Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vide grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Vide grenier Empty
MessageSujet: Vide grenier   Vide grenier EmptyMar 27 Oct - 23:31

Initialement prévu pour être envoyé derrière le texte d'Alack et burak, il est devenu anachronique. Du coup j'le range ici.


La mâchoire serrée, mettant face à face les dents encore présentes avec les cavités béantes des manquantes, le Serrurier regarde Þura s'en aller. Il a assisté à la scène, mais n'a rien dit, rien fait. Dans son poing serré, son archaïque pot d'échappement clouté, déjà instrument de mort.


"Sale pute .."


Un regard à son mentor, Supreme Allah, violemment sorti de sa transe. Un coup d'oeil à "Whity", le vieillard perché à coup de champignons, malmené par l'islandaise. Une dérobade, enfin, à Amya, la négresse jaune, coupable sinon complice de l'agression Blanche.


"OUAIS. T'ENTENDS?! Toi, pute blonde de ma pine en shlass. J'te parle, connasse. R'tourne wat ou j'fais l'voyage aller jusqu'à ta ptite gueule de merde!"


Et le Noir à la ganache en vrac de pointer Þura du bout de sa tubulure en ferraille rouillée, accusateur. Son menton tremble de rage, ses phalanges de blanchissent sous l'effort. La colère s'imprime comme un décalcomanie fantaisie sur son corps hideux, en couleur.


"Ecoute .. Ecoute, j'te jure sale pute. Wesh, écoute moi bien. Si JAMAIS, t'entends enculée d'tes morts? Si JAMAIS tu r'touches le vieux, ou n'importe quel reuf, j'te transforme ta tronche de poufiasse en bouillie pour clébard façon broyée-hallal.

Tellement j't'enfoncerai ma lourde dans la tronche, dans ton bide, qu'tu vomiras tes putains d'boyaux par les narines avant d'chier ton cerveau gorgé à la jute de pine wesh. Abdullah si j'mens. Sur l'Coran que j'en finirai avec wat une fois pour toute. ET J'ESPERE QU'C'EST CLAIR SALE FILLE DE PUTE!! Hagounass de tes morts..."


Puis, rabaissant sa menace physique, il murmure à l'intention d'Hakim X:


"Ce qui est dit est dit, t'as vu."
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier   Vide grenier EmptyMer 28 Oct - 2:55

[hrp : ton texte est pas du tout anachronique tu peux le poster franchement. Je t'y encourage vivement ]
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Vide grenier 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier   Vide grenier EmptyMer 28 Oct - 11:12

Surtout que le chinois va pour s'énerver... montre lui qu'il y'en a qui sont DEJA vénère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier   Vide grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: