Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metro Forester

Metro Forester


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

La fin de la solitude Empty
MessageSujet: La fin de la solitude   La fin de la solitude EmptyMar 13 Oct - 22:21

Il s'était passé un bon nombre de lunes depuis que Simon, un frère noir, avait décider de se laisser mourir, trop affaiblie par la maladie. Alors l'aveugle continua de marcher vers l'ouest, suivant son instinct, sans trop de convictions.
C'est alors qu'Allah lui envoya un signe. Et c'est sous la forme d'un groupe de latinos peut bavards qu'il choisie de mettre en contact l'aveugle et ses frères. Le signe que les exclus d'hier étaient faits pour changer les choses. Purifier la terre des démons blancs, des perfides sionistes et des jaunes sans âmes. Il en était persuadé.
Alors depuis les premiers messages d'hakim X, il ne marchait plus dans le desert et les plaines, il courrait, trébuchait puis se relevait pour courir plus vite. De temps en temps, quand le corps ne voulais plus faire ce que l'esprit commandait, il s'arrêtait, tenant en l'air sa radio branché sur celle de ses frères, tournant lentement sur lui-même , cherchant les grésillements imperceptibles aux voyants qui lui donnerais une direction. Et il repartait.

Mais après plusieurs lunes, il arriva enfin à son but. Dans la matinée il était passé près d'un endroit ou l'odeur de ses frères se faisait forte. Mais le vent lui appris qu'il n'était plus très loin.Et c'est en fin de journée que l'aveugle retrouva le campement de sydney et d'un latino.

Seul le bonheur qu'il ressentait en ce moment lui permettait de tenir face à la fatigue, la déshydratation et les contusions. Il fit tomber sa batte à terre et s'agenouilla dans l'herbe roussie en hurlant:


HAAA mes frères! Enfin je vous retrouve. Allah soit louer

Puis il se releva péniblement, et avanca les mains tendu vers ses compagnons

Laissez moi vous toucher mes frères. Vous n'imaginez pas le bonheur que je ressent en ce moment. approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Metro Forester

Metro Forester


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

La fin de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La fin de la solitude   La fin de la solitude EmptyMer 14 Oct - 21:22

Mais on ne voyage pas sans manger ni boire durant des lunes dans un désert aride sans en payer les conséquences.
tout d'abord, l'aveugle sentit comme un coup de froid dans la nuque, et dans la seconde qui suivit, ses mains est ses jambes furent paralysés et tout son corps s'étala sur l'herbe tranchante. son oeil sans teint et sa bouche ouverte, il partait rejoindre ses illustres ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

La fin de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La fin de la solitude   La fin de la solitude EmptyJeu 15 Oct - 19:20

Sydney et Gorz attendaient impatiament l'arrivée de l'Aveugle. Cela fesait des semaines qu'ils communiquaient par radio, et ils allaient enfin se rencontrer.

Quand l'aveugle arriva enfin, le soleil était déjà très bas à l'horizon. Il courrait littéralement. Titubait par moment, s'écroulait, puis se relevait à nouveau, et se remettait à courrir.

Enfin arrivé, il s'effondra sur ses genoux, les mains tendus vers ses nouveaux compagnons, hurlant presque sa joie d'etre enfin arrivé à bon port.

Mais Sydney fut frappé à la vue de ce vieil homme frêle et malade, qui n'avait plus que la peau sur les os. Il se raprocha de suite de lui pour l'aider à se relever, mais l'aveugle avait de loin dépassé les limites de son corps malade. Avant même qu'il l'ait ratrapé, l'homme fut pris d'un bref spasme, ses membres se raidirent, et il s'écroula au sol, les yeux vides.

C'était une triste semaine pour la nation noire. Deux de nos frères sont morts, alors que notre périple ne fesait que commencer...

Cette nuit là, à la lueur du feu de camp, Sydney fit une sépulture à l'aveugle auprès de celle de Zer, puis se receuilla sur sa tombe, priant en silence pour son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la solitude Empty
MessageSujet: Re: La fin de la solitude   La fin de la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: