Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compétences negroïdes

Aller en bas 
+6
Michonne
Le Serrurier
Sydney
Redding
Fehed El'Kevu
Saint Just
10 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 20:54

Pour les moment y a pas beaucoup de compétences mais à terme il serait pas mal que nos négros est des "compétences" - Voir que ce soit un droit exclusivement NEGRE - Genre interdit au blancs - Pour le moment les compétences c'est çà :


- Bon marcheur (3 pvm)
- Bucheron (3 exp)
- Étudiant en Médecine (3 med)
- Rémouleur (3 art)
- Tailleur de pierre (2 exp)
- Traqueur de chevaux (2 exp)




Bref cette lune je me chope la compétence "Étudiant en Médecine" - Ce peut être chiant pour le Level 2 - Mais on y est pas encore - - Et Saint Just à encore de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 21:04

Compétence Étudiant en Médecine prise - Ca me donne çà : -_-'


Esmeralda
"Il est souffrant!" - Vous êtes pris de vertige (déjà soigné)


Burr Redding
"Il est souffrant!" - Vous êtes pris de vertige (déjà soigné)



Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 21:07

Je sais pas, mais si c'est que ça... c'est carrément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 21:21

Merci pour l'info Razz
Il coûte cher le niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 21:25

Pas encore d'actualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyDim 25 Oct - 21:42

ouai 3 meds juste pour ca, c'est à se demander s'il vaut mieux pas poduire à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyLun 26 Oct - 1:15

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 8:40

Dites, j'aurai bien taillé vos... armes en pointes.
Vu toute la bouffe ue j'ramène quand je vais à la chasse ca s'rait pas mal je pense.
Faudrait juste que la meuf là, la pétasse blonde. Elle m'forme 3-4 lunes et j'pourrai gérer ca au top.

Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 13:08

Tu penses à la comp Rémouleur?

Tant qu'on a pas le batiment et tout le stuff qui va autour, je pense que ça vaut définitivement pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Compétences negroïdes 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 14:07

Rémouleur y'a besoin de rien, c'est la comp d'au dessus, aiguiseur, qui demande un bat.

Par contre, en ce moment on est short en prod de bouffe. Donc, même 2 par tour en plus... c'est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 18:38

Disons que si on évalue le coût/résultat... Des lunes de formation, plus X lune pour bricoler X armes. Soit X=5 (oulala le mec qui se donne des airs de mathématicien avec des réminiscences du collège).

Et soit Y la capacité de combat moyenne des MAN. On va dire Y=5.

Bon ben...euh...où je voulais en venir déjà. Bon soit...E...c'lui là on le garde de côté

Bref, on gagne 0,2 par arme x 5 x 5 = 5. Soit 5 en bonus de combat pour un groupe.

Pas non plus énorme. Surtout quand tu vois E et sa retenue.

Quoi j'ai que la moitié des points ? Batard le prof, j'te crève tes pneus
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 18:42

Désolé pour ces silences prolongés mais je n'ai pas d'inspiration (gp, rp ou autre).
Bref, d'après ce que j'ai lu et suite à une conversation avec Burr, il est prévu qu'on attaque Azurria.
Un constat est apparu:
on n'est pas tous full pv (gorz et moi)
on manque sérieusement d'eau.
Bref, pour attaquer la com' c'est pas le top.
Même s'ils ne sont pas nombreux, qu'on peut les avoir mais on peut se prendre des dégats, une contre attaque et en mode pessimiste, les autres groupes pourraient orbiter autour et nous attaquer....
Je pense qu'on n'est pas dans des conditions optimum actuellement pour mener cette attaque.
Ha aussi petit détail à la con, si parmi les défenseurs, des joueurs utilisent le bug de la longue vue...on l'a dans le c....
Et une petite cueillette de champignons serait top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 19:30

Lancer une attaque sur 18 prises de champis, c'est couillu What a Face
Sinon c'est vrai que la flotte commence à manquer... soit on produit, soit on va jouer les bandits de grand chemin dans une zone de spawn (soit on poutre Azurria et on prie pour qu'ils aient fait le plein de la citerne)
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 20:46

l'été devrais pas duré une éternité non plus, je pense qu'il vas pas trop nous poser de probléme, même avec cette chaleur de fou les producteurs de flottes arrivent à assurer un minimum, avec quelque rationnement intelligent, et en ne soignant les coup de chaud qu'au second tour de l'apparition de la maladie, ca devrais le faire. Et l'option citronage en zone de spawn est également une méthode facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyJeu 29 Oct - 20:53

C'est bien ce qu'on a prévenu le citronnage dans la zone d'Azurria je vous rappelle qu'en l'état on a pas de quoi prendre la comm...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyVen 30 Oct - 20:25

ok j'laisse béton les armes alors. dommage, j'vous aurai fait des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyVen 30 Oct - 22:02

Tu fais c'que tu veux sister, on s'est pas libéré des chaînes pour gagner un baillon. Rémoule rémoule. Non Burr, j'ai pas dit raie moule.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes EmptyVen 30 Oct - 22:22

y m'faut blanchette pour ca
j'vous avez dis qu'j'aurai du la pécho dans la foret...

Mais j'apprécie ton soutien frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences negroïdes Empty
MessageSujet: Re: Compétences negroïdes   Compétences negroïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences negroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: