Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon, qui veut se barrer?

Aller en bas 
+8
Le Serrurier
"Petite Vérole"
Michonne
Fehed El'Kevu
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Achraf Brown
Redding
Sydney
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptyVen 20 Nov - 22:34

Je propose qu'ici se fassent entendre tous les motivés à un départ anticipé, c'est à dire dès dimanche. En fonction des motivés, on se répartira en plusieurs groupes si possibles autonomes. Ensuite, on récupère FX et sa bande, puis chasse aux citrons et pèche à la carcasse dans le nord! Vu les détours qu'on fera certainement avec tout ca, les autres nous ratraperont plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptyVen 20 Nov - 22:47

Juste en préambule : si on se casse dès dimanche, est-ce-qu'on aura suffisamment de réserves pour ne pas se voir forcés de produire dès le prochain tour ?

Sinon je suis partant. D'ailleurs pour ceux qui veulent tracer, on aura un petit truc RP à vous proposer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptyVen 20 Nov - 22:56

J'quitte pas mes deux acolytes crados, j'viens avec vous. J'ai même changé not' nom d'groupe tiens. Par contre faut déplacer ça pour que ce soit accessible à nos alliés blanc-chinos
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptyVen 20 Nov - 23:18

Réserves? Mais voyons les fourmis islamistes pensent à ça en restant engranger.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptyVen 20 Nov - 23:49

Oué, ok ! Mais bon, vous privez pas non plus d'un trekking à l'extérieur les muslims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 2:54

moi j'me casse aussi, les villes ca m'gave
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 11:15

comment vous comptez gerer les reserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 11:24

Gerer les réserve? mouhahahahaaaa... gérer les réserve l'autre!....

C'est vrai ca... comment qu'on les gére les réserves?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Bon, qui veut se barrer? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 15:50

Bah déjà prodftez de la fôret... et puis avancez ensuite...

Sinon je sais pas. Et j'ai pas le temps de m'en occupper de suite. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 15:54

Ceux qui voyagent se gèrent en autonomes et puis Abdullah. Vous devriez croiser du citron de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 15:55

+1 Serru
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:03

Ouai, de toute facon la météo redeviens simpatopche... et puis au pire on peut allez citroner les 4 pouffiasses qui exploite les chevaux, parait qu'elles ont souvent des ravitaillements elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:05

Yep bonne idée de Fehed ! On va se faire les chevaux et les groupes autour ça serait fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:09

Je leur offrirais bien une séance de sexe brutal, aux pouffes qui gardent les chevaux... ouééé.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:10

En plus, cette conne d'Alix à sur elle les griffes de mon ancienne mutante! C'est un sacrilège! Faut que je les récupère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:12

Putain mais vous pensez à ceux qui restent en arrière dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:12

Parce que si ils voulent tous du redbull ils nous explosent si vous faites des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:16

Bah, moi je blaguais, je pensais pas que l'idée connaitrais un tel engouement Very Happy
Enfin, c'est vrais que ce serais pas cool pour vous, on vas peut être attendre les fréro en arme pour leur sauter sur le râble...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:20

nan mais Hakim, je pense pas que c'étais sérieux hein, la plupart des trucs qu'on dit on les fait jamais, enfin, perso j'aurais pas attaqué les pouf avec vous derriére Very Happy

Par contre cette pute d'Alix à mes Griiiiiiffffeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:21

M'enfin moi je sais pas hein. Je suis un sérieux moi.

Non mais Alix c'est clair que bon... hmpf
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:27

Perso j'étais sérieux. Dommage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Bon, qui veut se barrer? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 16:38

nan mais attendez, Alix, c'est prévu qu'on lui arrache la machoire. pas tout de suite. Mais j'ai proposé notre package "équarrissage de pouffe" à Gauche et elle était bien emballée. Dès qu'ils trouvent quelqu'un avec de l'exploitation on va leur rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 17:39

Je veux pas critiquer les gars, mais je pense que vous avez trop discuté HRP avec les gars d'Azurria pour qu'on puisse les piner en beauté. J'ai rien contre eux HJ, mais IG je les aurais bien foutu dans la merde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? EmptySam 21 Nov - 17:41

Je rappelle qu'on a proposé un plan pour les attaquer et que le plan a été rejeté au vote pour la faire à la Saku (et qu'on reste en arrière pour le faire à la Saku comme décidé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, qui veut se barrer? Empty
MessageSujet: Re: Bon, qui veut se barrer?   Bon, qui veut se barrer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, qui veut se barrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cadeau de bienvenue, on veut une mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: