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:00

C'est pas toi qui a un flingue non chargé? Je confond peut être avec Djorge? Y avais pas une histoire comme quoi l'un avais les munition pour allez dans le flingue de l'autre ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:47

Pour moi en fait on partait la lune prochaine APRES production. Donc on peut légitimement demander à récupérer l'intégralité de la prod vu qu'on ne prends pas la formule demi-pension. Ce qui nous fait, à vu de pif, de quoi tenir trois lunes.

L'idéal par souci de clarté c'est que vous groupiez chez moi. Pour l'instant y'aurais :

- Wal
- Fehed
- Burr
- Sydney

et Moi
Il me reste trois places. Max, SJ, vous en êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:57

On récupère la merguez en passant ? Enfin s'il est ok, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:04

Sean, Esmeralda et Esteban en sont aussi... on vas faire 2 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:05

Michonne et Amya aussi je crois bien. On va grouper avec Esteban pour l'instant, on avait déjà pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:08

Mais sinon, sur le début ? On produit et on réclame le fruit juteux d'notre travail sans prélèvement obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:09

Ça me parait une bonne idée ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:11

Ben oué, ça me paraît la meilleure chose à faire... de toute façon on sera bien obligés de produire de temps en temps dehors, autant faire une bonne prod avec tous les bonus de com' tant qu'on peut.
Et on demanderait quoi au juste ? Le surplus ? Ou tout ? Parce que tout, ça va encore râler.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:14

Pour Michonne et Amya j'ai envoyé un message à Michonne pour dire ce que j'en pensais.

j'y suis à peu prêt totalement opposé. Après si Michonne veut vraiment partir tout de suite bon ben je m'opposerai pas. Mais que quelqu'un d'autre prenne sa place auprès de nous alors.

Parce qu'en autre argument sans elle et Amya notre groupe devient ultra vulnérable à d'éventuelles foudres d'Azurria.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:02

C'est entre autre pour ca que je proposais que vous ne rejoignez PAS azurria, mais qu'on se donne rendez vous à peu près sur la position de tony merguez, qu'on se regroupe, puis qu'on décole vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:58

Notre groupe rejoins pas Azurria il y reste quelques lunes de plus pour terminer ses RP de Saku-isation et engranger un peu de vivres avant de vous rejoindre;
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 3:54

Moi j'aime bien quand c'est la merde, quand c'est tendu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:12

Haki, je parlais du groupe d'FX pas du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:20

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:42

Pourquoi on le sèche pas Tony ? une katana c'est cool, ça fait Ghost Dog. FX t'es attaché ? C'est un de tes anciens plans cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:43

Pas con ça remarque. Après il a un bon score en cbt.

Mais bon puisqu'on peut le faire.... ouai ça peut être cool si FX donne son feu vert. Tony c'est son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:45

Moi j'trouve que s'mec à l'air cool, et c'est une putain de machine de guerre...

Mais si on l'séche, on l'séche, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:55

Ouais faites comme vous le sentez après tout les neggars...

Mais ce serait un peu con, et ça fait un peu anti-blanc comme démarche alors qu'il ne l'est pas vraiment. Bref je vous cache pas que si le sort que vous lui réservez et de cet ordre, j'ai peut-être moins prendre de risque à laisser trainer mes miches de tarlouse trop près de vous.

Voilà quoi, lui comme RHOD c'est deux bons soldats et ils sont avec nous, le dézinguer c'est prendre le risque sûr de manger des coups de sabre alors que l'avoir dans un groupe d'attaque black c'est du potentiel en plus.

(le Katana il va pas s'enfuir mais si vous avez des doutes voyez en direct avec le joueur de Tony)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:57

Ah mais te compares pas avec un latino FX.

Je t'ai dis t'es peut être une tarlouze, mais tu es avant tout un nègre avec une énergie divine comme les autres et pour ça tu as ta place parmi nous.

Quand à Tony. Je laisse ceux qui sont concernés gérer ça. Moi ça me concerne pas je suis à Azurria.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:01

Moi je l'ai contacté, je pense aussi que ce serais con de le buter, il a un putain de potentiel ce perso.

Par contre, c'est vrais qu'il est surtout utile quand y a du citron en vue, parce qu'a par ce battre, il sait rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:02

C'est un nègre blanc... lol

Bon fais chier, pour une fois le tour est passé pile à 21h00 du coup j'ai pas pris le temps de virer RHOD de mon groupe pour commencer à marcher sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, qui veut se barrer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cadeau de bienvenue, on veut une mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: