Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion lune en cours ( Nation of Islam)

Aller en bas 
+5
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Sydney
"Petite Vérole"
Redding
Achraf Brown
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyMar 15 Sep - 2:06

Yo les bro’…Yo le blanco…Ca va ou quoi ? On est bon là, les rednecks fortifient leur cabame en espérant attirer tous les consanguins du tiékar…bah nous on se casse en se réservant le droit de revenir dans pas longtemps les défoncer, leur mère la pute.

Pour l’heure on a un grand voyage de bâtard devant nous les bro’, alors on flambe pas. Je pense qu’on peut déjà se rationner, pas sûr que ce foutu désert soit vachement peuplé. Kadoc t’es ok, je t’ai filé un litre d’eau boueuse, Burr et Sydney arrangez vous entre vous j’suis pas vot’ père ni vot’ maton. J’filerai une partie de mes réserves à un de vous deux après avoir marché, vous en chiriez trop si j’vous les donne maintenant.

Bon sinon Kadoc va nous bricoler une arme supplémentaire et Sydney s’auto-masse pour être prêt à repartir fissa…il est claqué la fiotte. Nan j’déconne, te vénère pas.
Burr et moi on reste en stand-bye au cas ou y’a du cul blanc à fissurer, sinon on produit dans la plaine.

Tout le monde est ok les bro’…et le blanco ?
C’est bon ça.

HRP : pensez à me faire chacun 3 props pour rejoindre le groupe, c’est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyMar 15 Sep - 18:20

OK fils, tu gères, on fait comme t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptySam 19 Sep - 16:38

Pour info les gros, avec 4.1 en eau j'ai produit un litre dans le désert. Vous comptez produire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptySam 19 Sep - 18:16

Avec 5 en bouffe sur de la plaine : 5 de bouffe.

Pour l'info. (même si vous vous en doutiez)
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptySam 19 Sep - 19:07

Copie de message pour info :

Bon les bro’ et les gros…On a bien géré l’organisation cette lune…on a tous bien nos réserves pour se rationner, toutou Kadoc nous a trouvé une belle batte et Sydney et Burr ont bien refoulé la petite pétasse blonde…mais si y’a eu un accident…z ‘êtes allés un peu fort avec la gonz’ les bro’…’fin bref…Moi j'ai trouvé de l'eau dans ce foutu désert. Ouais, t'inquiète, j'suis beau gosse.

Ah oui, et y’a le nouveau là, George, qu’a encore rien foutu…comme une tasspé...ok t’es HS c’te lune, mais la prochaine tu vas bosser…ou ça va chier. Pigé ? Plus fort j’entends rien !

*lève le poing*

Et baisse les yeux.

Bon y’aura encore juste un truc à faire. Burr et Sydney, vous voulez bien aller sur le groupe de Supreme pour lui filer le parapluie de tafiole qu’a ramassé toutou Kadoc ? Au passage filez-leur un peu de réserve, c’est chiant d’être tout le temps full. On se regroupe en début de lune prochaine.

Burr je te file le parapluie. Bon George, ceci annule ce que je t’ai dit précédemment, je te garde dans le groupe. Pigé ? C’est quoi ce regard de pédé fourbe? Tu m’cherches ? Baisse les yeux ! Baisse les yeux ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 9:59

Syd, je t'ai envoyé une invit' pour mon groupe, je t'attends fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 12:31

Bordel on peut même plus dormir jusqu'à midi de nos jours! J'ai rejoin ton groupe bro'
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 12:54

Oh propal faites les gas pour le ravitaillement.

Vous voyez si ça vous convient.

Moi j'essaye de joindre le gas Benois là qu'il se connecte dans la journée avant le passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 13:10

C'est ok fils, je t'ai refourgué mon surplus...
Bon, par contre on est un peu limite en médocs là... Brown, fils, il vous reste du stock pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 13:34

Les médocs on est vraiment tendus vu qu'on peut pas en produire beaucoup. Faut qu'au moins la moitié d'entre nous se rationne. La bouffe on a pas mal de stocks mais ce serait bien d'essayer de la rationner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 13:53

On a George qu'en produit. Il en a 6, j'en ai 8. Ce qui nous fait en tout...

Nique sa mère, j'en sais rien, pas assez de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 13:59

Avant les productions de ce tour ci nous avions en tout : 36 eau, 38 bouffes, et 32 meds, le tout pour 9 gars y compris les deux blanc becs.

Coté capacités de production, en gros : 19 en eau, 5 en bouffe, 9 en médocs, toujours pour 9 bro'

Si ca peut vous aider à avoir une idée de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:19

Avec Michonne, nous avons tenté le vol l'un contre l'autre et ça marche, voici le rapport de combat
Approche
L'attaque surprise échoue: ils vous attendaient de pied ferme.

Maladresse

Attaque : 0.82
Ca n'a pas été facile, mais vous êtes parvenu à leur prendre un quart de leurs réserves. Maxwell Marnier a volé sur : 1 med, 0 nrt, 2 eau,

Contre-Attaque : 1.05
En contre-attaquant, il est parvenu à vous infliger une lègére blessure. Maxwell Marnier est légérement blessé: il a perdu 0 point(s) de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:21

T'aurai aussi bien pu te prendre 1.5pvs. C'est juste le hasard...

(Si je suis à côté de la plaque et envahissant faut me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:27

Elle était à mains nues lors de son attaque et de la mienne!!
Sûrement un hasard mais 1.5 pv, ça reste raisonnable, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:35

Si certains (que je ne nommerai pas) tombent sur ce post, vous allez vous prendre des jets de tuiles dans la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:36

Tu veux dire qu'en tombant du toit ils emporteraient malicieusement des tuiles avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 18:37

Non, je pense plutôt que la démarche serait clairement volontaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 19:01

ce qu'il faut retenir je crois c'est qu'meme si t'es pas très doué comme Max, tu peux arriver à taper dans la sacoche de quelqu'un attentif... comme moi. ^^


avec un rapport de 0.8, il réussi à voler un quart des réserves, ca peut être très tactique, à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 19:03

Ouais. Mais faut pas oublie la mésaventure de Messire Gambit. Tu vole 1/4 de chaque type de réserve/machandise.

Si tu avais eu 3 nt, 3 eau, 3med, 3ess et 3 lances flammes il aurait rien volé...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 19:10

Voler c'est quant même mieux que de bosser comme des blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyDim 20 Sep - 19:14

Ouai et puis voler un blanc c'est pas vraiment voler. C'est juste reprendre son dû...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyLun 21 Sep - 19:13

Cette lune-ci, à part produire je vois deux options :

- virer Kadoc, puis le buter / tenter la capture
- envoyer DJZer juste une lieue sous notre position, histoire qu'il nous dise un peu ce que l'ami Francis Caibrel trimballe sur lui... si c'est juteux tout le crew descend, on lui casse les dents, et le tour d'après on remonte sur notre ancienne position pour accueillir le vieux White.

Votre avis les bros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyLun 21 Sep - 19:14

Caibrel pas de bleme, il vient me rejoindre à la prochaine lune de lui même. Il est seul et commence à manquer de vivre dans le désert, donc il est obligé de me rejoindre. Je suis en contact radio avec lui depuis pas mal de lunes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zer

DJ Zer


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2009

Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) EmptyLun 21 Sep - 19:16

Paré en mode éclaireur en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty
MessageSujet: Re: Gestion lune en cours ( Nation of Islam)   Gestion lune en cours ( Nation of Islam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion lune en cours ( Nation of Islam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: