Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gestion lune en cours ( Nation of Islam)

Aller en bas 
+5
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Sydney
"Petite Vérole"
Redding
Achraf Brown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:18

Enfin cela dit, vérifier, ne manges jamais de pain au passage. Dès fois qu'il essaye de m'entuber.

à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:20

Encore un crevard quoi. Sans blague, y'a marqué l'Armée du Salut ou bien ? Tu parles d'une équipée, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:45

Il faut donner une leçon à ce chanteur de pacotille!!
Y s'est foutu de notre gueule!! Un coup il vient, un coup il repart et là, y a pu rien à grailler et vient faire sa pute pour réclamer!!
Mes bro', ne vous laissez pas faire 'tain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:11

Oui. Cet anti-corrida primaire va finir sans queue ni oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:33

Non mais heuuu il nous a encore rien pris comme ressources et j'avais l'intention de le buter pour le bouffer dès qu'il se serait ramené. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:39

Hé ça y est j'ai trouvé l'idée.

Considérant le fait que j'ai la place pour 4 mecs dans mon groupe, que j'ai déjà deux bro' et deux blanco, qu'il y a encore DJ et Papy à ajouter.
Considérant que Kadoc est voué à mourir.
Considérant que George est sympathique mais doit faire ses preuves, et que sa mort nous indifférerait tous (au fond).

Moi même réuni en assemblé plénière, je propose...

Que Kadoc et George seront laissés seuls sur notre case.

Et que George devra tuer le gros de ses mains s'il veut nous suivre (et manger).

Ca vous plaît ?

Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:40

Du bon vieux combat de rue à l'ancienne, t'inquiète, gros.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:40

Magnifique

Edit :

Mais George a 5 en med et on est un peu en deche non ?

Mais c'est aussi l'occaz de faire un rp magnifique.

Je vote quand même pour, grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:18

Oh oh oh!!!! alors làààà! alors là mais je dis oui, là je dis ouuuuui!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:11

Deux choses : 1) je vais faire produire george cette lune pour l'abandonner à la fin. Il sera plus à même de réussir si kadoc est presque mort de faim ( et s'il rate il pourra bluffer...vous le voyez le cow boy en panique qui surine et lacère le cadavre maigrelet pour sauver sa peau). 2) je vois bien le fourbe/sournois/bâtard/ancien caid burr orchestrer ce truc pas jojo
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:32

allé mon bon geowge si tu y pawviens je te donnewai un twognon de pomme! Il est bon le twognon! Il est bon tu le veux!

Allez geowge attaque, attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:59

Message envoyé au groupe,pour info :


Yo les gros…on continue sur not’ lancé, organisation au taquet, façon Kaiser Koze.
Bon, aller une fois n’est pas coutume, on va commencer par les blancos…
…George ! Viens là bâtard. Viens là folasse. Proch’ toi. Encore. Baisse les yeux. Voilà.
Bon mon gros, toi tu vas nous chercher des plantes médicinales. Des médocs, quoi. Et t’a intérêt à en trouver. Ou ça va chier.
Aller, zou.

Kadoc ! Ou il est mon Kadoc ?…aller viens là…aller aller…viens voir papa. Va chercher une arme Kadoc ! Va chercher !

J’l’aime bien lui, sur le Coran.

‘Suite les bro’s. Bon on arrête de jouer les grands noubliaux et on se met au taf. Syd’ et moi on va chercher une source, sans garantie…’fin on essaye quoi, et nous y’aura personne pour nous péter la gueule si on se foire…
Bro’ Burr…tu nous trouve un animal à manger…si possible moins gerbos que la dernière fois sa mère la pute…’fin c’est toi qui vois.

Ah et George…reste attentif en fin de lune…t’entends ? On va peut-être te proposer un truc…que tu devrais aimer…'fin p'tete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:00

Bande d'enfoirés Laughing

Je vote pour! Cool

Par contre Kadoc doit etre vraiment à la limite de la mort car George est à peine plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:01

ouais, la lune prochaine il est à 0,5 pv... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:02

C'est tout bon ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:32

Ca me plaît aussi.
J'organise ça façon "tu veux rentrer dans le gang ? ok, arrange-moi le gros là-bas, et on en discute" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:45

Ouep. Attends qu'il ait produit faut pas l'effaroucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:39

S'il fait pas ce qu'on lui dit quand on lui dit, crois-moi il aura des raisons de s'effaroucher, fils.
Mais dites voir là, dans l'histoire on oublie un élément : la ptite copine du vieux White...
Enfin, moi j'veux bien m'en occuper c'est pas ça (y'a pas d'offense hein, vieux), mais rapport à l'organisation des groupes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:09

Pas touche... surtout qu'elle est pas farouche... Et si je me souviens bien ton papa a la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:13

Justement, vieux, justement.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:15

Erf.... pas tout de suite alors, j'ai un Rp à finir avec elle...

Mais après, ça reste qu'une blanche. (Même si Hafiz est persuadée qu'elle est asiat)
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:23

J'veux speeder personne mais le tour se passe demain et je ne serai pas devant mon ordi avant 21h30 au mieux. Donc juste si on eut voir où je retrouve le vieux (ferme et définitif) histoire que je bouge demain dans la matinée. Et puis faudra produire. Et wala.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:33

Tu me retrouve au point noir marqué sur cette map.

Sachant que j'aurai 0 géos et 0 jeton. Donc si tu veux faire quelque chose, fait le avant. Les chicanos devraient suivre je pense. Ils seront sans doute 2 géos derrière moi, avec leur jeton.

la map
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:35

J'ai réussi à choper de quoi bouffer (2nrt), file-moi un coup de flotte fils, j'en peux plus (demande envoyée).
Je suis pas sûr non plus d'être présent à l'heure H, vaudrait mieux envoyer dès maintenant des invitations pour rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:48

Pour info j'ai réussi à calculer que le coeff météo pour la flotte était suppérieur à 0.6 cette lune.

Sans doute 0.7. Donc ça veut dire qu'il y a encore moyen de produire de la flotte.

(Pardon à tous les pgm du fract qui le savaient déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion lune en cours ( Nation of Islam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nation Of Islam
» Rationement lune 17
» Pour cette fin de lune...
» Organisation 10ème lune
» Nation Zulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: